| Les méchants V.2 | |
|
+5Adramellech Brarik Ptit Nain Till Gray isaac_vlad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Nain Simple Membre Affilié
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 10:26 | |
| - Citation :
- le prénom, on s'en fout un peu...
C'était surtout de ça que je parlais. Sinon Aeria j'aime bien. | |
|
| |
Brarik Administrateur Olympien
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 17:37 | |
| Voilà ce que j'ai réussi à taper, dites moi si vous voulez rajouter un ou deux trucs.
Version 2
Aeria est une belle épéiste dans ses vingtièmes années, assez taciturne. Personne ne doute que, derrière ces grands yeux gris et ces longs cheveux châtains, se cache une combattante hors pair. Personne ne sait d'où elle vient, ni pourquoi elle a rejoint le groupe des adversaires d'Ilian, mais par contre, les différents combats menés on démontré qu'elle s'acquittait assez rapidement de sa tâche avec n'importe quelle arme. Mais, elle préfère nettement utiliser son épée ainsi que la psynergie de Vénus
Personnellement, j'aime bien ce mystère autour du personnage, comme ça, elle pourrait, avec sa puissance et son talent, ne pas avoir réellement tué Isaac... | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 18:08 | |
| Ouep' moi j'aime bien cette version, mais ici il faut rajouter l'aspect physique non ? - Citation :
- Personnellement, j'aime bien ce mystère autour du personnage, comme ça, elle pourrait, avec sa puissance et son talent, ne pas avoir réellement tué Isaac...
Par contre, pas trop compris ça. Pourquoi ne pas avoir réellement tué Isaac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 18:47 | |
| Bah, pour l'aspect physique, on le verra dans le jeu. Et puis, ne t'inquiète pas, je garde les premières versions sur le même document.
Pour la non-mort d'Isaac, je pensais peut-être le garder afin de faire un peu comme pour le serpent du mont Gaia dans GS2 en affaiblissant le boss. | |
|
| |
zeus_31 Administrateur Olympien
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 18:48 | |
| | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 18:48 | |
| Qu'il aidera plus tard ( après qu'on le croit mort ), pour le boss final par exemple ? Dans ce cas, ça voudrait dire qu'Aeria ( je pense qu'on peut l'appeler comme ça désormais ) l'a laisser vivre intentionnellement, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 19:40 | |
| Bah oui, étant donné que personne ne sait pourquoi elle est venue chez les "Méchants" ... Peut-être que comme Isaac, elle n'est pas mauvaise au fond d'elle même. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:13 | |
| Je pense pas que ça soit une bonne idée .. Déjà que cette " organisation " possèdera peu de membre, si la moitié est en faite contre .. Voilà quoi, ça le fait pas trop je pense ^^' | |
|
| |
Adramellech Simple Membre Affilié
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:23 | |
| Bwarf! ça me fait penser à un mangas qui s'appelle Rave: pendant toute l'histoire, les méchants t'inspirent vraiment de la haine, tu les détestes tu veux qu'ils crèvent etc... et au moment de mourir, t'as tous leur passé qui défilent devant leurs yeux et tu te rends compte qu'ils étaient pas si méchant en fait et t'es limite en train de chialer devant ton mangas^^ Bon au bout du deuxième méchant pas si méchant que ça ça gonfle quoi tu peux plus détester personne donc je dis comme Isaac, c'est une mauvaise idée. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:25 | |
| En plus, je trouve qu'Aeria a un caractère assez méchante qu'on ne voit plus beaucoup .. Faut vraiment pas gâcher cette personnalité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:32 | |
| Ok, je la reformule en un peu plus méchante et on oublie ma proposition et Isaac est bel et bien mort. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:35 | |
| Bah, il suffisait juste d'ajouter un adjectif ^^
Version 2
Aeria est une belle épéiste dans ses vingtièmes années, assez taciturne. Personne ne doute que, derrière ces grands yeux gris et ces longs cheveux châtains, se cache une combattante ténébreuse hors pair. Personne ne sait d'où elle vient, ni pourquoi elle a rejoint le groupe des adversaires d'Ilian, mais par contre, les différents combats menés on démontré qu'elle s'acquittait assez rapidement de sa tâche avec n'importe quelle arme. Mais, elle préfère nettement utiliser son épée ainsi que la psynergie de Vénus
Si tu le souhaite isaac, je peux faire une version 3 en rajoutant quelques descriptions de vêtements. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:40 | |
| - Citation :
- Ok, je la reformule en un peu plus méchante et on oublie ma proposition et Isaac est bel et bien mort. ^^
Je pense que c'est mieux .. ( Quel gachi, mon personnage va crever T-T x) ) - Citation :
- Si tu le souhaite isaac, je peux faire une version 3 en rajoutant quelques descriptions de vêtements.
Ouep' pourquoi pas. Comme ça il suffira d'en faire une demande pour créer un carac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:46 | |
| Bon, j'en fais une, mais je te préviens, ça ressemblera beaucoup à la version 2. J'aime bien inclure la description dans l'histoire du personnage. Enfin bon, je vais tenter de la faire cette version 3. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 20:54 | |
| Tkt pas ^^ De toute façon, tout me plait bien alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 21:28 | |
| Voici la version n°3 Aeria est une belle épéiste dans ses vingtièmes années, assez taciturne. Personne ne doute que, derrière ces grands yeux gris et ces longs cheveux châtains, se cache une combattante ténébreuse hors pair. Elle porte une petite jupe, ceinte d'un long tissu*, dansant au son de ses mouvements. Personne ne sait d'où elle vient, ni pourquoi elle a rejoint le groupe des adversaires d'Ilian, mais par contre, les différents combats menés ont démontré qu'elle s'acquittait assez rapidement de sa tâche avec n'importe quelle arme. Mais, elle préfère nettement utiliser son épée ainsi que la psynergie de Vénus. *tu as une idée de la couleur de cette "ceinture" ? j'aimerai bien la mettre, j'ai l'impression que ma phrase n'est pas terminée | |
|
| |
Ptit Nain Simple Membre Affilié
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 21:39 | |
| Juste une petite question, elle porte quoi sur la partie haute de son corps ? ((PS : il y a une petite faute à "les différents combats menés onT démontré" )) | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 21:43 | |
| Oui moi j'aime bien ^^
Euh, pour la couleur je sais pas, ça dépend du reste non ? Blanc peut-être .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 21:48 | |
| - Ptit Nain a écrit:
Juste une petite question, elle porte quoi sur la partie haute de son corps ? En fait, je sais pas trop comment définir son haut, c'est pourquoi je n'ai encore rien mit. isaac Ce serait bien de connaitre les couleur maintenant ^^ Tu pourrais demander à Mily ou bien on cherche sans elle ? | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-19, 21:50 | |
| La dernière fois qu'elle s'est connecté sur msn c'est le 1er avril, et notre dernière discussion remonte au 13 mars. Si jamais je la croise je n'y manquerai pas, mais il faudrait refaire un peut tout le staff, donc chercher n'est pas une mauvaise option. | |
|
| |
Till Gray Administrateur Olympien
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-20, 10:15 | |
| Yeah, j'aime bien Par contre, effectivement, il faut reprendre l'organisation de l'équipe. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-20, 18:48 | |
| De toute façon, pour les couleurs, ça peut atteindre un peu ( même si j'avoue que c'est mieux de ne pas attendre, sinon on risque d'oublier .. ) mais tant qu'on a pas un charamaker, pas trop besoin d'y réfléchir. | |
|
| |
Adramellech Simple Membre Affilié
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-25, 16:53 | |
| Alors, Brarik moi j'aurais mis cruelle à la place de ténébreuse (comme ça c'est un vraie méchante). Sur le haut on avait dis une armure légère je crois. Sinon voui il faut refaire le staff et virer toutes ces personnes qui ne servent à rien (hein? comment ça faut que je donne ma démission!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-25, 17:37 | |
| Non, pas cruelle. "cruelle" est trop précis comme adjectif. "ténébreuse" est plus général et inclut "cruelle" dans sa définition. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Les méchants V.2 2009-04-25, 17:40 | |
| - Citation :
- Non, pas cruelle. "cruelle" est trop précis comme adjectif. "ténébreuse" est plus général et inclut "cruelle" dans sa définition.
+1 - Spoiler:
- Citation :
- Sinon voui il faut refaire le staff et virer toutes ces personnes qui ne servent à rien (hein? comment ça faut que je donne ma démission!)
-> Regarde ici
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchants V.2 | |
| |
|
| |
| Les méchants V.2 | |
|