Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les personnages / version 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-11-27, 16:13

Bon alors, les personnages. Je sais qu'ils ont déjà été validés et tout, qu'ils ont été mit sur le site officiel. Mais bon.

Actuellement, je ne suis plus satisfait de " Ivan ", le garçon de quinze ans qui maitrise la psynergie du vent. Au final, même s'il reste dans l'esprit des deux opus, c'est n'est pas plus qu'un gros copier / coller. J'aimerais donc bien refaire ce personnage, et uniquement lui.

Par ailleurs, la Mystique de Mercure, " Sofia ", s'appellera dorénavant Alexia. Ça vous va ? ( J'ai reprit ce nom d'une proposition à Zeus dans un sujet de cette catégorie. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-11-28, 14:12

Ok pour Alexia.

T'as une idée pour le dernier des quatre ou tu veux que je tente d'en refaire un plus "différent" ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-11-28, 14:16

( Mmh, après relecture j'ai l'impression d'avoir " ordonné " ^^' )

Euh, non, pas d'idée précise sur le personnage. Tu as carte blanche Smile J'essaierai d'en faire un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-11-28, 14:19

Bah, ça fait des... ... années ^^ qu'on essaie de lui trouver un nom donc faut se décider. Mais sinon, je ne sais plus où je l'avais lu, sur la même base, on pourrait transformer le Alexia en Alessia. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-11-28, 14:22

Ma préférence va à Alexia, mais à près tout ça reste un nom donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-11-28, 15:57

Comme je l'avais dit à Isaac, on se moque pas mal des noms tongue

Le plus important est de réfléchir sur leur background (passé et motivations) et leur réactions types pour avoir un ensemble cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-12-11, 15:30

Depuis le temps, quelqu'un a avancé sur le dernier personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-12-11, 16:48

Non. Il faudrait retrouver les textes, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-12-11, 17:02

Les Protagonistes


Nous vous présentons aujourd'hui trois des protagonistes jouables dans Golden Sun Origins. D'autres personnages seront ajoutés prochainement.

I/ Description des personnages

Ilian: Ilian est un jeune homme presque majeur. Il a vécu dans un petit village au pied d'une ancienne montagne.
Sa vie fut bouleversée lorsqu'il atteignit le centre de la montagne et qu'il reçu des flux psynergiques, lui confiant les pouvoirs d'un "mystique de terre".

Elonia: Bien qu'on ne sache presque rien d'elle à cause de son passé certainement horrible, Elonia, jeune demoiselle de 17 ans, a appris à contrôler le feu quelques temps après la chute du météore.
Peu bavarde, elle fait preuve d'une grande faculté de réflexion en cas de problèmes. Mais gare à ceux qui provoqueraient son courroux, sa colère est terrible.

Alexia: Alexia était une jeune adolescente calme, qui aimait passer son temps sur la falaise, près de son village natal, pour regarder la mer.
Lors de la tempête, une gigantesque lame l'emporta au fond de la mer et elle ressurgit quelques semaines plus tard. Tout le monde ignore ce qu'elle a vécu jusque là.

II/ Origine des psynergies des personnages

Ilian: S'il est devenu mystique de Terre, c'est que le flux l'ayant traversé alors qu'il se trouvait dans une caverne. De plus, sa gentillesse, son instinct de protection et son courage ont joué dans la nature de sa psynergie.

Elonia: Le contrôle du feu lui vient certainement d'une enfance pleine de douleur et de souffrances. Le fait de rester calme dans les situations compliquées lui permet de garder un contrôle complet sur elle même pour pouvoir maitriser la psynergie du Feu sans trop de soucis. Il semble que Mars l'ai dans ses bonnes grâces.

Alexia: Il est possible que lorsque la tempête l'a envoyé dans la mer, un flux émanant d'une pierre psynergique ait eu un contact avec Alexia tout au fond de la mer. Sa douceur et son amour pour autrui ont forcément guidé Alexia sur ce chemin: telle la mer, calme et lisse par beau temps, lorsque la tempête éclate, trouvez vite un refuge.

( CF : Ici )

Y'a aussi ici, où il y a " Ivan "
Là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-12-14, 12:51

GG mec. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime2010-12-15, 05:01

Tout a été enregistré dans la BDD pour accès rapide, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages / version 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages / version 2   Les personnages / version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages / version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages - Version par Brarik
» Vos personnages
» Les personnages
» Personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser