Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les méchants V.2

Aller en bas 
+5
Adramellech
Brarik
Ptit Nain
Till Gray
isaac_vlad
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-04, 23:51

Revoilà un topic tout beau tout propre, pour reparler des méchants. Nous avons une première version de ce topic dans cette même catégorie qui servira de point de départ.

Bon. Je pense qu'il faudrait s'organiser sur les méchants également avant d'avancer trop dans le scénario, tout simplement pour ne pas les zapper ^^( Dans le scénario je parle. Par exemple, faire des scènes précises les montrant dans tel ou tel situation )

Nom : Organisation
Composé de : X membres. ( Je pencherais pour 7 )
Nom des membres :
Chef :
Membre 1 :
Membre 2 :
Membre 3 :
...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 17:08

t'étais pas censé en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 17:36

Personnellement je pencherai pour 5 membres : un pour chaque élément + le chef. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 18:37

Citation :
t'étais pas censé en faire partie ?

Si, bien sûr ='D

Citation :
Personnellement je pencherai pour 5 membres : un pour chaque élément + le chef.

Donc, " l'Organisation " n'en serait pas une .. C'est dans le même genre que Salamandar, Phoenixia, Alex et Pavel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 20:50

Ajouté à cela un chef pour faire style ^^

Bon, on te met mystique de quoi isaac ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 21:16

Mystique de Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 22:23

Donc on a un autre boss dans les Grands Maîtres de l'Univers bienvenu au club^^
Plus sérieusement j'adhère à l'idée des cinq éléments=cinq membres sauf que dans ce cas... on a pas de chef... Ben oui en théorie les cinq éléments se valent donc les cinq sont égaux en pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 22:36

Les 5 éléments ?
Non, 4 mystiques des 4 éléments + 1 Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-05, 23:19

Il me vient une idée...

Et si moi, qui était à la base le maire d'une ville, qui aidait Ilian et le groupe, j'étais en fait le chef (sans avoir de psynergie, mais seulement des aptitudes au combat) ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 09:55

Tu ferrais donc double-jeu ?
Ca me parait une bonne idée, mais :
1. Ca te donne trop d'importance xP
2. Un maire qui a en faite des envies de pouvoir etc. Bon ça le fait limite quoi .. Encore tu me dirais quelqu'un comme Conservato ( et encore ! ) je pourrais comprendre, mais là .. ^^' Pour Alex par exemple, gardien du Phare était une bonne couverture pour le début .. Le chef devrait être pareil .. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 13:12

et pis un chef sans pouvoir contrôlant 4 mystiques avides de pouvoir... tu te ferais rapidement détrôné. Un maire avide de pouvoir? Pokémon Colosseum \o/ oui je sais j'ai honte mais j'étais pitit à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 13:14

Bah, n'oublions pas que le but ultime de ce chef est le soleil d'or ..
Donc, faut qu'il soit un mystique, sinon il se ferrait marrave par les membres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 13:41

Trop d'importance ? mais non, mais non. Je vois absolument pas pourquoi tu dis ça... ^^

Par contre moi, j'ai de l'argent, de la thune, du blé, de l'oseille ! (rayer les mentions inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 17:26

Bref. En tout cas, je pense qu'on aille également une petite intrigue en ce qui concerne les méchants. Par exemple, deux mystiques qui font semblant " d'être aux ordres " tandis qu'ils complotent pour s'approprier le tout. Enfin, c'est une idée très très vague, je pense pas que ça soit prit ( de toute façon on risque de mal s'y prendre .. ) donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 18:17

Bah, quand on les auras déterminés ces méchants, je pourrai leur faire faire à peu près tout et n'importe quoi. (surtout n'importe quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 20:06

De la même manière que les perso principales, il faut leur faire une " vie " ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 22:02

Ou alors 16 méchants + le chef ? (pour faire 4 groupes de 4 avec chaque élément et le chef aurait trouvé le moyen de maîtriser les quatre éléments)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 23:24

Oui mais là, ne va-t-on va pas un énorme truc ?
Je pense que faire beaucoup trop de mystique c'est vraiment incompréhensible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-06, 23:37

pareil
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-12, 23:32

Bon Brarik, même procédé que les personnages hein ?

Je commence donc le premier que j'écris ci-dessous.

Prénom : Isaac.
Age : 17 ans ( Oui, c'est jeune, mais je préfère )
Mystique : Jupiter

Parcours :

Isaac, âgé de 17 ans, a perdu sa sœur ( ou membre proche ) lors de la tempête. Il hérite ensuite des pouvoirs de Jupiter et il est devenu à la suite de ça, quelqu'un de renfermé en essayant de progresser. Il rencontre peu après [...] ( Membre de " l'Organisation " ) et décide de rejoindre cette Organisation afin de devenir plus fort pour protéger ces proches. Plus tard dans le jeu, lors d'une bataille entre lui-même, un autre membre et le groupe d'Ilian, il comprend son erreur d'avoir rejoint l'organisation et se sacrifier pour les sauver ( ou une connerie dans le genre ).

On remarque de suite que ce personnage est en faite une double personnalité ( Normal, je voulais bien mettre l'accent sur mon perso Razz ) et qu'il n'était pas fait pour être un méchant .. Je sais pas si j'arrive à faire passer correctement le personnage que je vois dans ma tête, mais j'espère qu'il serra approuvé et bien retouché par Brarik Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-12, 23:41

Bon, puisque tu veux tellement mon avis je te le donne ! lol!

J'aime bien et... voila. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-13, 01:26

Bon, je commence les retouches, et qui sait, peut-être serais-je inspiré pour la suite du scénario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-13, 01:37

Ben, pour la suite du scénario, pas tant que ça. Sauf si par exemple tu veux introduire Isaac dans la période avant qu'il n'entre dans cette organisation ..

Je pense que cette idée de " double justice " est une bonne chose pour un méchant. Ca lui donne un peu plus de charisme. Il souhaite acquerir plus de puissance pour aider les autres, mais il sait que ce qu'il fait c'est mal ( ou s'en rend compte plus tard ), ce qui, plus tard, entrainera sa mort ^^ Mais je pense qu'il faut le faire apparaitre avant, dans la phase où il est quelqu'un de bien ( assez tôt pourquoi pas ) puis une fois rentré dans l'Organisation, accentuez sur le fait de la puissance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-13, 02:17

Wouah !! moins d'une heure plus tard, j'ai fini de le remodeler, dis moi ce que tu en penses:

Version by Brarik:

Isaac est un jeune garçon âgé de 17 ans. Il accompagnait son unique petite sœur lors d'une balade ordinaire en forêt. Malheureusement pour eux, une furieuse tempête éclata au moment où la jeune fille s'était un peu éloignée de son frère. Leurs appels mutuels étant couverts par le bruit des vents déchaînés, ils ne purent se retrouver. La tempête s'intensifia et Isaac dut chercher un abri. A peine eût-il atteint une faille dans le sol que le vent le projeta à terre. Isaac sombra dans l'inconscient et lorsqu'il revint à lui, la tempête était passée. Il rentra chez lui seul et plus personne ne le vit sourire. Il se mit à travailler dur après avoir découvert, triste ironie du sort, qu'il arrivait à manipuler légèrement le vent.
Peu de temps après, un étranger arriva dans son village et réussit à le persuader de l'accompagner afin de réaliser ses objectifs. Isaac pensa ainsi pouvoir obtenir la puissance qui lui avait fait défaut lors de la tempête, et ainsi pouvoir protéger sa famille et peut-être retrouver sa sœur.


Si c'est bon, je pensais l'introduire dans un passage de ce genre:

Ilian & cie arrivent en ville, vont se reposer à l'auberge
Isaac et l'autre sont en train de discuter dans l'auberge
l'autre s'absente (pour aller acheter des vivres par exemple) et Ilian engage une conversation où on apprend le début de l'histoire d'Isaac
l'autre revient, coupe la fin de l'histoire, ils s'en vont...

Plus tard dans le jeu (lors du combat entre les deux groupes par exemple)
Isaac est envoyé seul pour tester Ilian
grande discussion pendant le combat
Isaac reconnait qu'il n'aurait pas dû aller jusqu'à cette extrémité
Isaac retourne discuter avec le chef des méchants qui le tue devant Ilian qui vient juste d'arriver.

... Ce serait correct comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime2009-04-13, 03:16

wai j'aime bien. Je trouve que ce perso me fait penser à Alex: on sait pas de quel côté il est vraiment (bon Alex ensuite on sait que c'est un boulet qui ne bossait que pour son propre compte mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méchants V.2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser