| A propos de la psynergie dans le jeu | |
|
+3zeus_31 Till Gray isaac_vlad 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adramellech Simple Membre Affilié
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-04, 12:53 | |
| WAIIII FFTA2 EN FORCE!!! ...Hum. Bon alors pour le scénario, pourquoi ne pas reprendre celui de zeus à la base (l'histoire avec la crypte et tout)...sinon, je sèche un peu là | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| |
| |
zeus_31 Administrateur Olympien
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-04, 17:35 | |
| voila la chambre dans laquelle se réveille le perso : | |
|
| |
dertoria Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Vienne en Isère pour les noobs
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 20:27 | |
| A mon tour ! Pourquoi pas: Intro, il y a longtemps très très longtemps.... La, scène de nuit, ou on voit un couple... ( attendez la suite avant d'imaginer des trucs....). Donc un couple qui regarde ensemble les étoiles. Ainsi pendant une conversation banale entre eux on apprends que la femme est enceinte d'un stade avancée. Ainsi va les choses jusque, plan sur le ciel, on voit une étoile filant avec le message: - Oh Ken une étoile filante! - Tu as raison Barbie fait un veux. - Oh tient une autre ! Et puis une autre ! Et qu'est-ce que.... Et là ce fut le drame, la femme perds les eaux, et alors que l'écran commence un fondu dans le noir.... Puis retour où l'homme tient un bébé dans ses bras et en pleurant sa femme inerte en face de lui. Et là on peut voir que la pluie d'étoile filante s'intensifie jusqu'à ce qu'un de ses pierres frappe l'arrière crane de l'homme l'assommant pour de bon qui murmure tout doucement: le nom du héros ! Après des voix genre: - Oh regardez ! Voila Ken et Barbie ! - Au mais que tient t-il ? - Barbie tu est.... ahhh elle est morte! - Elle a accouché! Ensuite écran noir puis écrit en toute lettre : 15 ans plus tard On voit le héros se recueillir sur deux tombes cote à cote. Puis scène banale du Rpg ou il nous indique que son père est mort depuis 4 ans que les habitants du village s'occupent bien de lui. Et qu'il essayera de toujours leur faire honneur. Ensuite peut être que la fille qu'il poursuit à la suite lui parlait, jusqu'à ce qu'il rencontre une petite bêbête bizarroïde ( un djinns ?) Que va s'empresser de poursuivre cette fille ensuite la suite que vous avez écrit. Aussi ce n'est qu'une suggestion d'un semi-staffeux qui essaye juste de vous aidez un peu dans votre noble quête | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 20:42 | |
| la scène de l'accouchement est à revoir, selon moi.
Mais cela parait une bonne idée, qu'on peut coller à celle d'isaac (ou de brarik, j'ai pas pigé), à savoir qu'en 15 ans les hommes ont eu le temps de coloniser les morceaux importants tombés du ciel et construire par dessus, des organisations secrètes se rassembler, des désirs de pouvoir et des dictateurs faire surface...
A poursuivre, donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 21:17 | |
| Ou on peut retirer la scène de l'accouchement et à la place le mari qui se fait assommer par une pierre psynergique et que sa femme enceinte de notre héros ( enfin votre héros ) touche par mégarde cette même pierre et tombe dans les vapes. Ensuite même scène sur les tombes sauf qu'on apprends aussi que sa mère à donné sa vie pour lui donner la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 21:39 | |
| le héros peut être nouveau né au moment de la chute des pierres ! Mais je n'ai pas compris un truc : quand le père meurt-il ? | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:23 | |
| Uhm, j'ai pas trop accroché. L'idée des pierres psynergiques c'est de brarik reformulé par moi-même. Je suis pas contre qu'on fasse un truc ( 15 ans après ) mais pour moi c'est beaucoup trop car en 15 ans, c'est plus le début psynergique. C'est-à-dire que mon début à moi, le héros à déjà 17 ans et ne sais pas encore maitriser la psynergie. Donc pour moi, que les pierres tombent avant, j'accepte pas trop l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:30 | |
| ok ^^
en effet, ca sort un peu e l'idée principale. Dans ce ca, l'orage et la chute des pierres sont plus ou moins simultanés. Le héros part à la recherche d'un autre personnage, en forêt à ce moment; et on rejoint le reste du scénario. Mais je n'aime pas trop la (ou les) raison qui pousse le héros à partir : tiens, un (une) parfait inconnu, il y a de l'orage et une très mauvaise ambiance, je vais le suivre dans la montagne, du coté où il y a un ravin dangereux par temps de pluie. Pas plausible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:33 | |
| Son amie d'enfance! Et au pire on peut reprendre l'idée qu'elle voit et poursuit un djin non | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:38 | |
| un djinn ? la nuit même de La Chute ? | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:40 | |
| Nop je suis contre. Les djinns vont pas apparaitre directement >_< De plus, il s'agit d'une source pur de psynergie s'étant matérialisé dc .. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:42 | |
| ou alors, par exemple dans la foret, on voit genre un crtere bizarre avec des traces de pas par terre, ou genre, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:45 | |
| Mais si on dit que le perso principal récupère ses pouvoirs suite à la chute de ces météores alors son pouvoir serait égal à celui de Eoléo non ? Je veux dire il ne serait pas un mystique de pure souche. Donc l'hypothèse ou il aurait eu ses pouvoirs à la naissance nous rapproche plus du fait qu'il soit réellement un mystique. Ensuite dites moi si je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 22:48 | |
| Là, on parle de LA CHUTE, la première de toute, la venue originelle de la psynergie sur Weyard ! Le monde n'a même pas encore l'aura psynergique qu'il a ensuite ! Les premiers touchés sont en fait les ancêtres de tout les mystiques sur Weyard. | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:00 | |
| Zeus à parfaitement compris. De plus, l'inexorable est , selon mon hypothèse , à l'origine de l'énorme pierre qui s'abat sur Weyard donc ce ne sont pas de vulgaire cristaux psynergiques mais des cristaux psynergiques pure non matérialisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:02 | |
| te mélanges aps avec tes "matérialisations" isaac x) ! | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:04 | |
| ah d'accord j'avais pas du tout pensé ça comme ça ! | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:05 | |
| c'est idiot des cristaux purs, non-matérialisés ! si c'est pas matérialisés ca va passer au travers de la terre (enfin de weyard) ! je n'aime asp cette idée de matérialiser/non-matérialiser ... | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:08 | |
| Ton idée c'était que la psynergie émette des particules non ? Eh beh imaginons que des cristaux psynergiques purs ne soit pas matérialisé, mais que le faite que les particules psynergiques en activité ( chez une personne quoi ) en transforme ces crystaux qui se materialisé pour former un mélange de psynergie et de cristaux psynergique apl Djinn. Voilà mon idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:09 | |
| Rien pigé | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:10 | |
| c'est pas simple et clair de dire que les djinns sont des êtres vivants extra-terrestres ou non, mutés par les radiations psynergiques ? c'est pour cela que "les radiations" me plaisent plus ^^ | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu 2008-08-05, 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la psynergie dans le jeu | |
| |
|
| |
| A propos de la psynergie dans le jeu | |
|