Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Profil des personnages => les dessins

Aller en bas 
+4
Adramellech
isaac_vlad
dertoria
Mily
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-10-20, 14:53

Tout bonnement, je mettrais les dessins des personnages ici ^^

Juste que les descriptions ne me donne pas d'idées générales pour les dessiner donc => plus de description physique des persos please !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-10-20, 17:24

moi je fait des avatars ça devrait t'aider... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-01, 19:30

enfin j'avance un peu et je poste le profil d'Alessa(puisque c'est mon perso et que j'ai exactement l'idée de comment elle est, j'ai préféré commencer par elle)




Nom : Alessa
Sexe : feminin
Age : 20 ans
Element : eau

Description morale : Alessa est une jeune femme très froide, distante, travaillant toujours en solo. Elle gagne sa vie en tant que mercenaire et parcourt le monde. Elle parle pour dire les choses directes mais laissant souvent sa lame répondre à sa place. Elle sourit ou ne rit que peu de fois, en réalité elle cache ses véritables sentiments. Elle a un sens complexe de la justice. Elle est fine stratège, déteste perdre ou être contredite. Ses faiblesses sont de ne pas se soucier des autres (que l'un des persos soit en train de mourir ou pas, du moment que cela ne lui apporte rien, elle ne lèvera pas le petit doigt ^^") et son passé. Lorsqu'elle était jeune, sa famille a été sauvagement assassinée par des bandits et elle en est la seule rescapée. Elle a été recueillie par un membre de cette bande et élevée pour la servir. Cependant, elle est oujours à la recherche d'un collier apparetant à sa mère dont elle est très attachée.

Description physique : Alessa est une fille qui cache bien son jeu. Sous des airs de jeune demoiselle mince et apparement sans défense, elle sait se battre à mains nues, manie la rapière comme pas deux (elle a même développée sa propre technique de combat) et a un sens de l'équilibre très poussé. Elle a des yeux bleus et des cheveux longs (jusqu'au genoux) qu'elle accroche en une queue de cheval haute. Ils ont une légère teinte mauve clair, ce que fait ressortir ses yeux. Elle porte une chemise blanche sous un gilet d'homme serré bleu, un pantalon noir et des bottes marrons. Elle attache sa rapière à sa ceinture dans un fourreau pour le moins banal. Lorsqu'elle fut frappée par une pierre psynergique, elle se baignait dans un étang, d'où le fait qu'elle sit devenue une mystique d'eau. Elle développera plus la psynergie de glace que d'eau, mais utilise une seule technique de soin.

Caractéristiques : Son agilité, son attaque et sa chance sont supérieurs à la normale, le reste étant assez bas.

Dessin (que je n'ai pas totalement terminé) => [img=https://2img.net/r/ihimizer/img401/2291/numriser0001br1.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-01, 19:34

Rien à dire ^^
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-01, 19:52

ah wai c'est pas mal du tout^^
Je suis en train de m'attaquer à Elonia mais tout comme toi je n'ai pas suffisament de détails encore pour la réécrire. Peut-être demain
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-01, 20:47

par contre pour la méchante j'ai une autre idée, donc sans doute je la proposerai demain. En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-02, 00:07

Il n'y a aucun problème ^^
Je pense que si tes dessins sont vraiment terminés, on pourra les mettre sur le site ^^ ( Enfin ca ne dépend pas que de moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Profil des personnages => les dessins Left_bar_bleue40/100Profil des personnages => les dessins Empty_bar_bleue  (40/100)

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-02, 13:55

Classe ! Very Happy

En fait, il manque juste la fin du bras droit, et l'épée, non?
Après, je m'occupe de la colo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-02, 14:26

Ca devrait finir très jolie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-02, 20:44

Voila le dessin d'Alessa terminé ^^ C'est qui qui va pouvoir faire du coloriage ? ^^

Bonne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-02, 20:51

Uhm, très jolie .. --'
Laisse moi réparer le lien pasque là x)

EDIT : Ah, voilà qui est mieux ^^
Tout simplement très jolie ^^ Tu veux vraiment le colorier ? Jsais pas cque ca va donner, mais bon, après tout, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Invité
Invité




Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 02:44

J'aime bien, à part le visage ^^'
Je sais pas, on dirait un peu le visage d'un homme je trouve
Sinon le reste est super (sauf peut-être les doigts sur l'épée : on dirait qu'elle ne la tient que avec son pouce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 11:29

Comme toujours silent
C'est tjs le visage qu'elle foire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 16:35

elle me fait penser à Lynn de fire emblem.... sinon pas mal mais on a déjà une fille breteuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 16:46

Comment sa j'ai foiré le visage >< ? Nan mon point faible dns le dessin se sont les mains, j'arrive jamais à faire les doigts correctement Oo

Sinon j'ai dessiné la méchante autrement, en espérant que sa vous plaisent

=> [img=https://2img.net/r/ihimizer/img90/3538/numriser0005eu6.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Invité
Invité




Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 16:56

Ah cette fois rien à redire ^^ (sauf (oui je sais je suis chiant xD) l'arme un peu étrange et qui n'a pas l'air très solide ^^)
Et c'est moi ou les deux persos ont des vêtements qui se ressemblent ? (surtout les bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 17:03

Ah ? Même pas fait attention...
Par contre les motifs sur les deux tenues sont respectivement ceux de la robe de Sofia et celle de Phoenixia (j'ai galéré pour les motifs de la robe de Phoenixia, sont trop chaint à faire). L'arme c'est une faux originale (en fait j'ai pris celle dans Shaman King pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Invité
Invité




Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 17:14

Oki^^

Sinon c'est vrai que la 1ère ressemble un peu à lyn, ce serait peut-être pas bête de t'inspirer de son visage : http://animeafterglow.files.wordpress.com/2006/09/lyn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 17:17

Ben justement, je ne me suis pas inspirée de Lyn mais de Karla. Je trouve que les positions des artworks des persos e Fire emblem sont super donc je m'inspire (juste la position) et le reste it's me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 17:24

j'ai jamais réussi à débloquer Karla ds fire embleme donc je sais pas à quoi elle ressemble...
sinon j'adore la nouvelle méchante (mise à part l'arme sans doute) et pour Alessa, si j'ai bien compris ce sera un perso un peu froid et solitaire qui jouera le même rôle qu'Alex dans GS2? Dans ce cas je trouve son visage un peu trop...enfantin ou innocent...voila c'est ça innocent on n'a pas vraiment l'impression que c'est une combattante aguerrie...limite je verrai plus ce visage pour Elonia
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 17:25

Nan en fait au début elle fera partie des méchants en tant que perso annexe comme Alex, mais après elle va les quitter et faire quelques appartitions dans le jeu, comme Alex, mais elle ne sera plus méchante, aucontraire ell va aider les héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Profil des personnages => les dessins Left_bar_bleue40/100Profil des personnages => les dessins Empty_bar_bleue  (40/100)

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 19:54

Alessa: A y réfléchir, c'est vrai que le visage fait limite masculin... Et puis, pour colo ensuite, il me faudrait la fin de l'épée. ^^ Si ça rentre pas dans ton scanner, tu peux la scanner à part, je m'occuperait de "fusionner" le tout.

La nouvelle méchante: J'adore ! ^^ Je me disais aussi que j'avais déjà vu une faux pareille quelque part... Mais maintenant que tu le dis, oui ! Shaman King, Elisa ! ^^ J'adore ce manga. Smile

Après, ce serait pas mal d'indiquer les couleurs, comme tu avais fais pour la 1ere partie d'Alessa. Sauf si tu n'as pas d'idée, où je ferais un peu comme je le sens. (Et on modifiera ensuite. ^^)

Bon courage pour la suite, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 20:05

j'en ai marre dans Fire emblem mes persos tombe comme des mouches tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 20:19

Nan t'inquiète, j'ai déjà pensé aux couleurs des habits de la méchante :
Pour les cheveux = blond / Yeux = verts / sorte de T-shirt moulant = noir / robe = blanche ou beige, voit ce qui va le mieux / les motifs sur la robe = verts / le tissu qui fait guise de ceinture = jaune (presque la même couleur que ses cheveux) / les gants = marrons et ses motifs = verts / ses bottes = marrons / motifs des bottes et les grandes chausettes quidépassent des bottes = noirs / couleur de la faux = rouge (comme dans Shaman King ^^ d'ailleus j'ai toute la série en manga bouquin)


Pour Alessa :
Cheveux = violet clair / Yeux = bleu / sorte de chemise = blanche légèrement violacée / col de la cheise = bleu marine / gants = marrons / sorte de corset = marron clair-beige / morif du corset = bleu / Ceinture tissu = bleue marine / jupe = blanche légèrement violacée / motifs de la jupe = violets / bottes = marrons / revers des bottes (en haut) = beige.

Je vais voir à dessiner le reste de son sabre. Et si son visage parait si masculin, c'est parce que 'ai fait exprès, sa rentre das le caractère d'Alessa (elle fait limite masculin dans sa personalté).Par contre je dessine également le méchant ou pas ? Et pour le nom de la méchante, j'avais pensé à Camille ou Camilla. En tout cas je suis contente que ma méchante vous plaisent et qui se charge de sa descripion morale et physique ?

Dertoria => moi j'en ai perdu qu'un seul dans Scared Stones (avec Eirika) et c'est Moulder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Profil des personnages => les dessins Left_bar_bleue40/100Profil des personnages => les dessins Empty_bar_bleue  (40/100)

Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime2008-11-03, 20:53

Ok, merci ! ^^
Je vais attaquer la colo de la méchante... Après avoir repassé tout les traits... xD
Car, c'est pas pour dire, mais tes traits sont un peu trop épais...

C'est juste un peu de boulot en plus. ^^ C'est long surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil des personnages => les dessins Empty
MessageSujet: Re: Profil des personnages => les dessins   Profil des personnages => les dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil des personnages => les dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages
» Les personnages
» Les personnages / version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser