| La map de Weyard | |
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+4Adramellech Brarik isaac_vlad Mily 8 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:20 | |
| Ben justement, ce n'est pas logique scientifiquement parlant, vu qu'en quelques siècles les continents ne se déplacent quasiment pas normalement ^^ mais après tout c'est un jeu vidéo et c'est un monde différent de la terre, donc rien n'est impossible :p |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:21 | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:22 | |
| Peut-être faire "bouger" les continents à la fin du jeu ? A cause de la psynergie et des ennemies ? | |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:25 | |
| genre la disparition de l'Inexorable provoque qqchose | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:29 | |
| Sinon j'avais pensé à un truc pour la carte du monde, mais je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou si ça colle avec le scénario : Dans gs2, on voit que le monde a des limites (chutes d'eau au bord de la carte), alors on pourrait dire qu'avant (donc dans Grand Projet Formidable), le monde était beaucoup plus vaste et qu'à cause de l'avènement de la psynergie et des divers événements qui vont se dérouler dans Grand Projet Formidable, le monde s'est "effrité" pour ne laisser que la partie que l'ont voit dans gs1 et 2. Mais un monde plus vaste ça signifie aussi plus de travail, donc je vous laisse voir x) |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:33 | |
| Je suis pour l'idée de Eclep. En ce qui concerne le travail, je pense pas que ça dérange Nimarel, et moi non plus donc. Après je pense que faire le moins de travail possible c'est pas logique, car on est pas comme les grandes sociétés x)
Adramellech -> Non, j'aurais plus pensé au faite que les méchants sont en train d'utiliser trop de psynergie sans qu'ils s'en rendent compte, car ils ont l'obsession du pouvoir. En faite, à la fin, pourquoi ne pas faire apparaitre une tempête géante, formé d'une immense quantité de psynergie ? | |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:34 | |
| D'où l'apparition du continent Nimarel, rongé au fil des siècles par les chûtes de Gaïa ne laissant derrière lui que qq îles
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom: c'était l'idée d'Alex ds GS | |
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Nimarel Graphiste
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Tarn & Garonne
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| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:36 | |
| - isaac_vlad a écrit:
- En ce qui concerne le travail, je pense pas que ça dérange Nimarel
Je me serais pas lancé dans ce projet, sinon. x) - isaac_vlad a écrit:
- En faite, à la fin, pourquoi ne pas faire apparaitre une tempête géante, formé d'une immense quantité de psynergie ?
Et tout le monde meurt, les continents se séparent et personnage n'a de beaux enfants? :s | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:39 | |
| oui oui il convoites le golden sun sauf que:
Alex: "et maintenant soleil d'or déchaîne une tempêtes sans précedent pour rayer Val de la carte..." *GROOOOS SILENCE* s'ensuit la cinématique que tout le monde a sans doute vu | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:42 | |
| Ah, je ne me rappelais plus désolé ^^' Dans ce cas non alors, ca ferrait trop copier coller | |
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Nimarel Graphiste
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Tarn & Garonne
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| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:44 | |
| - isaac_vlad a écrit:
- Edit : Nimarel -> Bah non, les héros arrivent x)
Ok... Mais ils sont pas Dieu. Ils peuvent tuer les méchants, pas de problème. Mais une tempête? Comment l'arrêter ? ^^ Edit: Bon, bah... problème réglé apparemment... ^^" | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:44 | |
| Euh ... Bonne question ._. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:45 | |
| Ils utiliseront le pouvoir d'or qu'ils scelleront par la suite ? (je dis ça au pif, j'ai pas encore jeté un oeil à la section scénario ^^) |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 19:49 | |
| Que recherchent les méchants ? Une grande source de pouvoir .. le Soleil D'or ? Or, il me semble que c'est un artefact crée par la main de l'homme, non ? Peut-être les méchants cherchent ( dans le jeu ) des artefacts tombé pendant le début du jeu, lors des météores, et que ces artefacts, une fois assemblé, donne lieu au Soleil d'Or que les méchants utilise pour invoquer la tempête, puis une fois tué, les héros arrêtent la tempête puis scelle le soleil d'Or dans 4 étoiles psynergiques ?
Mais après, on revient dirrectement à l'âge d'or donc .. =S | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 20:23 | |
| Le problème est que cette version (que j'adore, parce que j'y avais pensé et j'allais la proposer -RAAAAaaaAAAh ! j' ai plus l'exclusivité-) Nous amène directement a la fin de l'âge d'or. Vous pensez qu'ils auront eu le temps de construire de magnifiques cités pendant la courte période du jeu ? Pour moi, ça semble presque logique qu'ils créent le soleil d'or grâce a l'Alchimie, et créent avec : l'Inexorable, par exemple (donc, méchant), mais si on fait rentrer le soleil d'or dans l'histoire et qu'il est tout de suite mal utilisé, il risque fortement d'être tout de suite scéllé, et donc, tout de suite fin de l'âge d'or. |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-30, 20:25 | |
| Bah ouais, sauf qu'on a dit ne pas vouloir l'age d'or dans le jeu .. A moins que l'âge d'or soit different de ce que les gens pensaient ? | |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-31, 17:39 | |
| Moi je dis, avant de se lance rsur la fin du jeu, concentrons nous sur la trame principale de l'histoire. Ce sera beaucoup plus simple de déterminer ensuite le rôle des méchants et leur but. D'ailleurs il me semblait que l'Inexorable serait le boss de fin (et le chef des deux méchants) | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-10-31, 18:49 | |
| Je pense à plus de méchant, comme une organisation . Sinon je suis Ok. | |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-11-01, 16:42 | |
| ok pour l'organisation ce que je veux dire c'est t'as 2 lieutenants (les deux méchants) et le big boss (l'inexorable) | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-11-02, 16:38 | |
| Ben .. tout le monde est par deux donc .. mais je vois ton idée, ça me convient . | |
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Mily Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-11-03, 17:07 | |
| Par deux ? pas vraiment... Dans GS 1, Phoenixia et Salamandar sont, certes, ensembles, mais sont aussi accompagné par Pavel, entre autre; Dans GS2, Karstine et Agatio sont accompagné par Alex, donc I'm totally ok with Adra ^^ | |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-11-03, 17:15 | |
| en effet elle a raison. les méchants sont toujours accompagnés d'un troisième protagoniste méchant, ne travaillant que pour lui même ou même carrément du côté des gentils | |
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dertoria Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Vienne en Isère pour les noobs
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-11-03, 20:00 | |
| il faut que je vous avoue un truc: Je n'ai jamis put finir un golden sun! | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: La map de Weyard 2008-11-04, 22:12 | |
| On t'en veux pas ^^
Ben, je parlais des méchants de l'organisation, pas des " sentinelles " .. | |
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| Sujet: Re: La map de Weyard | |
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