Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les méchants V.2

Aller en bas 
+5
Adramellech
Brarik
Ptit Nain
Till Gray
isaac_vlad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 14:25

Adra => ?? Oo De quoi donc ? Oo

Isaac => Euh, il y a eu beaucoup de changement pendant mno absence ? à ce que je vois, oui, mais à quel point ? (Le héros il s'apelle toujours Ilian nan ? Et vous cherchez encore des noms pour le mystique d'eau ?)

Merci Pitit nain et Isaac =^-^= Je vais me remettre dans le dessins ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 14:48

Nop, pas tellement de changement. Ce qu'Adra voulait dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'Ilian mais d'Isaac ( Cf le spoiler ci-dessous )

Spoiler:

C'est l'un des méchants du jeu, si tu préfères. Sinon, oui, le héros s'appelle toujours Ilian et nous sommes toujours à la recherche de nom pour Mystique d'Air et d'Eau ( mais c'est pas le bon topic, plutôt ici. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ilkaria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ilkaria


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche.

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 14:53

Bon retour Mily, même si je ne te connais pas vraiment ! lol!
Merci pour les conseils, j'en tiendrais compte. Wink Je suis bien consciente que mon niveau de dessin est très loin d'être parfait, surtout les visages, j'ai du mal Rolling Eyes

Enfin bon, je te laisse reprendre ta place de designer et vous souhaite bonne continuation dans votre projet ! cheers

Bon courage les aminches ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 15:41

Isaac: Euh oui je suis bien au courant qu'elle n'a peut-être pas eu le temps de lire. Je lui faisais remarqué que le personnage dessiné n'était pas Illian justement.

Parce que à voir ton message, j'ai l'impression d'avoir inconsciemment dis une énorme connerie oO

Mais maintenant on va avoir deux dessinatrices de talent ce qui n'est certes pas un mal.

Mily: oui il s'est passé quelques trucs on a notamment avancé au niveau de la grotte dans la montagne au début en déterminant la première énigme et comme tu peux le voir sur ce topic on a créé les deux premiers méchants (dans les pages précédentes tu pourras voir Aeria si ce n'est déjà fait^^) Sinon je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité un bon retour ce que je vais faire ici même: bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 15:53

Non Adra, c'est pas une énorme connerie, c'est juste que ton message puis celui de Zeus, je me suis permis de dire ce que j'ai dit ^^

Citation :
Enfin bon, je te laisse reprendre ta place de designer et vous souhaite bonne continuation dans votre projet ! cheers

Bon courage les aminches ! o/

Est-ce un au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 16:56

Nan ne nous lâche pas Ilkaria! On a autant besoin de toi que de Mily! Comme ça on aura nos dessins deux fois plus vite et deux fois meiux faits \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ilkaria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ilkaria


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche.

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 17:40

Ca fera pas bizarre d'avoir deux design différents pour les persos ? Je veux bien continuer mais ca ferait louche non ? x)
En tout cas je promets de m'améliorer pour être à la hauteur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 17:57

Citation :
Ca fera pas bizarre d'avoir deux design différents pour les persos ? Je veux bien continuer mais ca ferait louche non ? x)
En tout cas je promets de m'améliorer pour être à la hauteur ! bounce

Moi, perso, je m'en fou. Enfin, je veux dire que, moi qui m'occupe des maps, quelqu'un qui map mieux que moi ou moins bien, ce n'est pas un problème, tant que la réalisation est correct. Pour moi on garde tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 18:33

pis franchement deux styles différents ou pas... Ca apportera de l'originalité au projet
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-24, 22:46

Ou alors on fait un vote What a Face *pas taper... bom *

Deux c'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-25, 00:04

*frappe quand même zeus*
malotru
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-25, 16:38

Pfouh ! Je m'absente le week-end pour faire du cirque et vous en profitez pour parler sans moi ! ça va barder grave !!

lol! lol!

Pour commencer: cheers Welcome-back Mily !! cheers (je sais, j'suis un peu à la bourre)

Ensuite: Deux dessinateurs/trices ne pose pas de problème non plus de mon côté. En plus, si jamais Mily récupère son droit à l'imprimante, je me demande si elle ne pourrait pas retravailler un peu tes dessins ? si ça ne dérange personne bien sûr.




Ps: C'est complètement hs, mais j'ai envie de le dire ^^ Arrow pour le cirque, avec mon collectif, nous avons été sélectionnés pour participer au festival international du cirque CIRCA à Auch pendant les vacances de la Toussaint. (c'est là où j'avais été en tant que spectateur l'an passé).
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-25, 17:28

c'est super pour toi brarik!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-25, 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-25, 20:11

Bravo Brarik !!!!

Et bon retour Mily.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-26, 09:42

santa Brarik c'est géant ^^ Par contre faudra assurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-29, 17:10

Merci à ceux qui m'ont re souhaité un bon retour (ps j'écris dans le noir donc s'il y a des fautes...)
La pour les dessins, je vais voir un peu ce week end à en faire entre deux révisions de physique chimie ^^

Et puis, sa ne me gène pas le moins du monde d'avoir une autre desinatrice avec moi ^^ Juste, je te donne mon adresse msn (je suis pas la ce week end) pour envoyer les dessins afin que je puisse refaire les visages (vu que c'est là où tu blque et où je suis forte ^^).

Juste une question : je peux dessiner une ou un méchant (des esquisses ou un visage) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-29, 20:31

dessines ce-que-tu-veux Very Happy

au pire, ça nous donnera de l'inspiration et des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-05-31, 21:34

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-06-02, 17:10

En plus j'ai fait une description morale du perso (c'est une femme mystique d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-06-02, 18:10

Pourrait-on l'avoir ? ^^

Précision :
Site GS-O a écrit:
Sofia: Sofia était une jeune adolescente calme, qui aimait passer son temps sur la falaise, près de son village natal, pour regarder la mer.
Lors de la tempête, une gigantesque lame l'emporta au fond de la mer et elle ressurgit quelques semaines plus tard. Tout le monde ignore ce qu'elle a vécu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-06-08, 14:16

Merci Isaac pour la précision, mais je ne comptais pas faire une mystique de l'eau super mimi et toute gentillette XD

Voici la fiche du perso (ne m'embêtez pas pour le nom >-< )

Nom : Marina ou autre...
Age : 22 ans (dans la vingtaine quoi)
Psynergie : eau
Description : Marina est une jeune femme très épanouie, autant sur le plan moral que le plan physique. En effet elle est danseuse, ce qui lui faut non seulement d'avoir une taille fine et élégante, mais aussi d'être assez souple. Elle a les cheveux chataîn clair ondulés et les yeux couleur or. Elle est malicieuse et use de ses charmes pour tromper ses ennemis et profiter d'eux. Elle compte d'ailleurs un peu trop sur son physique pour se sortir d'affaire mais n'est pas totalement dénuée d'intelligence non plus. Elle sait se montrer patiente et donne souvent le coup fatal, tel un serpent de mer qui laisse sa proie l'approcher pour mieux la piéger.

Histoire : Marina est une danseuse et charmeuse invétérée. Alors qu'elle se baignait en compagnie d'un homme qu'elle s'aprettait à dépouiller, ils se font tous les deux emporter par le fort courant de la mer dû à la tempête. Quelques jours plus tard, elle se réveilla sur la côte et s'apperçut que ses cheveux avaient virés au bleu marine et que la pupille de ses yeux s'était étiré comme celles d'un serpent d'eau. Egalement, elle peut contrôler l'eau (normal, vu qu'elle est mystique d'eau ^^")


Voila pour la fiche, les dessins du visage je les scannerais plsu tard dans la journée si je peux (car je dois réviser ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-06-08, 17:30

heu pour l'histoire ça le fait pas le coup des gars qui vont se baigner et se font emporter par une tempête. Quand y'a une tempête tu vas pas te baigner normalement -_-

Et puis je sais pas si les Grands Maîtres de l'Univers étaient d'accord et tout mais on avait pas dis qu'on faisait justement une mystique eau toute mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-06-08, 17:39

Tu veux faire une mystique d'eau toute mimi en tant que méchante ? XD
Aussi je n'ai pas précisé que c'était une méchante, désolée.
Et puis, pour son histoire, j'ai tapé ce qui me passait par la tête XD mais j'ai pensé quand je l'ai écrit, que elle se baignait avec l'homme et après il y a eu la tempête et ils se sont fait emporter (ou alors on peut très bien dire que comme c'est une danseuse, elle allait sur un autre continent en bateau et qu'il a chaviré à cause de la tempère et on garde le reste ^-^ Sa marche tout aussi bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime2009-06-08, 18:43

ouais j'avais pas compris qu'elle était méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méchants V.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants V.2   Les méchants V.2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants V.2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser