Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le début du scénario

Aller en bas 
+4
Brarik
zeus_31
dertoria
isaac_vlad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-23, 13:47

Je pense qu'en peaufinant un petit peu, et vu comment c'est parti en ce qui le concerne, ce soir devrait être bon. Et puis, de toute façon, toi brarik et moi-même sommes satisfait de comment il apparait, il manque plus que Ruthruin et après c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-23, 13:52

je pense ^^ seulement faut qu'on se tienne à cette idée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-23, 13:52

Une fois validée par Ruthruin, on la balance dans les débats, et une fois validée par l'ensemble de l'équipe, go dans archive ! Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-23, 13:54

oui ^^ avec triple verrouillage pour pas la remodifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-23, 13:57

Bon bah...tant mieux alors ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-23, 20:40

Si ca concerne l'apparition de l'Inexorable...

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 10:24

désolé ça faisait longtemps ^^'

alors pour ce qui est des portes de couleurs, je voulais en faite faire en sorte que des portes de couleur (selon l'élément: rouge=feu ), ne s'ouvrirait que sous la présence du personnage correspondant à l'élément, ainsi il y aurait des portes que l'on ne pourrait pas ouvrir avant que le personnage en question rejoigne le groupe, et donc cela rallongerait la durée de vie du jeu en vous faisant faire des demis tours à chaque fois, ainsi derrière ces portes, on pourrait y mettre des objets pas forcément obligatoire pour le scénario et faire de ces portes, de petits donjons pour récupérer une lame ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 12:30

Donc des quêtes optionnels quoi ?
J'aime le principe, mais il faudra modéré les allers-retours ! Trop peuvent vraiment enerver ! Donc penser à un moyen ( autre que la téléportation .. ) pour aller assez rapidement aux bons endroits. Un bateau assez rapide obtenu assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 12:54

Oui, c'est vrai que trop d'aller-retour me gaveraient. Je suis ok pour un véhicule obtenu assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 12:56

Alors il faudra penser à faire un genre de petite continent ( même taille que Atteka environs ) et faire le début du jeu en ce point-là. ( Prendre un nouveau continent pour débuté est préférable je pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 12:59

Oui, ou bien une petite île, ensuite on emprunte une petite barque, qui coule dans une tempête et on arrive tant bien que mal sur un autre continent où on pourra trouver un bateau.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 13:01

L'idée est bonne, cependant comment veux-tu que je réalise ça ? ^^'
P-ê avec le logiciel qu'eclep utilise, mais vu qu'il ne reviendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 13:03

Raah ! Bon, il va falloir que je me mettes à genoux... Tant pis, pour la survie du projet, je mettrai de côté mon amour propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 13:08

Sauf que ça ferait salaud de lui dire " Revient on a besoin de toi pour un truc que sinon on peut pas faire " . Même reformulé, ça s'fait pas ..
Sinon, on peut faire comme ça :
Ilian prend la barque. Il essaie de rejoindre le continent qui n'est pas si loin ( Disons que l'ile appartient au continent ) mais un brouillard commence à se lever .. ( Là je balance un fog qui .prend de plus en plus d'ampleur, suffit d'une fine ). Le bateau se met à tanguer et l'eau bouge plus rapidement ( ça je sais pas si on peut le faire .. ) Puis un éclair brisa le ciel ( là je balance effet météorologique -> Éclair puis un grand fond blanc. ) On retrouve Ilian seul ( ou accompagné s'il l'était ) à peine conscient sur la plage.
Bon après c'est à modifier, mais voilà ce que ça donnerait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 15:59

Oui, ça correspond à peu près à ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-27, 17:00

J'aime bien cette idée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-28, 16:48

Pourquoi ne pas tout simoplement commencer l'Histoire sur le continent Nimarel?

Ca pourrait être une bonne explication de pourquoi on a pas retrouvé par la suite de plus gros débris du méga météore qui s'est écrasé sur Weyard vu que ce continent sera par la suite absorbé dans les chûtes???
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-28, 17:16

On peut même faire partie les chutes de gaia du continent ? ( Hen, vilain Nimarel ! ^^ )
Sinon, je suis ok avec adra.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Le début du scénario - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le début du scénario - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-28, 18:40

J'ai un triste sort dans l'histoire, moi. :p
Mais ça me va, lol. J'aime pas mal cette idée de commencer sur un petit continent (Le mien, héhé.) pour ensuite échouer sur un gros. (Ça rappelle un peu le début de GS2: échoué sur un continent que l'on ne connait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2008-12-28, 19:05

Bon bah c'est très certainement une idée qui va finir dans les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2009-03-03, 21:20

Je viens de me dire là :


Dans GS II on apprend que le monde dépéri sans l'Alchimie ou la Psynergie (comme vous voulez ^^). Sachant que notre jeu se déroule AVANT que la Psynergie éxiste, comment fais le monde pour vivre?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2009-03-03, 22:07

Tu soulèves un point important.

Je ne sais plus qui dit, c'est Lunpa non ? Bref.
C'est vrai que là-dessus, j'ai pas d'idée sur la question.
On peut parler d'alchimie comme les fondements de Weyard en effet, mais peut-on dire que l'achimie entraine forcément la psynergie ? ( Il faut donc voir l'alchimie et la psynergie comme deux choses différentes ). Considérons par exemple le cas sur notre planète à nous. Les propriétés de chaque élément est présent. La terre, le feu, l'air et l'eau. On peut donc dire que ces-derniers sont la base de tout. Weyard serait donc sous le même statut, et que donc le monde peut vivre avec l'alchimie sans avoir besoin de la psynergie.

Le tout veut donc que la psynergie dépende de l'alchimie, mais pas le contraire ..


Dernière édition par isaac_vlad le 2009-07-17, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2009-03-03, 22:16

C'est un point de vue effectivement ^^.


Ou alors tous simplement que la Psy et l'Alchimie sont présentes, mais qu'elle est endormie (mais elle se réveille chez les héros).
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2009-03-03, 22:39

Eh bien, l'apparition de la psynergie est justement dût à la tempête .. ( Ou à la chute du météore psynergique, comme tu préfères ). Mais on apprend plus tard qu'une ancienne civilisation a réussis à faire une découverte : la psynergie. Cependant, cette civilisation n'en a maitrisé qu'une infime partie et elle a fini par s'éteindre ..

Je reste donc sur ma position en disant que l'alchimie et la psynergie ne sont pas une seule et même chose, et que l'alchimie n'a besoin de rien pour exister, tandis que la psynergie à elle, besoin de l'alchimie pour perdurer.


Dernière édition par isaac_vlad le 2009-07-17, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime2009-03-04, 02:26

Bon ben comme ça on aura éclairci quelque chose pouvant posé un bémol sur le scenario ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du scénario
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Important : Orientation du scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser