Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet restauration - Personnage

Aller en bas 
+3
zeus_31
Brarik
isaac_vlad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-20, 11:04

Oui, si tu regardes dans le fond.
Tu prends l'exemple de St Seiya où le héros au début de l'aventure à quand même 13 ans ( Seiya ) .. et le plus vieux 15 ( Ikki ). Sauf que la, le design fait qu'on a pas cette impression là; qu'ils soient si jeune. ( Et d'ailleurs entre nous, me dire qu'ils ont cette âge là, parfois j'me demande comment qu'ils font ^^' ). Bref, pour justifier cette exemple, c'est qu'on peut pas se comparer à nous.
Faire un jeu qui ressemblait à la vie réel, ça ne serait plus dans le domaine dans l'héroïque ni rien .. Personnellement, je pense que 17 ans est un bon âge pour un rpg qui fait un peu jeune. " Si jeune " signifie pour ma part, que le scénario ne serait pas tellement si sombre que ça ( même s'il doit l'être quand même un petit peu ) et pas si compliqué que ça; c'est-à-dire qu'il soit accessible à tous.

Ensuite, changer l'âge ne me dérange absolument, c'est juste des chiffres qui changent, même si les comportements et paroles des personnages changeraient également. Et de toute façon, puisque les Grands Maîtres de l'Univers sont tous d'accord pour adopter le système mmo, je pense que y'aura pas de soucis concernant les personnages principaux étant donné que le joueur créera son propre personnage. La seule chose obligatoire sur les personnages, c'est trouver le moyen d'intégrer les personnages principaux ( Ilian & Cie ) dans le scénario en prenant en compte les autres joueurs qui seront les personnages principaux également ( Enfin, je me comprends )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-20, 21:24

Il ne faut pas oublier qu'à cette époque moyenâgeuse on est un homme ou une femme à 16/17 ans, beaucoup plus jeune que ce que la loi actuelle ordonne.
Et puis, un personnage jeune permet une meilleure identification du joueur dans ce personnage. Car le jeu serait vraisemblablement destiné à une tranche d'âge plutôt jeune ^^.

Le coup de la bague, Brarik, me paraît un chouïa compliqué pour un mystère annexe mais c'est une base.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-20, 21:47

Je n'avais pas pensé du tout à ça Eternel Conquérant Webmaster.
+1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-21, 20:25

*désolé pour la correction auto, j'ai pas résister geek *

je me contredis, mais bon, c'est pas vraiment la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 17:04

Je pensais à un truc:

- Si le joueur choisi un perso de Vénus, le groupe sera composé des personnages de Mars, de Mercure et de Jupiter.
- Si c'est un perso de Mars, tous sauf Mars
- etc...

Ce serait faisable au niveau script ? (après, il faudrait que je refasse des débuts de scénario recentrés en fonction du personnage choisi)
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 17:07

ça doit être facile à mettre en place, à mon avis. juste une histoire de variable.
Mais je pense à un truc :
On pourra faire des groupes avec d'autres joueurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 17:13

Pourquoi pas ? Mais à mon avis, ce ne sera faisable qu'à un certain niveau (pour les plus expérimentés je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 17:44

Désolé du double post, mais je suis sur la réécriture des personnages et je me pose cette question:

Quel Mystique prodiguera les soins ? Vénus ? Mars ? Jupiter ? Mercure ?

Sinon, j'ai presque terminé.


Edit: D'ailleurs, les voilà:

I/ Description des personnages (Configuration du groupe standard: 2 garçons – 2 filles)

Nous sommes toujours à la recherche de noms pour les Mystiques de Jupiter et de Mercure !


Ilian: Ilian est un jeune homme presque majeur. Il a vécu dans un petit village au pied d'une ancienne montagne.
Sa vie fut bouleversée lorsqu'il atteignit le centre de la montagne et qu'il reçu des flux psynergiques, lui confiant les pouvoirs d'un "mystique de terre".

Elonia: Bien qu'on ne sache presque rien d'elle à cause de son passé certainement horrible, Elonia, jeune demoiselle de 17 ans, a appris à contrôler le feu quelques temps après la chute du météore.
Peu bavarde, elle fait preuve d'une grande faculté de réflexion en cas de problèmes. Mais gare à ceux qui provoqueraient son courroux, sa colère est terrible.

Ivan: A la recherche de son passé, Ivan, garçon d'une quinzaine d'années, possède un bague étrange, qui ne ressemble à rien de ce qu'il connait. Lors de l'orage, cette bague entre en résonance avec une pierre de la météorite. Depuis, il est capable de lire dans les pensées des gens.
Lorsqu'il rencontre Ilian et son groupe, il se rend compte que ses pouvoirs sont destinés à de plus grande choses, plutôt qu'à son profit personnel.

Sofia: Sofia était une jeune adolescente calme, qui aimait passer son temps sur la falaise, près de son village natal, pour regarder la mer.
Lors de la tempête, une gigantesque lame l'emporta au fond de la mer et elle ressurgit quelques semaines plus tard. Tout le monde ignore ce qu'elle a vécu jusque là.



II/ Origine des psynergies des personnages


Ilian: S'il est devenu mystique de Terre, c'est que le flux l'ayant traversé alors qu'il se trouvait dans une caverne, qui n'était autre que le temple de Vénus, maitresse de la Terre. De plus, sa gentillesse, son instinct de protection et son courage ont joué dans la nature de sa psynergie.

Elonia: Le contrôle du feu lui vient certainement d'une enfance pleine de douleur et de souffrances. Le fait de rester calme dans les situations compliquées lui permet de garder un contrôle complet sur elle même pour pouvoir maitriser la psynergie du Feu sans trop de soucis. Il semble que Mars l'ai dans ses bonnes grâces.

Ivan: Étant un pouvoir qui permet de lire le cœur des gens, on suppose qu'Ivan en a hérité pour son passé qu'il recherche activement. Il serait même possible que sa réelle famille ait un lien avec le dieu Jupiter. Il en profite pour jouer de tours à tord et à travers.

Sofia: Il est possible que lorsque la tempête l'a envoyé dans la mer, un flux émanant d'une pierre psynergique ait eu un contact avec Sofia tout au fond de la mer. Sa douceur et son amour pour autrui ont forcément guidé Sofia sur ce chemin: telle la mer, calme et lisse, lorsque la tempête éclate, trouvez vite un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 17:47

Oui, Eternel Conquérant Webmaster à raison, ça doit être faisable avec une histoire de variable. Enfin, c'est même facile. Je crois que balancer une condition suffit même.

Ensuite, pareil, il faudrait tester le système. De ce que j'ai vu, c'est un système en a-rpg. Suffira de supprimer le script a-rpg pour mettre un normal. Reste à voir si on peut ..

Pas grave pour le double post, mais je ne sais pas, je pense à Jupiter, comme c'était prévu d'origine avec Le mec qui sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 17:58

Ok, je l'inclut dans les présentations des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 22:28

Suite à Brarik :
Il faut changer ça je pense :
Description d'Ivan a écrit:
Il serait même possible que sa réelle famille ait un lien avec le dieu Jupiter. Il en profite pour jouer de tours à tord et à travers
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-22, 22:33

C'est fait.


Edit: On dirait bien qu'elle plait cette description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-23, 21:44

Alors moi j'aime bien les présentations, bien que moins chargées que les miennes, elles sont plus en accords avec l'univers GS mais si on veut faire un MMO... ça va être très compliqué d'inscrire Illian et cie dans le scénar. Une autre question que je me pose: faire un groupe avec d'autres joueurs ok... mais si chaque joueur se balade avec sa petite équipe de quatre personnages... bonjour le bordel
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-23, 21:47

Oui, ça va être le bordel. On peut toujours en faire des personnages //. Un peu comme dans GS2 où Vlad & Cie sont // au groupe à Pavel .. Reste à voir.
Et pour le système de groupe, ben .. Tout reste à voir avec les possibilités du logiciel qu'on utilisera pour justement faire le mmo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-24, 00:47

Yep, c'est cool. j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-24, 15:27

ouaip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-26, 22:28

Euh... je prpose à tout hasard hein, mais j'ai peut-être une idée de noms pour nos deux mystiques anonymes: ah! A titre d'info: je suis presque incapable d'imaginer des noms féminins ne se terminant pas en -a. Mercure: Stella, Helana, Sakia, Shizuku (à peine impensable mais bon), Dahlia, Leana, Laure, Anaïna, Amy, Alex(i)a, Amelia etc... je peux sans doute en trouver d'autres mais là je vois pas

Jupiter: Yann (XD ARGH!!!), Evan, Shank, John :p , En(h)k ..... beuh à cours d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-26, 22:40

Moi, aucun prénoms ne m'inspirent là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-26, 22:59

beuh... en mm temps je fais que proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-02-26, 23:02

Et j'approuve l'initiative ^^
Mais bon, quant aux noms, c'est vrai que je suis largé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-04-13, 12:04

Et hop, une petite recherche sur le net donne quelque chose .. Enfin bon.

J'ai trouvé " Elora " mais ça se rapproche beaucoup de Elonia ..

Bref. Voilà c'que je trouve :

Citation :
[...]
ELORA vient de el horra signifiant « Libre, pure et vertueuse » en arabe et signifie « Lumière » en grec.
[...]
Le caractère des Elora
Tendresse, gaieté, plaisir, mais aussi patience, sérénité et compassion, tout chez elle est instinct. Elle n'a pas d'effort à faire pour être, successivement, une discrète fée du logis et une joyeuse camarade. Elle ne calcule jamais ce qu'elle donne et n'en attend aucune rétribution. Cette fille semble à l'abri du malheur tant sa propre générosité lui apporte la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-04-13, 16:21

tu nous a trouvé la personnalité même de Sofia (la vraie) là
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-04-13, 16:49

J'ai trouvé ça sur le net ^^' Mais bon, c'qui compte c'pas le caractère, c'est le prénom .. Mais trop proche d'Elonia .. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-04-22, 22:47

Mylena pour " Sofia " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime2009-04-23, 01:28

je préfère Elora à ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet restauration - Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet restauration - Personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage principal
» Personnage Principal : Ilian
» Participer au projet
» Documents pour le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser