Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos de la psynergie dans le jeu

Aller en bas 
+3
zeus_31
Till Gray
isaac_vlad
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 20:15

Bonjours à tous.
Aujourd'hui, je propose un petit quelque chose pour le scénario.
En faite, je propose que la psynergie ne soit pas présente avant le jeu, mais qu'elle commence à apparaitre lors du commencement du jeu.
Je vous soumet donc cette proposition avec un vote.
Cela serait sympa que vous argumentiez sur votre vote pour que je puisse savoir quoi modifier et surtout savoir ce que vous attendez un peu.
Voila, merci d'avoir lu.

Sondage supprimé et nom du sujet modifié


Dernière édition par isaac_vlad le 2008-08-03, 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 20:19

Ecoute, ca me parait pas mal. Si 'ai bien compris, la psynergie n'existe pas avant le jeu et n'apparaît que pendant celui-ci ? Si c'est ça, je signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 20:26

Oui, en effet. La psynergie n'existe pas avant le jeu et commence à apparaitre au debut du jeu, et pas avant. Comme ça , le scénario peut apporter plus de précision quand à l'univers de GS.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 20:50

On pourra se rapprochait beaucoup plus de l'esprit médiéval de GS1 dans ce cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 21:10

Je suis pour, absolument pour car j'ai préféré Golden Sun 1 à Golden Sun 2 sur tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 22:22

Moi je suis plutôt contre... à par si c'est comme dans GS1, quand Vlad est enfant ! Sinon cela voudrait dire qu'il faudrait expliquer la naissance de l'alchimie et remonter vraiment trèèèès trèèèèèès loin dans le temps Rolling Eyes

De plus si on doit faire la création de l'Alchimie et le scellement de l'Alchimie, celle-ci ne dure que très peu de temps. Selon moi l'Alchimie dure entre 200 et 2000 ans x)

Voila voila, mais ce n'est que mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 23:16

isaac, tu sous-entendais qu'on modifierait ce dont parle leptitnain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 23:18

Au niveau que la fin soit le scellement de l'alchimie ? Non, je pensais justement garder, ça fait un délai très court ce qui montre que c'est dangereux de laisser l'alchimie en " liberté "
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 23:36

faudrait donc que l'age d'or soit complètement "faux" alors ? que ça soit une image ?
Un peu trop poussé je pense. si on suit cette idée, vaut mieux bazarder le scellement de l'alchimie, ou alors faire une fin du genre après qu'on ai scellé l'achimie, un texte défile comme dans gs2 au début avec (* = un écran): "

--------
*Ansi fut scellé pour la première fois l'alchimie et ses terribles pouvoirs.
*Mais certains pensent que cela n'est que pour un temps et, qu'un jour ou l'autre, un homme avide descellera cette force suprême pour assouvir ses désirs de pouvoir, de richesse et d'immortalité, ou alors dans l'inconscience du parait dessein que de sauver le monde.
*Il se trouve que l'Histoire leur donnera raison, plusieurs fois plutôt qu'une.
*Mais ça, c'est une autre histoire...
Tadamdatamdadamtmdatamdama
ECRAN NOIR

Fin ?
-------

Un peu clichouille, mais c'est qu'une proposition, susceptible d'être refusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 23:40

En effet en effet x)
Eh bien alors tout dépendra du scénario général, savoir si on commence comme ça, ou alors si on fini sur une base " scellement de l'alchimie ". Ou sinon, on peut faire une introduction qui remonte plus loin que le jeu pour montrer comment l'alchimie se créer ou quelque chose comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 23:45

Je pense qu'il faudrait que le jeu se termine sur le scellement de l'Alchimie avec, pourquoi pas, le texte de zeus What a Face

Mais dans ce cas, il faudrait en effet faire un introduction qui remonte à il y atrès longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-02, 23:52

dans mon post juste avant, je voulais dire :

1) apparition de la psynergie dans notre jeu, scellement du soleil d'or à la fin "on reste au moyen-age"
2) descellement du soleil d'or, age d'or, scellement du soleil d'or à nouveau à la fin "avec retour au moyen-age de la civilisation"
3) Golden Sun 1 et 2, descellement du soleil d'or à la fin, "?"
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 00:03

Euh loose , oui c'était mon idée que de faire une intro qui remonterais à plus lontemps x)
Donc je suis pour l'idée de loose.

Zeus , désolé j'ai pas trop capté , ton post c'est un genre de frise chronologique ?


Dernière édition par isaac_vlad le 2008-08-03, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 10:42

c'est tout à fait ça. C'est de cette façon que je verrais l'Histoire de Weyard ^^

si on garde un univers "moyen-ageux" avec la psynergie qui apparaît et qu'on scelle l'alchimie à la fin, et qu'elle est destiné on le sait à être desceller dans GS1 et 2, ou est passer l'age d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 11:22

Uhm. Tu as parfaitement raison. Mais, les autres villages ne maitrisant pas la psynergie ne sont pas au courant qu'elle existe. Aussi je pense que lors de l'âge d'or, seulement les villages maitrisant la psynergie le sont. De ce faite, le héros pourra justement ne pas être dans l'un de ces villages et decouvre au début du jeu des pouvoirs qui sont en faite les pouvoirs d'un mystique. Après de quel élément, je sais pas ^^'. On verra si jamais CETTE idée là est prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:03

tu veux dire que grosso-modo, la psynergie est présente dans de grandes villes mais pas vraiment encore bien domestiquée par les paysans ? Que les grandes villes ont un espèce de monopole sur la psynergie, en quelque sorte ?
Ca me parait un bon mix de nos idées.
genre on est deux dans le village de départ à avoir des pouvoirs, et on part sur les routes vers une grande ville, car il est connu que dans les villes les gens sont des pouvoirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:16

Non, je pensais pas à cela en faite. C'est pour ça que je vais développer un peu.
Le but sont que les villages dans le genre ( GS1 ) de vault ou tolbi qui ne connaissent pas l'existence de la psynergie. Et justement le héros principale viendrait d'un village dans ce genre. Sauf qu'il a été adopté, de ce faite on ne connait pas ses origines, ce qui explique que c'est en faite un Mystique.
J'avais idée qu'au début du scénario, le héros doit retrouver une fillette ( de genre 10-11 ans ) qui est partie chais pas où. Et à un moment donné, le héros traverse une montagne où la route est toute petite et il tombe dans un ravin. Et il se reveille plus tard, blessé à une abbaye, dont le héros et le joueur ne sait où ça se trouve. Bien sûr, lorsqu'on recherche la fillette, il est nécessaire de mettre un peu de scénario lors de se passage, comme quelque chose qui va se passer de dangereux, genre un gros orage et donc le personnage principal se porte volontaire pour retrouver la fillette. Sauf que sur le chemin y'a des monstres etc. Je sais pas si c'est super compréhensible, mais je crois que si.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:29

hm, genre au début tu cherches ta soeur d'adoption, il fait un peu sombre, on la trouve pas et on tombe dans le ravin, etc... ?
Peut-être que cette fillette se trouve pourquoi pas aussi être une mystique et est enlevée par des méchants ? quoique, ça risque de faire cliché mon idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:34

Uhm, oui peut-être un peu.
Il fait sombre, la tempête approche, la pluie est extrêmement forte.
La fillette serait alors une fille de 14 ans, Mystique elle aussi et voulant découvrir ce qu'il se passe dans une grotte ou quoi que ce soit d'autre. Un truc dans ce genre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:43

hm oui ok, mais tiendra-t-elle un rôle important dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:50

Bah ce serait la 2eme personne du groupe ! Ca fairait un peu genre Pavel et Lina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:52

Bah, j'y ai pas vraiment réfléchis. Peut-être qu'elle pourra rejoindre le groupe juste après l'abbaye car elle recherchait quelque chose dans une grotte ? Ou autre qu'une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:56

mais si on la connaît, ça fera bizarre de la retrouver juste après, non ?
Dans ce cas, vaut mieux la retrouver "longtemps" après, en temps que 3 ou 4 eme membre de groupe
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 18:59

C'est vrai. Mais pourtant je suis d'avis à ce qu'elle soit le deuxième personnage, à la sortie de l'abbaye. Mais connait-elle le héros ? Râh, j'en sais rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime2008-08-03, 19:00

On peut dire qu'elle est aussi tombé dans le ravin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A propos de la psynergie dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu   A propos de la psynergie dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la psynergie dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des membres
» Gameplay - Psynergie
» Psynergie de Venus
» Psynergie de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser