Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profil des personnages => les dessins

Aller en bas 
+4
Adramellech
isaac_vlad
dertoria
Mily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-27, 22:34

Non, je voulais dire par là qu'on gertait un membre du groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-27, 22:34

nan mais faut changer la description...sofia aussi est très pieuse et s'habille avec de longues robes blanches et bleues

Jarter un membre!!!! affraid

Rah mais c'est pas possible ça j'ai tout bien refait les descriptions et tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-27, 22:35

Mily parti manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-28, 00:25

Et Brarik en plein repas ^^ vive le cirque qui nous fait terminer un peu plus tard que prévu... lol!


Sinon, j'aime bien la personnalité, mais pourquoi ce serait le (la) mystique de Mercure qui soignerait... pourquoi pas varier encore une fois et mettre celui (celle) de Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-28, 10:41

Mouais bof. La mystique de Jupiter peut déjà soutenir et c'est pas mal nan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-28, 13:21

de toute façon dans GS les mystiques ont déjà leur fonction: vénus est équilibré (soin + soutien + force de brute), mars est la brute pure chez les hommes et rajoute un peu de soin chez les femmes, jupiter est le soutien avec des orts qui affectent plusieurs cibles très souvent et mercure est le soin + brutal chez les hommes (iceberg d'or!!! j'adore cette attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-28, 18:40

Justement, le truc c'est que les mystiques de Jupiter sont (presque) optionnels en combat, ils compensent cette déficience par une histoire plus complexe que celle des héros.

Enfin bon, c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-28, 18:41

...OMG!!! j'avais jamais remarqué mais tu viens de m'ouvrir les yeux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-28, 19:14

J'avoue que j'ai jamais trouvé les mystiques de Jupiter très utile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-28, 19:29

Je pense exactement comme Brarik.
Honnêtement, j'utilise pratiquement pas Ivan en combat ( que ce soit dans GS1 ou 2 , j'aime pas le groupe du 2 ^^' ) Son utilité dans mon cas proviens de l'utilisation des djinns uniquement. Leur seul point qui les montres existant est le faite d'un passé dont ils ignorent ( leur origine par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-29, 01:23

ben pour moi c'est simple:

Venus: endurance
Mars: Force
Jupiter: Sagesse
Mercure: Agilité



D'ailleurs quelqu'un connait nephilim ou y a déjà joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-29, 10:56

Les mystiques de Mercure ne sont pas agiles. Suffit de regarder Piers, c'est celui qui a le moins d'agilité dans le groupe de GS2. C'est les mystiques de Jupiter et Lina qui ont le plus d'agilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-29, 15:15

En effet, tu as raison. Suffit de bien remarquer; qui commence en premier dans GS1 ? Ivan . ( Sauf si on boost Vlad ). Enfin genre si on fait que la commande attaquer. Après ça peut varié en fonction des djinns utilisés. Les mystiques de Jupiter sont un soutien, de par leur magie de soutiens, ou même des djinns. Donc, je pense comme Brarik -> Donner un rôle plus important aux mystiques de Jupiter, à savoir pour ce personnage un rôle de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-11-29, 15:30

je suis navré, mais avec Ivan et Cylia, je ne touchais jamais aux djinns, et je spammais Résistance de Groupe et compagnie, on voit la différence tout de même. et pis, faut-il rappeler que Drakozor est très sensible à l'air, donc à Thor Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-01, 01:09

Oui, mais ils servent qu'à ça... Et perso, jusqu'à très peu de temps, je ne faisait absolument pas attention aux faiblesses des adversaires. Bon, c'était plus long, je suis d'accord, mais bon, je le terminais quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-01, 01:23

bah ! c'est un côté qu'on ne peut négliger !
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-01, 13:00

C'est vrai alors, il faudrait compenser par des psynergies plus puissantes que celles des autres éléments (à niveau équivalent).
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-01, 15:48

euh...on oublie un truc les mystiques de jupiter sont SUPER rapides (ivan attaque toujours en premier avec moi que ce soit djinns ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-01, 22:07

Oui, mais ils tapent 10 fois moins fort que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-02, 12:26

wai...mais il sont super rapide quand même et je crois qu'ils ont une bonne esquive (en tt cas ça collerait avec le perso)
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-02, 14:10

Oui, mais s'ils se font toucher, gare au KO alors que les autres Mystiques, avant ce KO, ils ont au moins 5 tours pour se faire soigner. Et puis, une bonne esquive, même contre le serpent du mont Gaia, ça sert pas à grand chose, alors pour les "vrais" boss, faudra repasser. ^^

C'est pour celà que je prône des améliorations dans les psys ou dans les djinns de Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-02, 18:01

J'adhère à Brarik. Même si les Mystiques de Jupiter doivent être jeune, c'est pas pour autant qu'ils doivent être faible. On peut en faire quelqu'un de faible au début, mais par exemple, veut s'améliorer rapidement pour arriver à la hauteur des autres personnes ( On pourra par exemple faire une petite scène lors d'une nuit passé à l'INN .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-02, 23:38

Genre un concours de psy et c'est Elon(i)a qui l'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-02, 23:58

Hum non, je l'entendais pas comme ça.
Je vais partir en HS pour donner plusieurs exemples.
Dans Naruto ( je crois que c'est dans les HS ) lorsque Naruto fait équipe avec Kiba, Shino et Hinata, lors de la nuit, Hinata est dehors ( un détail de plus pour adra -> toute nue geek ) et s'entraine pour une nouvelle technique.
Dans FF4 ( c'est pas pareil mais c'est un peu le même genre de scène ), lorsque le prince Edward sort de l'INN ( à un moment, peu après la mort de la fille à Thélas jcrois ) ben il sort du INN et se met à jouer. C'est dans le même style, sauf qu'Elonia pour nous s'entrainerais le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime2008-12-03, 00:13

....................................ひねくれた... Je rappelle au passage qu'il y a des Dâââââmes (enfin une seule pour le moment....) sur le fofo...

Je vois bien la scène de FF4 (sur GBA nan?) en fait, pour ceux qui n'ont pas le jeu, edward est traumatisé par la mort de sa fiancée et il se met à jouer tt seul sur la rive (oui pask on est près d'une oasis) et là, PAF! un mostre l'attaque...donc lui evidemment "mon dieu au secours j'ai peur!!!"... genre pathétique. C'est alors que le fantôme de sa bien aimée lui rend visite et l'encourage... du coup il devient plus fort et dégomme le monstre...et c'est seulement à partir de ce moment qu'on peut utiliser Edward dans les combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil des personnages => les dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil des personnages => les dessins
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages
» Les personnages
» Les personnages / version 2
» Personnages - Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser