Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\ Important : Orientation du scenario

Aller en bas 
+3
Adramellech
zeus_31
isaac_vlad
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choisis la base du scénario ( irreversible )
Le début de l'ère psynergique
/!\ Important : Orientation du scenario I_vote_lcap71%/!\ Important : Orientation du scenario I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
La fin de l'âge d'Or lorsque l'alchimie est scellé
/!\ Important : Orientation du scenario I_vote_lcap29%/!\ Important : Orientation du scenario I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le futur de Golden Sun ( I et II )
/!\ Important : Orientation du scenario I_vote_lcap0%/!\ Important : Orientation du scenario I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: /! Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 18:01

Encore un sujet d'Isaac ? Et encore un sondage ?
Bah oui, bah oui x)
Aujourd'hui, je vous propose ( avec Zeus clown ) encore un nouveau sondage à propos du scénario. Votre choix changera le cours du scénario, donc s'il vous plait ne prenez pas ce sondage à la légère.
Nous proposons donc 3 bases de scénario, et l'avenir du jeu est entre vos mains ( non non, vous n'êtes pas des héros --' )
Merci.

Ps : N'oubliez pas que le choix ayant le plus de vote sera ce dont le scénario traitera !
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 18:07

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 20:12

Ecrivez un message lorsque vous avez voté pour savoir qui a voté et qui ne l'a pas fait.
Moi j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 20:38

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 21:01

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 21:45

reste plus que Loose !
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 21:50

Même s'il reste plus que lui, la 1 gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 22:18

Pas forcément ! y'a aussi Lefelin et Brarik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 22:19

LOL. Mais y sont tjs pas inscrit .. dc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 23:13

en effet lefelin et brarik ne sont même pas inscrit (brarik est en vacances je crois bien).
Non seulement Loose ne s'est pas connecté depuis 2 jours, mais en plus son vote ne serait pas décisif. Tant pis pour lui santa


bin voila mes ptits z'amis, nous avons voter démocra... avec justice le scénario. Et le grand gagnant est... Le début de l'ère psynergique ! On l'applaudit bien fort !

Je ne cache pas ma joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 23:32

... et moi ma déception Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 23:39

Honnêtement, je n'aime pas trop ce genre de situation, surtout quand tout le monde n'est pas d'accord. Bien que je pourrais clôturer le vote car Loose n'est pas là depuis deux jours, que Brarik est en vacance et que Lefelin n'est pratiquement jamais là. Mais bon .

Je propose de m'expliquer quant à mon choix.

Si j'ai choisis le début psynergique, n'ayant pas travaillé encore sur un scénario, je pense que l'histoire peut-être plus attirante que lorsque la psynergie est scellé. On peut plus creuser en profondeur sur le scénario que sur le " scellement " ( x) ) de l'alchimie qui je pense n'a pas énormément de possibilité. En effet, on peut avoir un scénario pas mal, mais le but reste de scellé des étoiles élémentaires. Le boss final sera un méchant pas beau qui veut profiter de la psynergie et de ces pouvoirs pour accomplir la guerre, la richesse infinie et une vie éternelle. Alors que les débuts de la psynergie, il y a différentes fins possibles, autant que de scénario possible et il y en a énormément.

Voila, en ccl je tenais à dire que pour moi, le premier choix est celui qu'on pourra le plus développer et celui qui me parait le plus important, mais je ne dis pas que le deuxième choix ne l'es pas, au contraire. Mais le premier est plus intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-04, 23:48

Je suis d'accord sur le fait que le scénario n°1 permet plus de choix quant à la fin.
notamment, le fait qu'on ne sera pas obligé de sceller l'Alchimie à la fin, ou de desceller quoique ce soit !

Mais bon, isaac a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 11:18

Et comment vous allez expliquer comment l'Alchimie a été créer ? après ça je vvois mal ce qu'on peut faire dans le scénario Rolling Eyes

En plus Brarik est apparement rentré de vacances : il est connecté sur MSN, il reste donc Brarik et Loose à voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 12:22

Yep. Je l'ai passé en admin pour qu'il puisse voir GS3. Eh beh, de toute façon, si jamais encore une seule personne vote pour la 1, c'est fini.
Eh bien pour expliquer ça, c'est vrai que ça sera dure. Mais le scénario peut-être plus approfondie et c'est donc pour moi celui qui se trouve être le plus important. Mais, si nous fesons un jeu avec un scénario facile à concevoir, où est le mérite ? Il faut bien montrer que le jeu ne pas pas être fais par n'importe qui Razz Du moins au niveau de l'époque où nous ferrons. De plus, la fin du " scénario " 2 est bien trop prévisible ... Et c'est peut-être ça qui est présent dans les anciens GS, c'est que le scénario l'est malheuresement un peu aussi ... Enfin de toute façon, je soutien mon vote du 1 et je le dis haut et fort ! " J'ai voté le 1 car je pense que c'est celui qui peut être le plus approfondit et celui sur lequel nous aurons plus de liberté ! "
Sur ce, j'vais m'doucher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 15:14

leptitnain ? pourquoi tu n'argumente pas en faveur de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 15:37

Oui, tu devrais, ça pourrait être très interessant. ( Non non, sans rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 15:47

il est parti je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 16:21

A voté ! Je pense comme vous que la 1 permet beaucoup plus de possibilités car en plus, dans la 2, on devrait respecter les informations données dans GS2 par Thélos...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 16:49

Voilà.
Tout d'abord, bien que Loose n'ai pas voté, il était d'accord ( voir sujet précédent ) pour que la psynergie ne soit pas présente avant le jeu et commence à apparaitre lors du début du jeu ( Cette idée-ci quoi ) donc il aurait voté pour la 1 ( enfin jpense Razz ). Ensuite, il manque lefelin et dertoria qui n'ont pas voté. Lefelin n'étant jamais ( oui c'est le cas de le dire je pense ) présent, la proposition 2 ne pourrait pas remonter au niveau de la première.
Le moment de rendre donc le verdict est venu ...

La 3ème place est au scénario n°3 -> Faire une suite de Golden Sun 1 et 2.
La 2ème place est attribué à ... L'âge d'Or !
La 1ère place , soit le scénario qui a été choisis pour tout le jeu est ... * taratata * Le début de l'ère psynergique !!!

Voilà ! Désolé leptitnain, mais tu peux toujours argumenter , ça serait très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 20:44

oui, c'est vraiment une bonne idée d'argumenter, il faut qu'on s'écoute un peu les uns les autres ^^

J'ai bien l'impression qu'une grande idée est en train de naître sur le forum, j'espere que cela continuera Idea
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 22:29

Les choses pour le projet sont en train de s'activer !
Aussi serait-il juste que nous réfléchissions à un nom pour le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 22:32

x) hmm oui, bonne idée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 22:39

En tout cas faut pas un nom de merde genre " le nouvel âge " puisque c'est l'ère psynergique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime2008-08-05, 22:41

Golden Sun III : Origin

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important : Orientation du scenario Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Orientation du scenario   /!\ Important : Orientation du scenario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important : Orientation du scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser