Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les membres du staff dans le jeu

Aller en bas 
+3
isaac_vlad
Nimarel
Adramellech
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-22, 22:56

Et c'est parti pour le délire total!!! Ici, on va tout simplement débattre de la façon dont on aimerait apparaître dans le jeu^^ c'est un peu tôt certes mais un peu de trip n'a jamais fait de mal à personne^^

Pour moi on a déja proposé que je sois un boss optionnel (optionnel veut dire que je serai un peu comme Valukar, Sentinelle et Magicien: je garderai quelque chose pour améliorer la puissance des héros) et ça me va parfaitement!!!

Maintenant, à vous de proposer ce que vous voudriez être et ensuite on en débat avec le reste de l'équipe (il vaut en effet mieux que toute l'équipe ,même les membres un peu moins actifs, soit d'accord afin que personne n'ait de mauvaise surprise du style: quoi? il est boss final? Mais je croyais que ce serait le soldat à l'entrée de telle ville)
Revenir en haut Aller en bas
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Les membres du staff dans le jeu Left_bar_bleue40/100Les membres du staff dans le jeu Empty_bar_bleue  (40/100)

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-22, 23:14

On est forcé d'apparaitre dans le jeu (mis à part dans le générique :p) ?
Car je vois mal un perso, ou un monstre, s'appeler Nimarel... xD

Te concernant, si tu veux être Boss Optionnel, soit. Ça ne me dérange pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-22, 23:15

T'es pas forcé mais on s'est dis que ce serait marrant (JV.com Forum: GS2, Topic: Grand Projet Formidable artisanal pour plus d'infos)

HS: o0 je suis chef-animalier! (bon ça le fait pas autant que chef-graphiste mais ça le fait quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Les membres du staff dans le jeu Left_bar_bleue40/100Les membres du staff dans le jeu Empty_bar_bleue  (40/100)

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-22, 23:18

Lol, chef-animalier... tu vends des croquettes pour chats ? Rolling Eyes

Sinon, je pourrais être un lieu ? Razz Une montagne, ou une forêt, j'sais pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-22, 23:31

o0 un lieu? ça personne y avait pensé je crois...pourquoi pas ça peut-être marrant
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-23, 19:32

Pourquoi pas un lieu, en effet ^^
En ce qui me concerne, c'est tout vu ^^ J'ai toujours rêvé de basculer du côté obscure de la force =D
J'aimerais bien être un méchant, même si c'est un perso secondaire.
*Mode chantage activé* Sinon je démissionne ! *Mode chantage désactivé*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-23, 20:37

un boss optionnel comme moi? et pis ici le côté obscur de la force xc'est le côté obscur de la psyn,ergie plutôt
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-23, 20:38

Non non, un méchant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-23, 20:42

un vrai méchant? l'un des persos principaux et tout? ou un subordonné, bras-droit ou autres...parceque être un vrai méchant...on est pas censé apparaître comme persos principaux non plus... sinon, JE VEUX, être le boss de fin d'abord!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-23, 20:44

Boss de fin ... Rolling Eyes
Mon idée serait que les méchants constituent un ordre, et que mon personne soit situé dans cette organisation/ordre, mais dans les plus faibles de l'ordre ^^ ( Et avec ma mort, je veux une fin digne, attention à celui qui représentera ça Twisted Evil )

Et n'oublies pas que mon titre est plus important que le tiens ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Invité
Invité




Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-24, 19:09

Sinon, moi je veux bien être dans un village un gars qui dessine dans un coin et qui braille des trucs incohérents (du genre :
"AAaaaaaaAArgh !! pourquoi ai-je arrêté d'avoir un style manga ?! C'est la faute a Paul Kidby, Keith Thompson et Séverine Pineaux, maudits soient-ils !!")
quand on lui adresse la parole. Ou alors une mini-quête ("Ou est passée cette fichue gomme ?!") Mais bon, quelque chose sans grande importance. Ou un raton laveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-24, 19:36

C'est mignon un raton laveur ^^ (je pourrais lui donner ma lessive sale Rolling Eyes )
Moi mon perso est d'abors un perso avec les méchants puis un perso annexe (il quitte les méchants). Mon perso sera armé d'une rapière et ser mystique de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-24, 19:37

Ca me rappel Mina ... Rolling Eyes


Dernière édition par isaac_vlad le 2008-10-24, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-24, 19:57

C'est pas Machine, c'est Mina ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-24, 22:00

J'ai modifié mon post (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 00:45

on peut pas vous mettre comme persos principals...ça frait quand même un peu trop narcissique nan?
"Oui alors nous avons fait un jeu dont JE suis un personnage principal^^"
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 10:48

Je suis pas le perso principal .. ^o)
Juste un perso secondaire de " l'ordre " . ( Si cette idée vient à être gardé .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 12:02

nan nan pour toi j'avais compris. mon post s'adressait plutôt à Mily. On peut intégrer ton perso dans l'équipe mais pas lui donner ton pseudo pour nom... enfin moi je pense que c'est mieux qu'on soit pas des perso principal mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 12:27

ce ne seront que des PNJ très secondaires !
C'est pas un jeu sur nous Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 12:55

et toi zeus...dis nous qui ou ce que tu veux être
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 13:11

moi ? euh...
un PNJ genre sage ou grand alchimiste Cool un peu comme Thélos, mais PNJ inutile
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 15:59

un scientifique en train d'étudier les pierres psy lorsque le groupe le rencontre? Comme ça onpeut placer deux ou trois quêtes supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 16:02

Honnêtement, je ne m'oppose absolument pas à cette idée. Mais, ça le fait en personnage secondaire non ? Ou alors ton pnj sera posté dans un village, avec sa propre boutique ? Et pourquoi pas justement le forgeur d'arme avec des cristaux psynergiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 16:11

ça fait un perso secondaire certes mais seulement pour une petite partie du jeu (comme toi en tant que sbire des méchants, d'autant que tu pourras réapparaître plusieurs fois). Le forgeur? pourquoi pas...en plus c'est un rôle très important sans être un rôle principal. Et si on se débrouillait (si zeus est d'accord pour faire le forgeron) pour le faire apparaître vers le début de l'histoire? Genre le groupe le croise alors qu'il étudie un fragment de pierre psy. S'ensuit une suite de quêtes dans laquelle des méchants font un truc pas beau et à la fin, il finit son étude et leur dit qu'il a inventé un truc pour faire des équipements magique (armes avec hurlements???), il rejoint le groupe et on le retrouve avec son échoppe dans toutes les villes.
Pour le système de forge j'ai une idée: on trouve des matériaux divers (orhuilacon, plume, bois de chêne etc...) ainsi que des "petits/moyen/gros fragments de pierre psy quasiment vide de tout pouvoirs. Il y'aura une ou plusieurs recettes par armes. pour forger une arme, il faut tousles ingrédients ainsi qu'un fragment de pierre psy, la puissance de l'arme dépendant evidemment de la taille du fragment
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime2008-10-25, 16:16

mouais, cela me parait un chouïa compliqué...
c'est un peu audacieux par rapport à ce qu'on a déjà fait ^^
Alors ne nous étendons pas trop je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du staff dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff dans le jeu   Les membres du staff dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du staff dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le semi-staff
» A propos des membres
» Demande de passage d'adramellech en STAFF
» Demande de passage de Mily en membre du STAFF
» Les djinns dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser