Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acquisition des pouvoirs d'Ilian

Aller en bas 
+4
dertoria
Ptit Nain
zeus_31
isaac_vlad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Acquisition des pouvoirs d'Ilian
Théorie 1 .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_lcap33%Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Théorie 2 .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_lcap22%Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Théorie 3 .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_lcap33%Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, la mienne, celle que je vais détailler dans mon post suivant .
Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_lcap11%Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nafout'
Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_lcap0%Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 01:19

et ne vous étonnez pas que j'ai refusé ma théorie, je suis 8 et on a voté contre, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 01:20

Ah! excuse je n'ai pas salué zeus 2,3,4,5,6 et 7!
DSL
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 01:21

pas la peine, tu oublies que nous recevons tout du monde extérieur grâce à zeus 0, le seul et l'unique (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 01:23

Comment tu fais pour l'ordi? Si ce sont tous des geeks comme toi ça doit se fighter sévère pour le clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 01:23

encore une fois, seul zeus 0 tape au clavier.
par contre, c'est le Conseil Des Zeus qui décide de tout (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 01:25

Le CDZ en gros: c'est tout les délégués des zeus qui sont élus pour une période de 2 ans c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 10:54

Bannissons le flood --'
( CDZ = Chevalier Du Zodiaque = Saint Seiya lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:22

Je pense qu'il serait plus logique de ne pas retrouver la météorite "en un morceau". C'est à dire que sous l'effet du choc (qui je le rappelle = vitesse + obstacle) elle ait explosé en plusieurs morceaux que l'on retrouverait dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:25

Mais les pierres psys sont elles aussi friables que ça? Après tout elles ont sans doute une composition totalement différentes d'une pierre normale...
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:27

T'as déjà vu une météorite rester en entier après un choc toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:31

Comme la souligné Adra, il ne s'agit pas d'une pierre ordinaire ...
Je pense que celle de la psynergie peut détruire une pierre psynergique ..
N'oublions pas qu'il s'agit d'un matériaux magique ( si on peut l'appeler comme cela )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:35

Pour moi, va forcément y avoir de la casse mais de la vraie casse: les débris des météores sont propulsés dans les airs et retombent à des kilomètres du point d'impact un peu comme l'éruption du Mt Alpha (on peut même expliquer certaines transformations tardives par le fait que les débris des météores étant plus petits, ils tombent moins rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:38

Nous ne sommes pas non plus obligé de ne faire tomber qu'un seul météorite, mais plusieurs et partout dans le monde ^^
Mais pas énormément non plus, sinon devenir mystique devient un peu trop facile ...

Enfin, s'il y en a plein qui tombe et les gens se transformant en mystique, après ça va faire comme dans smallville avec plein de psychopathe ce qui entrainera une guerre dans Weyard entre " le bien et le mal "
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:41

A la base c'était evident pour moi qu'il y aurait plusieurs météores (mais pas trop en effet)...les 4 "pierres principales"?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-09-28, 11:43

Impossible !
Les pierres psynergiques donnent des pouvoirs aux mystiques suivant son caractères et de là où il se trouve ... Genre une montagne de lave ( par exemple x) ) donnera forcément un pouvoir de feu, tandis qu'une montagne se basera un peu plus sur le caractère des personnages. ( Du moins c'est ce que je pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 14:10

Désolée mais, je trouve les trois propositions un peu ridicules XD Je trouve surtout assez bizarre que =>
"le héros marche et PAF ! il se prends une pierre dans la tronche et devient mystique"
Le pire c'est la première avec le ravin MDR il est évanoui et tombe dans le ravin => comment il fait pour s'en sortir ? les moines, ok,mais c'est un peu tiré par les cheveux je pense...

Je propose comme théorie que =>

une connaissance du héros ou autre du style d'un perso qui le remercie de l'avoir aidé (quête par ex) lui donne un objet qu'il a fabriqué de ses petites mimines avec un fragment de pierre qui a attérit et voila ! le contact passe entre la pierre et le perso sans être trop nunuche ou quoi ou qu'est-ce, sa rentre dans l'histoire tranquilou et comme sa il peut développer ses capacités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 17:14

Ca reviendrait à la proposition que le héros touche la stèle ..
Uhm, je reste contre . Si tu te souviens bien, ( je sais plus comment s'apl ... ) Heizu ( ?? ) se prend une pierre psynergique et développe le pouvoir que Maitre Hamo avait essayé de lui transmettre .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 19:38

je suis aussi contre. de plus je rappelle qu'on peut trouver n'importe quelle excuse pour le faire survivre genre un arbre a amorti sa chute, il y avait une rivière au fond du ravin etc...
en tout cas ça ne sera pas la première fois qu'un héros ne meurt pas suite à une longue chûte
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 20:06

J'aime assez la première théorie, même si je pense que ça peut être expliqué plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 20:09

Laquelle ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 20:18

Bah l'idée "il marche, se prend la pierre dans la gueule, tombe et se retrouve à l'abbaye", mais le jeu peut commencer à l'abbaye et un moine lui explique un peu tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 20:21

Nop, pas possible. Enfin si c'est possible, mais ça rend le jeu moins intéressant et le joueur n'est pas vraiment surpris ... Et puis, on est quand même au début de l'ère psynergique, donc si on ne montre rien, c'est vraiment pas intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 20:26

Moui, aussi. Bon, enfin dans tous les cas, le fait qu'il puisse avoir ses pouvoirs de naissance n'est pas envisageable... Peut-être pour un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 20:28

Non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime2008-10-06, 20:29

Ca pourrait pourtant être sympa, pour Machin par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition des pouvoirs d'Ilian   Acquisition des pouvoirs d'Ilian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition des pouvoirs d'Ilian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser