| La map de Weyard | |
|
+4Adramellech Brarik isaac_vlad Mily 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adramellech Simple Membre Affilié
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-21, 19:49 | |
| | |
|
| |
zeus_31 Administrateur Olympien
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-22, 12:49 | |
| marrante comme idée, mais faut y aller molo, c'est pas ton jeu , c'est NOTRE jeu à tous !
Ca va recommencer comme avec brarik et moi qui nous battions pour le titre de chez-webmaster... | |
|
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-22, 12:54 | |
| mais je sais que c'est notre jeu^^ maintenant, je qias simplement que j'aurais mon ptit rôle à jouer ^^ | |
|
| |
Mily Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-27, 20:29 | |
| Alors voili, voilou. Ce week end, je me faisait tellement ch*er que j'ai fait un brouillon de la carte de Weyard. Vos premières impressions ? (je pourrait la redessiner plusiurs fois et tout en bas normalement il y a la Toundra mais comme le format de la feuille était trop grand...) | |
|
| |
dertoria Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Vienne en Isère pour les noobs
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-27, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-27, 21:15 | |
| Ce n'est qu'un brouillon bien sûr, et comme on ne s'est pas fixé sur les villes j'ai faitun peu au hasard. Par contre j'ai pris la liberté de rajouter deux autres continents qui, bien sûr par la suite, vont disparaitre (Lémarie va se fissurer pour donner des iles et lémuria tandis que l'autre va complètement disparaitre) | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-27, 21:45 | |
| | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-27, 22:20 | |
| Ah sayais. Tu dis que c'est un brouillon, mais c'est bien dessiné quand même ! Je trouve que c'est un peu ressemblant avec la carte de Lunpa, bien qu'il faudrait sûrement agrandir un peu les continents. Sinon, on peut faire un continent à l'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-28, 19:51 | |
| Pas de problème ^^ Par contre pour le nom... ^^" | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-28, 22:06 | |
| MDR ok ok en plus j'ai revu la carte d'Hydros et de Lunpa. Celle d'Hydros ressemble à un croissant de lune avec une ile sur la droite. Je vais voir à l'arranger comme celle d'Hydros, sa ira mieux avec le contexte du jeu ^^ | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-28, 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-29, 15:02 | |
| n'oublions pas que le jeu se passe encore plus avant la carte d'Hydros donc, il faut que ça y ressemble sans pour autant être du copié-collé.
Pas mal ton idée Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom comme ça on case Nimarel dans le jeu | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-29, 15:24 | |
| Bah c'est ce qu'il voulait donc je pense que ça lui ira ^^ | |
|
| |
Nimarel Graphiste
% Village d'Alzok: (40/100)
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 13:51 | |
| - isaac_vlad a écrit:
- C'est pas un problème On va l'appeler Nimarel x)
Ptdr !! Mais bon... ça me va ! ^^ - Citation :
- Vous savez quoi les gars ? Je suis un continent ! Muahahaha...
Pas mal la map, en tout cas. Bravo Mily ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 16:41 | |
| De rien, c'est un plaisir de dessiner pour le projet ^^ par contre va raiment falloir me donner des noms de villes à mettre et tout, se mettre ok sur les lieux sinon... "Estamos en la mierda" MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 16:51 | |
| |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 18:56 | |
| Les noms de ville, uhm, je dirais que si y'a des problèmes sur ça, on a un problème tout court x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:08 | |
| Très belle map ^^ mais c'est assez étrange : à moins que l'histoire ne se déroule plusieurs millions d'années avant gs1 et gs2, je ne vois pas comment les continents ont pu autant se déplacer (ou alors c'est la psynergie qui a eu un effet sur le mouvement tectonique des plaques par exemple ?) |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:10 | |
| En faite Eclep, l'histoire se déroule au tout début de l'ère psynergique ^^ | |
|
| |
Nimarel Graphiste
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:13 | |
| Lorsque l'on est à Lemuria, Hydros nous explique comment le monde décline, et surtout, compare les cartes de différentes époques. Carte du temps de Lunpa (Donc, quelque peu récente) et carte du temps de l'âge d'Or il me semble. Comme tu le vois, les continents ne forment presque Un seul et unique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:13 | |
| Chai pas, je me suis basée sur ce qu'il s'es dit => une carte pus ancienne que celle d'Hydros, et comme cette dernière les continents ressemble à un croissant de lune, j'ai pensé à faire encore plus rapproché. (pas de SVT ici, on est en vacance voyons XD) | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:15 | |
| Je kiff la langue x) Ben, de toute façon on peut prendre un peu de liberté, mais effectivement ça doit s'en rapprocher le plus possible ! ( bravo nimarel pour ces screens ^^ ) | |
|
| |
Nimarel Graphiste
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:18 | |
| Lol. A vrai dire... Petite recherche sur Google... L'allemand, c'est pas mon trip. x) Et puis, on s'intéresse qu'aux cartes là... :p (J'ai recommencé Golden Sun 2 il y a quelques jours... en difficile ! xD Je suis déjà au phare de Mars... me manque que 3 Djinns... que j'irais chercher ce soir.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:18 | |
| eclep: c'est logique, l'histoire se déroule plusieurs siècles avant l'âge d'or donc les continents ont largement eu le temps de se déplacés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La map de Weyard | |
| |
|
| |
| La map de Weyard | |
|