Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet restauration - Personnage

Aller en bas 
+3
zeus_31
Brarik
isaac_vlad
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-14, 22:33

I/ Introduction

Bon, suite à ce que j'avais dit, j'allais faire un petit truc pour essayer de " raviver " la petite flamme du projet.
Ce n'est pas du grand art, ça m'a prit 5 à 10 minutes par fois où j'ai fait donc ça reste quelque peu .. Voilà quoi. J'ai pris mes propres initiatives ( si petite soient-elles )

II/ Description ( courte ) des personnages
( Configuration du groupe : 2M - 2F )

Ilian : Ilian est un ado âgé de 17 ans. Sa vie fut bouleversé lorsqu'il reçu des flux psynergiques, lui confiant les pouvoirs d'un " mystique de terre ".
Elonia : Bien qu'on ne sache presque rien d'elle dût à son passé certainement horrible, Elonia a appris à contrôler le feu, quelques temps après la chute du météore. Peu bavarde, sa capacité à réfléchir lors des problèmes est à ne pas sous-estimer.
Ivan ( j'ai repris les noms de GS1 car pas d'idée ) : A la recherche de son passé, Ivan découvre des pouvoirs qui lui permette d'entendre les pensées des gens. Lorsqu'il rencontre Ilian et son groupe, il se rend compte que ces pouvoirs sont destinés à de plus grande choses, plutôt qu'à son profit personnel.
Sofia : Sofia était une jeune adolescente calme, qui aimait passer son temps sur la falaise qui donnait vue sur la mer, près de son village natal. Lors de la tempête, elle fut emporté au fond de la mer et ressurgit quelques semaines après tandis que tout le monde ignore ce qu'il s'est passé jusque là.

III/ Origine des psynergies

Ilian : S'il est devenu mystique de Terre, c'est que le flux l'ayant travarsé alors qu'il se trouvait dans une caverne. De plus, ses qualités sont aussi un atout qui a joué dans la nature de sa psynergie.
Elonia : Le contrôle du feu lui vient très certainement de son enfance horrible. De plus, le fait de rester calme dans les situations compliqués permet d'avoir une maitrise complète sur elle même pour pouvoir contrôler sans grande difficulté la psynergie du feu.
Ivan : Etant un pouvoir qui permet de lire le coeur des gens, on suppose qu'Ivan en a hérité pour son passé qu'il recherche activement.
Sofia : On pense que lorsque la tempête l'a envoyé dans la mer, un flux émané d'une pierre psynergique a eu un contact avec Sofia qui se trouvait au fond de la mer. Etant donné qu'on apprend que des mystiques de Mercure apparaissent au beau milieu des déserts, dans des villages cernés par les tempêtes de sable ( Clin d'oeil à Golden Sun 1 ), on ne qu'affirmer que cet élément est certainement celui ayant l'origine la plus complexe qu'on ne peut expliquer ..

Voilà, pour les personnage c'est fini. C'est pas grand chose, et j'ai un peu innové et donné de ma propre initiative pour que ça avance un minimum. Je sais pas si c'est bien, la III eme partie n'est qu'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-14, 23:43

Bien que courtes, tes descriptions sont assez explicites et donnent une première ambiance au futur scénario (je vais m'en ré-inspirer) => des héros sur qui ça tombe un peu par hasard (mais pas tellement en fait ^^)

Si tu me le permet, je les retoucherai légèrement avant de les mettre sur le site (dès qu'on aura décidé de le faire). Et surtout, il v falloir leur trouver un nom à ces deux derniers... lol!
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-14, 23:52

Merci. Oui bien sûr, je t'autorise à retoucher tout ce que tu veux, c'est bien pour ça que nous sommes une équipe. J'ai gardé le voeux de Zeus, à savoir celui de faire Vénus M, Mars F, Jupiter M et Mercure F. J'ai donc mis Elonia en position de Mars. Pour les nom je sais pas encore, c'pour ça que j'ai remis ceux d'origines.
C'est court en effet, et il n'y a que le descriptif. Pas d'âge ni rien, mais on table sur 17 ans pour tous sauf un ( Jupiter encore ? ) de 14-15 ? ( Sauf que je pense que Jupiter devrait avoir 17 en raison qu'il cherche son passé .. Un môme de 14-15 ans n'est peut-être pas si mature pour entreprendre de tel recherche ) Au pire, on met pour tous 17 sauf 16 ans pour Elonia par exemple ( histoire que ça fasse pas trop " calculer " )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-16, 13:47

encore une fois, merci de l'initiative le graphiste à la retraite !

Que se passerait-il si l'un des personnages avait plus que 17 ans ? il faut creuser cela.

La description pour Ivan : c'est même plus un clin d'œil là Razz

Pour sofia, je propose un nom à consonance slave pour justement rappeler un peu "sofia", genre Alexia, un truc du genre.

sinon, bah rien à redire ^^ faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-16, 13:57

Citation :
Que se passerait-il si l'un des personnages avait plus que 17 ans ? il faut creuser cela.

Si j'ai bien compris le sens dans lequel tu poses la question, on peut formuler plusieurs hypothèses. Tout d'abord, on peut dire ( et là ça concerne uniquement les personnages ) qu'à 18 ans, les personnages sont plus majeurs et sont responsable tandis que là ( et non je ne parle pas de vous Razz ), à 17 ans, on peut dire qu'ils sont encore un peu jeune pour ce qui les attends et qu'ils restent, par conséquent, ( Râh j'ai perdu mon mot >< ) ... Brf on m'a compris je pense.
Sinon, on peut aussi dire que c'est à cause de la psynergie; pourquoi pas dire qu'à 18 ans, c'est en quelque sorte " l'apogée " psynergique ? Et qu'au cours de l'aventure, lorsque les personnages grandiront et connaitrons de nouveaux sentiments ( crainte, peur, courage, volonté de protéger quelque chose ou quelqu'un, etc. qui se développent ) et surtout, que leur psynergie connait une bonne croissance, ou quelque chose dans l'genre.

Citation :
La description pour Ivan : c'est même plus un clin d'œil là Razz

Oui, mais il faudrait plus creuser dans le domaine du mystère, car c'est peut-être ce qui était ( trop ? ) absent des précédents. Et je pense que c'est l'une des facultés qui permet de devenir mystique de Jupiter : un souhait de connaissance ( Etant donné ici qu'il cherche son passé. Sinon, pourquoi la faculté de voir le futur, de révéler la vérité [Vision] et de connaitre la vérité [Télépathie] ) .. Je pense donc que c'est une qualité nécessaire pour atteindre le pouvoir de Jupiter .

Citation :
Pour sofia, je propose un nom à consonance slave pour justement rappeler un peu "sofia", genre Alexia, un truc du genre.

Pas de soucis de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-16, 14:25

Pour l'âge des personnages, tu ne m'as pas convaincu silent

Pour Ivan, si j'ai bien compris, tu voudrais, dans le scénario, mettre l'accent sur la recherche du passé de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-16, 14:53

Bon ben, c'pas grave ^^' Je laisse Brarik trouver un truc pour ça, il a de bonne idée ^^ N'empeche que 17 ans je pense qu'il faut mettre ça. De plus, dans les précédents GS, les personnages ont autour de 17 ans ( sauf Pavel 18 ) et les deux mystiques de Jupiter 14 si je me souviens bien.

Pour Ivan, oui. Mais pas forcément ancré dans le scénario principal. Dans le cas contraire, il faudrait dire qu'il y a une raison à son passé qui fait qu'il rejoindra le groupe ( Mais ça fait un genre vraiment copié de Ivan de GS1 avec la prophétie .. ) Donc je pense que son passé doit être étudié dans des objectifs secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-16, 15:05

Ce serait un bon élément de quêtes secondaires en effet.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-16, 15:53

Je mets ce sujet dans la partie visible de tous les membres du staff ? Ca permettrais :
1. De savoir qui il reste encore comme membre.
2. D'avoir différents avis et différents idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-16, 18:10

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-17, 01:22

J'ai (un peu) réfléchi.

Pour "Ivan", pourquoi ne pas dire qu'il a été trouvé alors qu'il avait environ deux ans, et qu'il portait une bague avec des motifs très spéciaux, inconnus dans le village ?

Sinon, ça ne me dérangerait pas qu'un des membres ait plus de 18 ans. Disons, par exemple, que la mystique de Mars, Elonia (ou tout autre personnage) ait 19-20 ans. Elle sera plus mature, ce qui lui permettrait de mieux maitriser sa psynergie (mais ça la briderait un peu), et elle prendra le rôle de la responsable (pas toujours écoutée par les plus jeunes ^^).

Alors ? Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-17, 10:52

D'accord pour la deuxième partie, en revanche pour la première, pourquoi une bague avec des motifs très spéciaux ? Ca aurait rapport uniquement avec les anciennes civilisation ayant maitrisé une infime couche de psynergie .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-17, 14:42

ok comme le graphiste à la retraite.

Essais de développer un peu plus ton propos Very Happy


EDIT : qui a joué avec la correction automatique -_-' ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-17, 20:16

Eh bien, on parle ici d'une bague avec des motifs spéciaux.
Je suppose que les caractères spéciaux sont dût, soit par une civilisation ancienne dans laquelle leur langue était celle-ci ( des caractères spéciaux ), soit on peut dire que ces caractères ont un rapport avec la psynergie. Dans tous les cas, la bague appartiendrait aux civilisations du passé. Mais je vois pas trop le rapport, ou même la symbolisation qu'on pourrait lui donner. Peut-être as-tu une idée sur la question Brarik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-18, 14:00

En fait, l'idée m'est venue en re-re-re-regardant Le Seigneur des Anneaux et vient de la bague d'Aragorn, symbole (comme les fans savent) de l'ère où les Hommes ont combattu avec les Elfes contre le Dieu des Ténèbres (c'est une sorte de récompense donnée par un seigneur Elfe pour la loyauté et la bravoure d'un Homme) ...

Ainsi, je pensais que cette bague (ou un bijou autre) serait en effet le symbole d'une ancienne civilisation, maintenant disparue, et elle prouverait une certaine noblesse du porteur (mais lui ne le sait pas).
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-18, 14:15

Mouais, je suis pas vraiment à fond avec ça, peut-être dût au faite que je ne comprend pas tellement bien qu'est-ce que cela vient faire là-dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-18, 21:30

Pour le "passé mystérieux" Mais bon, vous n'êtes pas obligés de me suivre sur ce cette idée. Je l'ai trouvé en 1 minute chrono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-18, 21:42

J'aime bien ta description, mais (excuse moi chuis un peu con) c'est normal que les mystiques d'eau et vent se nomme aussi Ivan et Sofia o_O
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-18, 23:48

C'est marqué pourtant:

isaac_vlad a écrit:
Ivan ( j'ai repris les noms de GS1 car pas d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-19, 01:05

Brarik a répondu ^^
Sinon, pour l'idée, ben ça dépend à quoi elle servirait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-19, 10:40

Pour moi, ça serait une mini-quête qui dévoilerait des pouvoirs importants, par exemple déclencher la psy "Vision"
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-19, 11:49

Uhm, donc cette bague aurait un impact magique, et elle proviendrait de la civilisation ayant réussit à maitriser les bases de l'alchimie, mais ayant également causer la perte de cette civilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-19, 19:13

Oui, pourquoi pas. Et en fait, la civilisation n'a pas totalement disparue, il existe encore quelques personnes qui connaissent son existence. (des descendants de rescapés par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-19, 19:38

Dans le principe, je sais pas si on pourrait. Tout simplement parce qu'ils apporteraient très certainement la clé d'un mystère ( Cf le scénario encore inexistant ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime2009-02-19, 22:15

J'aime bien cette idée, les personnages sont assez bien décrits (juste assez quoi).

Par contre, pour l'âge... je dirais juste (mais là, c'est moi qui fait chier le monde) que 17 ans, ça m'a toujours paru un poil jeune... les types pas encore majeurs qui s'en vont taper les créatures les plus puissantes du monde et se baladent avec des armes que même l'armée n'a pas ?

Perso, je serais d'avis de les vieillir un brin, plutôt 21-22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Projet restauration - Personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet restauration - Personnage   Projet restauration - Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet restauration - Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage principal
» Personnage Principal : Ilian
» Participer au projet
» Documents pour le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser