Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acquisition des pouvoirs d'Ilian

Aller en bas 
+4
dertoria
Ptit Nain
zeus_31
isaac_vlad
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acquisition des pouvoirs d'Ilian
Théorie 1 .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_lcap33%Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Théorie 2 .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_lcap22%Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Théorie 3 .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_lcap33%Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, la mienne, celle que je vais détailler dans mon post suivant .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_lcap11%Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nafout'
Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_lcap0%Acquisition des pouvoirs d'Ilian I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 18:50

Il y a trois théories en ce qui concerne l'acquisition des pouvoirs d'Ilian :

  • -Illian (à un moment après le temple) se prend une pierre psy danss la figure et tombe dans un ravin. Il se réveille dans l'abbaye Arrow suite de l'histoire.

  • -Illian entre dans le temple révélé suite au crash de la grosse pierre psy. Tout au bout, il trouve la pierre et la touche (pas forcément volontairement). Il devient mystique, bat les soldats envoyés par le maire (théorie de zeus) sort du temple glisse et finit dans le ravin Arrow abbaye Arrow suite de l'histoire.

  • - La météorite a explosé sous le choc et des morceaux se retrouvent un peu partout...
    Ilian entre dans le temple (plus ou moins) dévasté. Un pierre se détache du plafond et lui tombe sur le crâne. Il s'évanouit et se réveille (avec une horrible migraine), sort et rencontre les soldats...


A voter !


Dernière édition par isaac_vlad le 2008-09-27, 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 19:08

voté !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 22:08

De même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 22:58

voté!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 23:01

Tu as fais le bon choix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 23:02

J'avais voté la 3 au début, et comme je suis graphiste, je me suis dit que ça risquait d'être dure à reproduire, donc j'ai voté la une. Mais si la trois est élu, ça ne me pose absolument aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 23:04

Si tu peux pas réaliser la 3 avec RPG Maker je prends la 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 23:06

Non, c'est pas ça le soucis.
Je veux pas que vous vous décidiez en raisons du potentielle de rpg maker xp. Je veux que vous votiez comme si je pouvais tout faire ( enfin jusqu'à la limite du raisonnable x) ) pour que le projet soit le mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 23:29

on fait donc le meilleur scénar puis on l'adapte au mieux avec nos moyens, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-27, 23:31

Voté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:01

La troisième et la première sont bonnes ( je dis pas pour la deuxième, mais l'idée me plait pas trop =X ) mais la troisième est bien plus développé que la première
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:13

personnellement je préfère la 2...pas forcément parceque c'est moi qui l'ait proposé....plutôt parce que je la trouve justement plus développée et originale que la 1 et la 3 mais j'ai l'impression d'être seul dans ce cas là malheureusement.
A voté
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:18

Moi je n'aime pas l'idée de la pierre qu'il touche pour obtenir ses pouvoirs ( c'est le plus important dans ce sondage, donc impossible pour moi de voter la 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:31

Imagine: dans tous les films/jeux que tu vois, le(la) héros(héroïne) trouve un trésor/ruine/pierre magique/etc..., son premier réflèxe est de la caresser...c'est comme ça que je vois la chose
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:37

C'est vrai, mais dans le jeu, le personnage perdrait un peu de charisme selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:46

Alors là faut m'expliquer scratch
Ou alors tu t'es trompé dans le terme que tu employai ou alors j'ai rien compris parceque je vois mal comment Illian perdrait du charisme en appliquant la 2 (sans vouloir te vexer)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:51

Non non jme suis pas trompé ..
C'est comme ça, jpeux pas vraiment l'expliquer ..
La façon de recevoir ses pouvoirs changent, même si c'est minim, l'opinion qu'on peut avoir dessus. Je trouve ça plus " classe " qu'il se prenne une pierre dans la tronche, comme Feichi qui recoit ses pouvoirs après avoir recu une pierre psynergique dans la face, que d'en toucher une et .. HOP ! Miracle !
Peut-être que je m'exprime mal, et que Brarik pourra t'expliquer mieux que ce que je ne le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:57

Non, j'ai compris. C'est juste que moi la pierre dans la tête je trouve ça un peu plus...ridicule que: *Illian touche la zoulie pierre mazique* FLASH! *Grande lumière (Illian: mais que...)* *Ecran tout blanc* Arrow *Illian gisant sur le sol, la pierre ayant perdu de son éclat à côté de lui*.On peut même se débrouiller pour que la salle commence à s'effondrer, une fois privé d'une partie du pouvoir psynergique de la pierre
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:58

Non, les pierres ne sont pas relié à la salle et ne la supporte pas non plus comme les étoiles élémentaires soutenait le temple ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 00:59

rohbeuhwouimaisboncétaitjusteuneidéecommeçaquoisionpeutmêmeplusrigoler.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 01:00

Tu veux rire ?
Moi pioncer .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 01:00

oui, si on garde la météorite dans le temple, faut pas oublier qu'elle n'y est que depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 01:04

Vi mais si elle s'est incrusté jusqu'au centre de la montagne, il y a de fortes chances que, privée de support, la roche audessus ne soit attiré (par un procédé magique appelée la gravité découvert par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom Newton^^) irrémédiablement vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 01:11

en général dans un temple souterrain il n'y a pas qu'une seule rangée de pilier de soutènement, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime2008-09-28, 01:15

Hum.....mwai bon ok! Je vois que personne ne veut de la 2 alors j'abandonne. Au moins j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition des pouvoirs d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition des pouvoirs d'Ilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser