Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La map de Weyard

Aller en bas 
+4
Adramellech
Brarik
isaac_vlad
Mily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:20

Ben justement, ce n'est pas logique scientifiquement parlant, vu qu'en quelques siècles les continents ne se déplacent quasiment pas normalement ^^ mais après tout c'est un jeu vidéo et c'est un monde différent de la terre, donc rien n'est impossible :p
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:21

c'est la psy power
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:22

Peut-être faire "bouger" les continents à la fin du jeu ? A cause de la psynergie et des ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:25

genre la disparition de l'Inexorable provoque qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:29

Sinon j'avais pensé à un truc pour la carte du monde, mais je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou si ça colle avec le scénario :
Dans gs2, on voit que le monde a des limites (chutes d'eau au bord de la carte), alors on pourrait dire qu'avant (donc dans Grand Projet Formidable), le monde était beaucoup plus vaste et qu'à cause de l'avènement de la psynergie et des divers événements qui vont se dérouler dans Grand Projet Formidable, le monde s'est "effrité" pour ne laisser que la partie que l'ont voit dans gs1 et 2. Mais un monde plus vaste ça signifie aussi plus de travail, donc je vous laisse voir x)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:33

Je suis pour l'idée de Eclep.
En ce qui concerne le travail, je pense pas que ça dérange Nimarel, et moi non plus donc. Après je pense que faire le moins de travail possible c'est pas logique, car on est pas comme les grandes sociétés x)

Adramellech -> Non, j'aurais plus pensé au faite que les méchants sont en train d'utiliser trop de psynergie sans qu'ils s'en rendent compte, car ils ont l'obsession du pouvoir. En faite, à la fin, pourquoi ne pas faire apparaitre une tempête géante, formé d'une immense quantité de psynergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:34

D'où l'apparition du continent Nimarel, rongé au fil des siècles par les chûtes de Gaïa ne laissant derrière lui que qq îles

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom: c'était l'idée d'Alex ds GS
Revenir en haut Aller en bas
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
La map de Weyard - Page 5 Left_bar_bleue40/100La map de Weyard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:36

isaac_vlad a écrit:
En ce qui concerne le travail, je pense pas que ça dérange Nimarel

Je me serais pas lancé dans ce projet, sinon. x)

isaac_vlad a écrit:
En faite, à la fin, pourquoi ne pas faire apparaitre une tempête géante, formé d'une immense quantité de psynergie ?

Et tout le monde meurt, les continents se séparent et personnage n'a de beaux enfants? :s
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:37

Ah bon ? x)
Il me semblait qu'il voulait être détenteur du soleil d'or seulement ( enfin seulement ... x) ) et que son but n'était pas exposé ... ^o)

Edit : Nimarel -> Bah non, les héros arrivent x)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:39

oui oui il convoites le golden sun sauf que:

Alex: "et maintenant soleil d'or déchaîne une tempêtes sans précedent pour rayer Val de la carte..." *GROOOOS SILENCE* s'ensuit la cinématique que tout le monde a sans doute vu
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:42

Ah, je ne me rappelais plus désolé ^^'
Dans ce cas non alors, ca ferrait trop copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
La map de Weyard - Page 5 Left_bar_bleue40/100La map de Weyard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:44

isaac_vlad a écrit:
Edit : Nimarel -> Bah non, les héros arrivent x) Cool

Ok... Mais ils sont pas Dieu. Ils peuvent tuer les méchants, pas de problème. Mais une tempête? Comment l'arrêter ? ^^

Edit: Bon, bah... problème réglé apparemment... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:44

Euh ... Bonne question ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Invité
Invité




La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:45

Ils utiliseront le pouvoir d'or qu'ils scelleront par la suite ? (je dis ça au pif, j'ai pas encore jeté un oeil à la section scénario ^^)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 19:49

Que recherchent les méchants ? Une grande source de pouvoir .. le Soleil D'or ?
Or, il me semble que c'est un artefact crée par la main de l'homme, non ?
Peut-être les méchants cherchent ( dans le jeu ) des artefacts tombé pendant le début du jeu, lors des météores, et que ces artefacts, une fois assemblé, donne lieu au Soleil d'Or que les méchants utilise pour invoquer la tempête, puis une fois tué, les héros arrêtent la tempête puis scelle le soleil d'Or dans 4 étoiles psynergiques ?

Mais après, on revient dirrectement à l'âge d'or donc .. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Invité
Invité




La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 20:23

Le problème est que cette version (que j'adore, parce que j'y avais pensé et j'allais la proposer -RAAAAaaaAAAh ! j' ai plus l'exclusivité-) Nous amène directement a la fin de l'âge d'or. Vous pensez qu'ils auront eu le temps de construire de magnifiques cités pendant la courte période du jeu ? Smile
Pour moi, ça semble presque logique qu'ils créent le soleil d'or grâce a l'Alchimie, et créent avec : l'Inexorable, par exemple (donc, méchant), mais si on fait rentrer le soleil d'or dans l'histoire et qu'il est tout de suite mal utilisé, il risque fortement d'être tout de suite scéllé, et donc, tout de suite fin de l'âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-30, 20:25

Bah ouais, sauf qu'on a dit ne pas vouloir l'age d'or dans le jeu .. A moins que l'âge d'or soit different de ce que les gens pensaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-31, 17:39

Moi je dis, avant de se lance rsur la fin du jeu, concentrons nous sur la trame principale de l'histoire. Ce sera beaucoup plus simple de déterminer ensuite le rôle des méchants et leur but. D'ailleurs il me semblait que l'Inexorable serait le boss de fin (et le chef des deux méchants)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-10-31, 18:49

Je pense à plus de méchant, comme une organisation .
Sinon je suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-11-01, 16:42

ok pour l'organisation ce que je veux dire c'est t'as 2 lieutenants (les deux méchants) et le big boss (l'inexorable)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-11-02, 16:38

Ben .. tout le monde est par deux donc .. mais je vois ton idée, ça me convient .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-11-03, 17:07

Par deux ? pas vraiment... Dans GS 1, Phoenixia et Salamandar sont, certes, ensembles, mais sont aussi accompagné par Pavel, entre autre; Dans GS2, Karstine et Agatio sont accompagné par Alex, donc I'm totally ok with Adra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-11-03, 17:15

en effet elle a raison. les méchants sont toujours accompagnés d'un troisième protagoniste méchant, ne travaillant que pour lui même ou même carrément du côté des gentils
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-11-03, 20:00

il faut que je vous avoue un truc: Je n'ai jamis put finir un golden sun! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime2008-11-04, 22:12

On t'en veux pas ^^

Ben, je parlais des méchants de l'organisation, pas des " sentinelles " ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La map de Weyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La map de Weyard   La map de Weyard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La map de Weyard
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Production :: Mapping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser