| A propos des membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 15:54 | |
| Ben personnellement, j'en sais rien. Tant que ça tourne je pense qu'il n'y a pas de soucis ! | |
|
| |
zeus_31 Administrateur Olympien
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 15:55 | |
| J'avais oublié -_-'
WampServer 2 est la suite de Wamp5 ^^ On peut utiliser WampServer 2 sans problème | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 15:57 | |
| Donc, avec ton serveur privée on pourra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 16:43 | |
| ? bien sur ! mais attention : wamp ne sert que sur un ordi de particulier pour simuler un serveur pour faire fonctionner PHP. Sur un vrai serveur, il n'y pas besoin, tout y est | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 16:46 | |
| logiquement, il doit y avoir moyen de se servir de mon serveur, plus simplement qu'avec nos ordi à nous. Mais bon faut encore que je vois els modalités de fonctionnement de rmxp online masi plus tard, là je suis en TRap | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 16:47 | |
| - Citation :
- plus simplement qu'avec nos ordi à nous.
Uhm .. Bah, tant que ça marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 17:05 | |
| j'ai fini mon Trap, je vais regarder un peu tout ça | |
|
| |
Brarik Administrateur Olympien
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 17:09 | |
| J'ai pas encore pu retaper les persos (j'ai même pas pu encore finir Le Seigneur des Anneaux en version longue :-'( ), mais je m'en occupe de suite comme ça, ce sera fait.
Sinon, je vous laisse trouver pour tout ce qui est informatique. Je reviens avec les persos. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 17:49 | |
| C'est bizarre, car j'ai l'impression qu'on a plus vite avancé cette semaine que les mois d'avant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 18:00 | |
| Oui, moi aussi, ça me donne cette impression ^^
Je pense qu'on ne peut vraiment avancer que pendant les vacances. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 18:11 | |
| Non, plutôt parce qu'avant, la seule chose de concrète était plus les maps qui reste déjà superflu. Maintenant, on a des maps, on commence à bien taffer sur les personnages, on laisse tout le reste un peu dans le vent pour tout centralisé, etc. Pas de truc inutile, très certainement pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 19:20 | |
| Ouais, reste pus qu'à trouver un bon scénario ^^ | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 19:24 | |
| Oui, mais le plus important c'est de finir les personnages maintenant. Surtout que ça prend pas longtemps donc ça va. Pis, les gens pensent qu'on a déjà un scénario, puisqu'on a dit que ça s'passait dans le passé, enfin au tout début de l'époque psynergique. Les maps, y'en a des diverses donc .. Puis le commentaire qu'on nous a laissé le 17 .. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 20:59 | |
| Pour les persos, j'ai terminé mes modifications. Il reste plus qu'à obtenir l'accord des Grands Maîtres de l'Univers et on le met sur le site. Pour le site, comment on fait ? On continue avec celui-là en attendant un autre ? Ou on en refait un autre tout de suite ? Parce que moi, j'ai oublié depuis longtemps comment en faire un.
En fait, je disait ça pour le scénario afin de me motiver ^^ | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 21:39 | |
| - Citation :
- Il reste plus qu'à obtenir l'accord des Grands Maîtres de l'Univers et on le met sur le site.
Tu les as posté ? - Citation :
- Pour le site, comment on fait ? On continue avec celui-là en attendant un autre ? Ou on en refait un autre tout de suite ? Parce que moi, j'ai oublié depuis longtemps comment en faire un.
Pour moi, tout de suite, mais tout en continuant l'autre avant de " dévoiler " le nouveau. Mais la seule chose qui changera dans " l'ancien ", c'est les news, donc .. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 21:49 | |
| c'est long d'avoir une nouvelle adresse wifeo :/ et puis il faudrait porter tout le contenu sur le nouveau. Ça ne me gêne pas de le faire mais ça sera long c'est tout. Il faut dans ce cas décider d'une adresse pour le nouveau site. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 21:51 | |
| Au pire, il faudrait garder le contenu actuel, mais tout refaire avec des nouvelles pages, puis remplacer tout d'un coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 21:53 | |
| on parle du machin wifeo ? jveux etre sûr x) en fait, ce qui gêne surtout, c'est l'adresse trop longue, non ? c'est sur que http://gso.wifeo.com ça serait mieux ! | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 21:58 | |
| Non, l'adresse au pire on s'en fou. C'est juste que tout refaire prendrait du temps, mais bon voilà quoi, déjà rien que la page de présentation est totalement à refaire. Faudrait presque tout refaire sur le site donc .. ( Mais j'avoue quand même que l'adresse reste .. bizarre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 22:12 | |
| Je pense que l'adresse devrait plus ressembler à ça: http://gs-origins.wifeo.com(ou un truc dans le genre, parce que "gso" ça ressemble pas à grand chose pour moi) D'ailleurs, je suis en train de m'en occuper (ça nous fera un site supplémentaire ou "de rechange") Il sera à l'adresse que j'ai donné ci-dessus. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 22:22 | |
| J'ai fait un nouveau topic, pour qu'on le voit bien, je vais le verrouiller et mettre un sondage.
A y est ! J'ai fini mon bidouillage. ^^ | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos des membres 2009-02-22, 22:29 | |
| Sondage + verrouillage = impossible de voter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des membres | |
| |
|
| |
| A propos des membres | |
|