Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les membres du staff dans le jeu

Aller en bas 
+3
isaac_vlad
Nimarel
Adramellech
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-25, 16:49

Moi, je veux... je voulais quoi au fait ? lol! lol!

Plus sérieusement: je crois me souvenir qu'on avait déjà aborder ce sujet sur JV.com.

Moi, je serai le maire d'une ville, qui aurait un lien avec une des guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-25, 16:55

les guildes de sol et luna n'existent pas dans notre scénario Brarik --'
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-25, 17:48

On eut en inventer une autre qui se mettrait à collecter des fragments de pierres psy et qui, au final, donnerait lors de l'âge d'or les guildes de Luna et de Sol...


Ouh, mon cerveau surchauffe là.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-25, 19:48

Adramellech -> Je suis plus sur mon idée au niveau des forges que la tienne ^^"
Brarik -> Développe un peu ton idée des guildes =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-25, 22:02

Attends, je retrouve mes neurones et je te réponds... ^^

Ah, c'est bon !


Alors:

Mon personnage serait lié à une guilde d'aventuriers, nommée par exemple la guilde du Zéphyr. Cette guilde serait née à la suite de l'arrivée des météorites sur Weyard tout d'abord pour aider les victimes (destruction de maisons, incendies, ...).

Mais après avoir trouvé et étudier une pierre psynergie, les dirigeants ont décider d'en récupérer un maximum afin d'étudier l'origine des problèmes. Ainsi, la route des héros croise (à plusieurs reprises) celle de cette guilde (et donc la mienne), donnant lieu à quelques quêtes annexes ou en rapport avec le scénario.

Plus tard, les avis divergeront quand à la situation vis à vis des pierres, donnant naissance à une scission: d'un côté, la guilde de Sol (pour la conservation des pierres) et de l'autre la guilde de Luna (partisan de la destruction ou de l'éparpillement de ces pierres).


Alors, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-25, 23:01

La guilde de sol -> Gentil
La guide de luna -> Méchant, comme l'ordre.
Pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 11:00

Ce serait un peu vite trouvé.


Je pensais à quelque chose qui se compliquerait pendant l'âge d'or, maisce n'est pas d'actualité.


...

Je poste mon idée quand même lol!

Plus tard, les dirigeants de Sol montrèrent leur ambition: contrôler le monde par la psynergie. Mais la guilde de Luna va contrecarrer petit à petit leurs plans, au début composée de peu de personnes (comme Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom l'a dit, ils sont passés pour les méchants de l'histoire), elle va s'agrandir au fur et à mesure que les autres mystiques découvriront le réel objectif de Sol.

Tout d'abord: est-ce clair ?
et puis: qu'en pensez-vous ? (on pourrait montrer une petite cinématique à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 11:33

Oui et pourquoi pas .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 13:17

Oui, c'est clair. :p

Pour ce qui est des guildes et de leurs histoires, je suis d'accord à 100% ! Very Happy Mais (il y a toujours un "mais"...) comment pourrions nous raconter cette "histoire" dans une cinématique à la fin, alors que ce n'est pas le sujet principal?
Pour faire une cinématique de la "séparation" de la guilde, pas de problème. Mais pour les ambitions de Sol et Luna qui contrecarre leurs plans... Ça va être problématique sachant que ce n'est pas à la même époque apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 13:18

Golden Sun 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 13:30

Mdr ! J'y avais pensé mais... on a déjà pas mal de boulot & problèmes avec le 3 ... alors un 4... Razz On va dire que si on arrive bien à avancer, on pourra envisager un 4 hein...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 13:37

Si jamais on devrait faire un 4, ce serrait pas sur le support actuelle x)
Pasque vu le temps qu'on va mettre pour le 3 ... ^^ Bref, on s'éloigne, soyons serieux.

Je pense qu'on peut faire, pour ceux qui finisse le jeu, un petit aperçu, c'est-à-dire qu'une fois le jeu fini, on a droit à un peu de jeu sur l'alchimie lorsqu'elle est au sommet de sa puissance .. en version vidéo x) ( Cinématique quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 14:45

Ou sinon, moi je pensais à un plan d'une ou deux minutes avec 2 ou 3 membres de Luna et un petit dialogue du genre:

- Notre plan va entrer dans sa deuxième phase phase !
- Oui, nous avons récupéré assez de pierres psynergie pour accomplir nos envies.
- Mais prenons garde, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous dupes.


...

Après, c'est mon idée. geek
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 14:55

Comme pour avoir une ébauche pour golden sun 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 15:52

restons dans le 3 pour le moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 15:55

Ouais, un peu comme nintendo a fait dans le 2. Et comme ça, on fait signifier à Nintendo qu'on attend un tome 4 avec l'âge d'or...

Vengeance ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 15:56

Restons serieux mes enfants x)
La richesse infinie ne serait que corruption ! Sinon vous allez rejoindre la guilde de Luna ...

BREF ! Moi, je veux mon personnage dans les méchants ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:00

On pourrait toujours t'y mettre, tu serais donc dans la guilde de départ, et à l'origine? des dissensions.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:01

Comme toujours, t'es idées sont intéressantes mais toujours à développer pour bien comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 21:53

mais........................;on avait pas dit que les guildes de sol et luna étaient out paske ça rappelait le contexte de guerre ou chai plus trop quoi?

D'autres part...allez dans le topic réservé au "rôle des méchants" pour faire cette discussion, ici on parle chose sérieuses (oui oui nous sommes très importants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime2008-10-27, 13:40

ce sujet est très secondaire en tout cas. Alors on en discutera plus tard, quand le vrai scénario sera terminé.
Sur ce, je verrouille ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du staff dans le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le semi-staff
» A propos des membres
» Demande de passage d'adramellech en STAFF
» Demande de passage de Mily en membre du STAFF
» Les djinns dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser