Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Documents pour le projet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-10-22, 14:22

J'ai pas commencé à en boire ..
Faites-vous du soucis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-08, 15:09

Alors, j'ai rassemblé toutes (enfin, les trois) idées, et ça donne ça:

QUESTIONNAIRE
Qu'est-ce que le jeu:
- adra:
=> Grand Projet Formidable comme son nom l'indique est la "suite" de ses prédécesseurs GS1 et 2 dans lequel nous allons essayer d'expliquer le pourquoi et le comment de certaines choses comme l'apparition de la psynergie à Weyard (je sais pas si j'ai très bien répondu vu que j'ai pas compris la question)

- mily:
=> Le projet est la "suite" de la saga Golden sun, mais qui se déroule bien avant le premier opus.

- dertoria:
=> Ce jeu est un fangame de la série des golden sun ayant pour but de créer un troisième volet de cet opus la suite prenant du temps à venir.

Le concept général:
- adra:
=> tout d'abord, nous allons sans doute nous démarquer des deux autres grâce à notre scénario original ainsi que notre nouveau système de "djinns". Le monde sera différent de celui des GS1 et 2 vu qu'il n'a pas encore subi les dégâts dûs à l'alchimie. Enfin, on notera sans doute l'apparition d'un boss optionnel surpuissant ressemblant à un dragon XD

- mily:
=> Il y a une bonne entente entre tous les membres, actifs ou non, semi-staff, admin', etc...
=> Le forum est plutôt complet et organisé
=> Sur le projet, l'idée est très originale (alors que l'on a tendance à faire une suite comme "le monde après que les phares soient allumés", ce projet tente d'éclairer leszones d'ombre en nous projettant dans un "flash-back")
=> Tout lem onde participe au projet en donnant ses avis, ses idées, ses suggestions...
=> Pour un projet amateur, téléchargeable gratuitement, le travail fourni est plutôt considérable (j'ai déjà vu des jeux sur pc téléchargeables moins bien réussi au niveau des graphismes par exemple ou même au niveau du scénario)

- dertoria:
=> Ce jeu devant rivaliser avec ses prédécesseurs et nou manquant de moyens, nous nous devons d'exceller dans les endroits ou nous pouvons pour au moins ne pas faire honte à ce même jeu. Aussi l'invention de nouveau systèmes ou scénario détonant nous est plus que vital.

Le didacticiel:

- adra:
=> Question intéressante. Pour moi, j'aurais vue celle-ci se passant au début du jeu (nan sans blague) dans le village d'Illian puis la montagne. Certains PNJ pourrait dire des trucs comme "appuie sur start pour ouvrir le menu pause". On pourrait aussi faire des petites fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'il faut faire quelque chose (lors d'un combat par ex, on a une interface qui s'ouvre et qui explique les commandes d'un combat). A ce propos, je pense qu'il serait sympa de faire quelque chose du genre: "Illian arrive devant un coffre (imagine); une interface s'ouvre de façon à ce qu'Illian reste dans le champs de vision du joueur:
-Interface: vous pourrez au cours de votre aventure trouver des coffres de ce genre. Ceci contiennent en général de précieux objets...parfois très rare. Ça vous intéresse hein?
-Illian: oui/non
si non: Interface: eh ben restez incultes et n'espérez pas atteindre ce coffre!!! (bulle de la goutte d'eau au dessus de Illian)
si oui: voila un véritable aventurier!!! alors (etc...)
=> Ensuite, on peux faire quelques trucs dans la montagne (le didacticiel des combats etc...), le "vrai jeux" ne commençant que dans le temple.

- mily:
=> Dans Golden sun 1 & 2, on apprend à utiliser les djinns grâce à un djinn. Comme le scénario est basé sur les débuts de la psynergie, pourquoi ne pas faire apparaître un personnage allié du héros par exemple, qui a lui aussi la psynergie et que, sous forme de mini aventure (ex: l'aider à mener son enquête sur quelqu'un ou trouver des criminels), lui apprendrait les BASES seulement. Ainsi le héros pourra développer sa propre psynergie au cours de l'aventure.

- dertoria:
=> Normalement les commandes du jeu doivent venir toute seule au joueurs donc pas de dictatiel au début du jeu mais seulement pour l'utilisation de nouveaux système inconnu au répertoire des GS ( forge, apprentissage de psy...) tout comme le dictatiel avec le djinn de départ.

PRESENTATION DU PROJET:

Qu'est-ce que ce jeu:
- adra:
=> ...c'est pas la même question que le 1 du truc d'avant???

- mily:
=> Le projet est donc la suite de golden sun se déroulant plusieurs années auparavent, à l'apparition de la psynergie.

- dertoria:
=> Ce jeu est un fangame des Goldens sun visant à essayer de tarir la "faim" des fans suite aux 2 premiers opus.

Où ce jeu se passe t-il:
- adra:
=> L'univers sera sans doute très proche de ceux des précédents GS (coloré mignon et mystérieux) vu que le scénario se déroulera sur Weyard. Par contre je crois qu'on était tous d'accord pour dire que l'histoire se déroulerait plusieurs siècles avant le début de l'âge d'or, au commencement de la psynergie.

- mily:
=> L'univers est bien entendu RPG héroïc-fantasy (en quelque sorte), se déroulant des milliers d'années avant le premier tome de Golden sun.

- dertoria:
=> Ce jeu se passe dans un Weyard antique, bombardé de pierre psy, l'histoire se passe bien avant l'aire d'or de la psynergie.

De combien de personnages ait-je le contrôle?
- adra:
=> 4 grand max, c'est un nombre équilibré et presque tous les RPG intègrent 4 persos dans leur équipe (FF) de plus, intégrer une équipe de remplacement ferait sans doute trop copier coller de GS2

- mily:
=> Une équipe de quatre personnages fixes, mais entourés d'autres personnage qu'on aura l'occasion de contrôler une, deux ou trois fois dans toute l'aventure (ex: le héros et un(ou une) ami (e) vont acceuillir dans leur groupe l'espace d'un combat un autre personnage)

- dertoria:
=> 4, on verra pour 8 si cela n'inclue pas trop de difficulté à intégrer dans le jeu mais je pense que 4 est largement suffisant.

Quel est le but du jeu?
- adra:
=> Au début, je pense qu'Illian va essayer de trouver la fille, s'étant assuré que son village est en bon état. Ensuite, constatant que celle ci est elle aussi devenue mystique, il va chercher à comprendre le fonctionnement de ces drôles de pierre qui semblent être à l'origine de tout ce bordel, tout en tentant de maîtriser son pouvoir afin de ne pas causer de dégâts (à ce propos, une scène où Illian ou quelqu'un d'autres perdrait le contrôle de la psynergie n'est sans doute pas à exclure...faut quand même montrer que c'est un peu dangereux). Pour ce faire, il va voyager avec la jeune fille au quatre coins du continents pour rencontrer des sages ou un truc dans ce genre, sages qui lui révèleront sans doute que la prophétie va s'accomplir et que le sort du monde est entre ses mains ^^ ensuite, quête habituelle d'un héros, sauver le monde.

- mily:
=> La psynergie apparaît sur Weyard. Un groupe composé d'un homme et une femme (homme => mystique de feu et femme => mystique de terre) tente de prendre le contrôle du monde en imposant leur pouvoir et en usant de la force auprès d'hommes puissants (riches). Le but du héros serait d'empêcher ce groupe de renverser le Roi (admettons) et sauver le monde. Le héros aurait rencontré par hasard ce groupe de méchant dans une ville ou autre...

- dertoria:
=> Sauver le monde XD

qu'est-ce qui rend le projet différent?
- adra:
=> Machin!!!
=> Sinon je sais pas trop...le système des djinns et le fait que l'histoire se déroule avant GS1 et 2 alors que c'est le 3 ?

- mily:
=> le scénario
=> l'idée de suite dans le passée
=> une suite de Golden sun
=> les graphismes qui ressemblent aux autres GS mais très "neufs"
=>le fait qu'il s'agit d'un projet amateur face à une entreprise confirmée

- dertoria:
=> Un nouveau système d'apprentissage, de nouvelles psynergie un nouveau Weyard, des horizons visités différemment, une histoire complètement différente au niveau chronologique par rapport aux 2 anciens GS.....

GAMEPLAY:

Les éléments du Gameplay:
- adra:
=> déjà, pas de véhicule (à part peut-être pour atteindre des éléments inaccessible autrement sur la map comme avec le bateau de Piers), sinon on peut rentrer dans les bâtiments, parler aux gens pour les entendre ne rien dire, ouvrir des coffres etc... nan?

- mily:
=> Un appareil volant (du genre des ptéroplans dans TOS mais différents)
=> Les mêmes éléments que dans les deux GS (colonnes avec "déplacer, objets à attraper avec la psy, etc...)

- dertoria:
=> Je dirais de nouveaux véhicules marchand maladroitement à la psy, bien sur le héros pourra agir avec tout son environnement comme dans les 2 premier.

Données statistiques et physiques:
- adra:
=> Là il n'y a pas photo, on lui met les 2: marcher et courir, faudrait aussi prévoir un mode auto-course.

- mily:
=> Marcher, Courir et pourquoi pas Sauter ?
=> Changer le mode "oui-non" où le héros ne parle pas : garder les choix mais le héros peut parler !!!

- dertoria:
=> Marcher et courir, ensuite faut voir si je réussirait à le faire en train de courir ^^

Gestion de la durée de vie:
- adra:
=> heu, suffisamment pour que les gens ne le finissent pas en 2 jours

- mily:
=> longtemps mais pas trop (ex: dans GS1, le problème était que les persos ne gagnaient pas assez de pts d'expériences, dc on pouvait se lasser à la fin quand il fallait s'entraîner pour battre Phoenixia et Salamandar; dans GS2, les pts d'expériences ne sont pas à redire car il y a des "quêtes annexes" qui permettent de gagner des niveaux et des monstres également, plus rapidement (ex: phoenix) )

- dertoria:
=> Ça dépend du scénar' aussi je dirais si on y arrive 40 à 60 heures de jeu.

Conditions de victoire et d'échec:
- adra:
=> En combat (obligé), sinon on peut faire des énigmes à rebours genre: par un malencontreux hasard la seule voie possible était piégé et vous venez d'activer la destruction du temple: trouvez vite l'interrupteur avant que le temps ne soit écoulé (voulez vous sauvegarder? oui/non). Ou alors, comme dans GS1: tu dois affronter ce gros monstre et sauver le monde: oui/non
si non: alors le gros monstre bouffa tout le monde et les 2 Gs ne purent jamais avoir lieu.

- mily:
=>Dans les combats :
----------> défaite : qd tous les persos sont KO ou autre (ex: on n'a pas battu un boss ds la limite de tours indiquée)
----------> victoire : qd l'ennemi est KO
=> En dehors des combats : défaite qd on n'a pas réussi une épreuve (ex: éviter un rocher cf les mines avec le rocher géant dans GS1), on n'a pas réussi à sortir d'une ruine ou d'un temple dans la limite de temps...

- dertoria:
=> Ben pour la victoire on pourrait peut être ajouter une pose des héros ? Genre FF

=> Pour la mort peut être un truc comme dans certains zelda ou tout devient noir autour du héros qui s'écroule ensuite par terre avec au dessus: Game Over, Continuer ? Oui, Non

Sauver et recharger:
- adra:
=> moi je dis, pouvoir sauvegarder à n'importe quel moment dans une phase délicate c'est utile (par contre, on peut faire les salauds: dans les énigmes à rebours par exemple, tu peux sauvegarder avant de te lancer mais jusqu'à la fin de l'énigme tu peux plus après) et obligé de pouvoir sauver sur la map

- mily:
=> Je pense que cela serait bien de mettre les deux : ex: avant un boss, un personnage vous propose de sauvegarder la prgression => le joueur, en acceptant, accède directement au menu de sauvegarde. => D'autre part, il pourra également sauvegarder sa partie à n'importe quel moment du jeu en allant dans le menu. (le système du personnage qui sauvegarde la partie servirait comme une sorte de conseil pour que le joueur, s'il pert le combat, ne soit pas obligé de tout recommencer)

- dertoria:
=> A partir du menu pour ne pas trop casser avec les GS.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-08, 23:57

Je vais envoyer le questionnaire à Nimarel, vu qu'il n'était pas encore présent .. ( ou venait tout juste d'arriver il me semble .. )

Sinon, c'est assez intéressant de voir ça, on peut observer différant point de vue et ça peut donner de nouvelles idées .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-09, 13:54

Une fois qu'on aura toutes les idées, je ferai une synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-09, 14:52

D'acord. J'attends sa réponse, puis je la poste .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-27, 18:00

Nimarel .

Yop,

Mdr... J'avais complètement oublié ce questionnaire, désolé. xD
Mais mieux vaut tard que jamais, non?

1°) Qu’est ce que le jeu ?
Vous devez expliquer ici ce à quoi correspond le projet.

Faire un Grand Projet Formidable amateur à partir du logiciel RPG Maker XP. (But non lucratif Rolling Eyes )


2°) Le concept général
Notez ici les grands points du projet ainsi que ceux qui font l’originalité de celui-ci.

Un Grand Projet Formidable... Beaucoup de monde l'attends. Persos tout nouveaux, avec des images crée de toute pièce (dessin, character...).

3°) Le didacticiel
Dans tout bon jeu qui se respecte, une aide interactive est prévue pour aider le joueur à faire ses premiers pas.
Il faut donc que celle-ci soit clair et pourquoi pas originale. Comment la voyez-vous ?

Au cas où, toujours un menu "Aide" à disposition. (?) Pour les djinns (s'il y en a ! xD), le 1er djinn que l'on choppe lui explique comment ça fonctionne. Ou, premier combat, une aide est proposée du style: "Activer le didacticiel ?" > Oui - Non.


Partie II

1°) Qu’est ce que ce jeu ?
Décrivez en quelques lignes la nature de votre jeu

La nature? Ben, un RPG. J'aimerais que ça ressemble au plus au système des GS. (Icones dans les combats, combat tour par tour, combat aléatoires sur la carte, etc...)

2°) Où le jeu se passe t’il ?
Indiquez l’univers et l’époque de votre jeu.

Monde des GS, mais à l'ère psynergique, soit bien avant GS1&2. Les différents continents de GS1&2 sont alors presque un seul et unique.

3°) De combien de personnages ai-je le contrôle ?
Combien pensez-vous qu'il faut intégrer de personnage ?

Comme d'hab', 4. Voire plus comme dans GS2 mais ça ferait sans doute trop de personnage à contrôler pour une époque encore nouvelle. (Ou devrais-je dire ancienne? ^^)

4°) Quel est le but du jeu ?
Décrivez ici la quête principale que doit suivre le joueur. Bien que l'on ne sache pas encore puisque nous n'avons pas travailler dessus, donnez quand même votre point de vue, même s'il n'est vraiment pas détaillé.

Classique: Sauver le monde, ou alors, sa ville / village. Empêcher la toute nouvelle psynergie de tout dévaster.

5°) Qu’est ce qui rend le projet différent ?
Notez les éléments qui font l’originalité du projet Il est bon de savoir qu’un projet se démarquera des autres de par son originalité.

La suite des GS... Ici, la psynergie est toute nouvelle: différence importante comparé aux deux premiers GS. Un méchant pas dévoilé ? (On sait que quelqu'un veut notre peau, mais on sait pas qui?)


Gameplay

1°) Les éléments du Gameplay :
Décrivez ici tous les éléments avec lesquels le joueur sera en interaction. Il s’agit notamment des bâtiments, des véhicules, des armes, objets etc…

Comme dans les 1er GS. Mais il sera difficile d'introduire un bateau je pense. Les continents étant réunis... on a aucune raison de voyager par la mer.

2°) Données statistiques et physiques :
Indiquez ici le comportement de votre héros lors de ses différentes phases de déplacement. Peut-il seulement marcher ou marcher et courir ?

Marcher et courir. (Comme les 1er GS x)) Marcher aussi par pixel (Et non case par case, comme à la base chez RPG MXP.)

4°) Gestion de la durée de vie :
Combien souhaitez-vous que le jeu dure à peu près

Le plus longtemps possible !! (Si on donne une durée, on en fera surement moins...)

5°) Conditions de victoire et d’échec :
Indiquez ici les éléments qui permettent d’annoncer au joueur qu’il vient de gagner ou de perdre une partie.
Cette partie est intéressante car on peut creuser cette notion autrement qu’en combat.

Gagner... Boss final battu, cinématique puis crédits. Perdre... mort en combat, ou une épreuve contre la montre, si on ne la réussi pas, on meurt ? (Brulé, jeté dans le vide, ... Plein de solutions ! ^^)

6°) Sauver et recharger :
Expliquez ici les moyens mis à disposition au joueur pour sauver et charger une partie. Faut-il s’approcher d’un objet où tout simplement passer par le menu principal à tout moment du jeu ?

Menu principal. Vraiment casse-***** d'attendre un point de sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 16:13

Globalement, les gens ont une bonne vision du projet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 17:33

Oui, à part eclep qui nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 20:19

bah il faisait pas grand chose, et pis je crois bien que brarik a été maladroit sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 20:26

Ben il nous aurait permis quand même de faire une vidéo assez sympathique ^^
Bah, pas grave, de toute façon maintenant leptitnain revient donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 21:04

il a fait une vidéo ? je peux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 22:32

Non non, j'ai pas dit qu'il en avait fait une ^^'
Mais il fessait des modélisations et tout quoi . Et puis j'aimais bien sa participation car même s'il n'était pas super présent, il a de bonne idée, reconnaissons-le .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-01, 00:38

Hein ! J'ai pas tout suivi... J'ai été aussi maladroit sur ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-01, 01:27

oui, très ! eclep a trouvé que t'en as fait trop, et c'est barré, des fois que t'es pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-01, 12:45

Alors, il aurait pas lu mon dernier post ? C'est con, je voulais pas que ça se termine comme ça. Je ne suis pas méchant et irrespectueux envers les autres, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-01, 18:12

Brarik a écrit:
Alors, il aurait pas lu mon dernier post ? C'est con, je voulais pas que ça se termine comme ça. Je ne suis pas méchant et irrespectueux envers les autres, pourtant.
Euh, je pense que personne ne voulait que ça se termine comme ça puisque on accepte toujours de l'aide. En ce qui concerne la fin de ton post, on sait très bien que t'es pas méchant, ni irrespectueux des autres. Je pense qu'on l'est tous, sinon on se serait un peu fait viré ^^' Il n'apprécie pas certaines parties du projet, certes, mais ne te reproche rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-01, 22:01

J'espère, parce que je l'aime bien moi, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-01, 22:02

Il n'apprécie pas le faite qu'on parle sur djvali et le " comment on traite les membres " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-08, 01:02

il est sympa notre modo au nom rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2008-12-08, 12:32

lol! je me souviens des fois où il l'a sorti son pseudo rouge ^^ C'était presque toujours pour délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 04:55

Que fait-on au faite, avec ce qu'on a récolté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 13:32

Arrgh ! J'ai pas eu le temps d'inclure les réponses de nimarel... boulet que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 14:14

Pas grave pas grave ^^
Mais tu voulais en faire quoi ? Une synthèse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 22:01

pas exactement, plutôt un genre de questions/réponses
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 22:53

Ah oké ..
Mais bon, pour le moment ça sert à rien je pense. Tant que le projet repars pas ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Documents pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documents pour le projet   Documents pour le projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents pour le projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participer au projet
» Projet restauration - Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Mont Olympe :: Conseil Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser