Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnage Principal : Ilian

Aller en bas 
+3
Brarik
Adramellech
isaac_vlad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prendre Ilian ?
Oui .
Personnage Principal : Ilian I_vote_lcap70%Personnage Principal : Ilian I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non, il faut revoir certains passage ( cité dans mon post )
Personnage Principal : Ilian I_vote_lcap20%Personnage Principal : Ilian I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non, pas du tout, je n'aime pas.
Personnage Principal : Ilian I_vote_lcap10%Personnage Principal : Ilian I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'y suis indifférant .
Personnage Principal : Ilian I_vote_lcap0%Personnage Principal : Ilian I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 15:41

Bien qu'il est été ré-écris par Adramellech, voilà l'occasion de le valider. De plus, si il est validé, la présentation sera mise sur le site .

Prénom : Ilian
Sexe : masculin
Âge : 17 ans
Mystique de Vénus

Description physique :

Ilian est un jeune homme assez grand qui ne se démarque pas particulièrement de l'homme normal. Il a des cheveux châtains (si c'est pas la bonne couleur dites le) légèrement ébouriffés par les vents qui soufflent presque en permanence dans la montagne où il se rend assez souvent. Ses yeux sont de couleurs bleue et lui confèrent un regard assez imposant qui trahit sa franchise et sa légère naïveté. Son visage est celui d'une personne ayant goûté aux travaux des champs et aux quelques famines qui s'abattent sur les villages lorsque le temps est mauvais, assez rugueux, un peu carré, il a pourtant conservé la douceur que peut avoir celui d'un enfant.
Au cours de sa vie paysanne, il s'est forgé un véritable corps d'athlète et a quelque peu appris à manier l'épée afin d'éloigner quelque bêtes sauvages voulant s'introduire dans le village.
Il porte des vêtements en cuir, de couleur rouge qui sont ternis par les années mais qu'il ne se lasse pas de porter. Il ne sort également jamais sans sa cape de voyage, vert pâle, qui se confond admirablement bien avec les plaines entourant le mont Agnedudébut.
Enfin, il porte des bottes ainsi qu'une épée quelque peu rouillé et pas très utile contre autre chose qu'un loup.

Caractère moral d'Ilian :

Malgré ce qu'il veut laisser croire, Ilian n'est pas quelqu'un brutal ou dur. Au contraire, il est très à l'écoute de son environnement et ne perd pas une miette de ce qui se passe autour de lui. Son affinité avec la Terre et ses créatures ne fera qu'accroître cette qualité. La seule chose qui pousse Ilian à se refermer sur lui même, c'est la timidité.
En revanche, il accorde une attention toute particulière à son arme, représentative selon lui de sa propre force. De plus, Ilian préférerait mourir lui-même plutôt que de ne pouvoir protéger un de ses amis, ce qui apparaît très clairement lorsqu'on le voit combattre rien qu'à la puissance de son regard et de son bras lorsque celui-ci abat l'arme sur son ennemi. Pourtant, ce caractère protecteur extrêmement développé chez Ilian peut finir par s'avérer être un défaut car il aura plus de mal à admettre que les membres de son groupe peuvent s'occuper eux mêmes de leurs ennemis (là j'ai pensé qu'on pourrait inclure une histoire sur la protection d'une personne qui aurait mal tourné...ou alors on peut faire apparaître cette histoire dans le scénario principal).
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 15:43

a voté
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 15:45

J'ai laissé comme c'était.
Le " mont Agnedudébut " est bien évidemment à changer, donc donner vôtre avis sur comment vous voulez appeler la montagne du début .

Le seul truc qui me dérange dans la description ( le reste n'est que mineur donc pas de soucis ) est :
Adramellech a écrit:
Son visage est celui d'une personne ayant goûté aux travaux des champs et aux quelques famines qui s'abattent sur les villages lorsque le temps est mauvais, assez rugueux, un peu carré, il a pourtant conservé la douceur que peut avoir celui d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 17:02

ben quoi? Bon je me suis peut être mal exprimé. On pourrait dire qu'il a le regard d'une personne innocente?
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 17:05

A voté, bien sûr, des dernières modifications seront possibles.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 20:15

En faite Adra, je parlais plus lorsque tu parles en même pas deux lignes de son passé des travaux des champs. Je pense qu'il faut supprimer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 22:30

ben c'est vrai nan??? L'humanité n'en est qu'à ses "débuts" et les gens sont encore obligés de bosser dans les champs y compris les ados. Et comme Illian n'est pas de haute naissance... Deplus il n'habite pas dans une grande ville à la base et c'est pas parceque GS est un jeu qu'on doit faire un héros tout gentil à qui tout sourit dans la vie et qui n'a jamais eu de problème jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 22:55

Moui ta raison, mais n'empêche que ça me déplait un peu cette partie ^^'
Mais c'est pas grave, attendons le reste du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-13, 23:59

Je sais pas si vous avez lu le Rouge et le Noir de Stendhal, mais on pourrait faire un héros qui y ressemblerait un peu
=> Pas trop envie de travailler, donc je vais rêver/m'entrainer à l'épée/faire une sieste dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 00:02

Euh .. Je vais demander aux 1er ES de mon lycée, ils devaient le lire pendant les grandes vacances avec deux autres livres pour se taper un devoir commun dessus à la rentré x)
Plus serieusement, quel est son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 00:08

Non, par contre, c'est un petit timide. Il ne travaille pas parce qu'il est aussi fragile qu'une porcelaine et qu'il préfère la poésie au boulot de menuiserie.

Mais en fait, je voulais juste prendre le fait qu'Ilian esquiverait le travail assez malignement. On pourrait même partir de ça => Ilian cherche à esquiver le travail et part vers la montagne et là: pluie de météorite.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 00:11

Si on change ce côté du scénario ( qui je vais t'avouer ne me plait pas ^^' ), on devra changer toute sa personnalité .. Le scénario doit s'adapter aux caractères des personnages et changer Ilian en à peu près comment tu viens de l'écrire ( par rapport à ton " début de scénario ) ferait qu'il ne serait pas du tout comme l'a décrit Adra ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 00:32

Et si on en faisait un rêveur, toujours la tête dans les étoiles avec un minimum de talent qui le pousserait dans la voie de l'épée plutôt que dans celle de la bêche et de la pelle...

En plus, ça contraste avec Pavel (super sérieux) et Vlad (les amis avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 00:42

Ca privilégierais le côté aventurier " rigolo " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 00:49

Oui, par exemple; avec un des membres pour le remettre sur le droit chemin de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 00:55

Personnellement je reste indécis sur la question ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 03:55

hum pourquoi pas... Je ralerais pour la forme mais ça me dérange pas de modifier la description....en même temps je l'ai faite avec le peu d'infos que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-14, 12:14

Oui et c'est sûr; on va pas s'en plaindre ^^ Elle est bien faite ^^
Bon, j'ai réfléchis à la question et je pense pas que ce soit à ce personnage là d'être rêveur .. Peut-être un personnage secondaire qui pourrait amener un peu d'humour, histoire d'apaiser la tension .. A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-16, 23:11

Je ne suis pas trop d'accord avec le côté "rêveur", justement... Plutôt un gars sérieux, mais pas trop, vous voyez ? Le genre de mec qui peut sortir une vanne au bon moment mais être très digne face à un Roi (un mix entre Garet et Pavel quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-16, 23:52

Moui, je pense que Ruthruin .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-17, 10:44

donc si j'ai bien compris, on a 3 contre et 2 pour.... ce qui fait que je vais devoir le réécrire... enfin pour l'instant, tt le monde n'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-17, 11:49

Je pense que tu peux commencer à en réécrire un autre à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-17, 12:17

t'es marrant. J'ai essayé d'en faire un héros moa.... bon vous voulez qu'il soit comment? Je vous préviens je commence pas tant que tout le monde est pas d'accord sur ce à quoi il doit ressembler. Dites moi ce que vous voulez que je change dans la description et comment vous le veriez (on est pas sorti de l'auberge -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-22, 00:16

A voté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime2008-12-22, 00:19

Uhm, même s'il n'y a " que " 28%, je propose de revoir quand même un petit peu, non ?
Cependant .. qui est le non ? C'est pour savoir, comme ça on refait tout si besoin, car le héros principal doit plaire à tous vu qu'il doit être le plus charismatique ( enfin en général )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Personnage Principal : Ilian Empty
MessageSujet: Re: Personnage Principal : Ilian   Personnage Principal : Ilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Principal : Ilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acquisition des pouvoirs d'Ilian
» Personnage principal
» Projet restauration - Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Blibliothèque désordonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser