Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le début du scénario

Aller en bas 
+4
Brarik
zeus_31
dertoria
isaac_vlad
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 17:41

Aujourd'hui, je propose le début du scénario ( non-votable ) pour pouvoir amélioré si besoin.
Je précise que l'idée " d'où vient la psynergie " est de brarik que voici -> Il s'agit d'une collision d'astéroïde ( d'où Lemuria ) et l'astéroïde serait en faite un énorme rocher violet ( Pour ceux qu'on pas capté, c'est une immense pierre psynergique )

Voici donc le véritable scénario de début comme on l'entrevoit .

Le héros se trouve dans un village et une fillette de 14ans du même village ( El air car les air sont tjs les plus jeunes ^^ ) part dans la montagne on ne sait pas pourquoi faire ( pour le moment je sais pas ^^' ) et y commence à y avoir une pluie très forte suivis d'un orage et de pierre violette qui tombe ( c'est en faite des pierres psynergiques ) mais n'ont pas l'effet qu'elles ont dans GS lorsqu'elles touches un individu ( à savoir le transformer en monstre ) mais plutôt à faire de la personne un mystique.Ensuite, le héros décide de partir recherche la fillette ( d'où son caractère ) . Il s'aventure dans la montagne et après s'y être " enfoncé un peu ", il commence à traverser une route assez petite dans la montagne mais alors qu'il traverse la petite route, une pierre psynergique le heurte et il tombe dans le fossé ... Et se réveille deux jours plus tard à l'abbaye.

Voilà voila, dites moi c'que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Sénar'   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 19:42

Pas mal comme début, mais est-ce que la suite sera celle de l'amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 20:36

On est pas encore bien sur de cela ^^

par contre isaac, j'ai un reproche à te faire : les pierres psynergiques de GS1 qui tombent du ciel ne transforment pas les hommes en monstres, mais leur donne des pouvoirs spéciaux. Ils ne sont cependant pas des mystiques de "pure souche" ^^. Elles transforment les bêtes, donc la faune , en monstres.

J'aime bien l'idée de la psynergie qui tombe du ciel, ça rejoint ce que j'imaginai Very Happy
Les djinns pourraient par exemple être extraterrestres( ou plutôt extraweyardestres ...), ou en tout cas du pur produit de la psynergie.

C'est une bonne idée de faire un gros astéroïde qui se morcelle dans sa chute, par exemple de gros morceaux pourraient tombés effectivement dans le coin de Lémuria, Anémos, Sol, les monts élémentaires, etc...

tout ça pour dire que je soutiens cette idée, qui me parait pas mauvaise du tout.
Mais je ne promets pas que je ne changerais pas d'avis si quelqu'un à autre chose à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:25

Ouais je sais, jme suis trompé. La preuve, l'élève de Maitre Hamo ( Fuiji je crois qu'elle s'apl ) ne l'est pas et lorsqu'elle qu'une pierre psynergique tombe du ciel et la heurte , elle arrive à utiliser le pouvoir de prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:35

mais elle n'est pas pour autant un vrai mystique !
Si l'idée de la psynergie extra-weyardienne se maintient, faudrait que ce caillou de l'espace soit (beaucoup ?) plus puissant qu'une pierre "normale". Ou alors dire qu'une chute de cette importance a de grande répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:38

Ou encore Eoléo le fils de Brigs dont on apprends que ses pouvoirs sont apparut alors qu'une "mystérieuse" la frappé.
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:40

oui, exactement, mais encore une fois, il ne semble pas un mystique à part entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:42

Bien sûr, vu que l'inexorable est sensé apparaitre aussi, on peut sugerrer qu'il est lui-même dans l'énorme pierre psynergique, ce qui expliquerais les pouvoirs énorme et les répercutions qu'elle aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:44

hmm oui.

On pourrait même penser que l'Inexorable et les djinns sont des habitants du caillou spatial Question

Mais bon, l'Inexorable n'est pas sensé avoir été créer pour protéger les étoiles élémentaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:49

Non, les djinns sont tout simplement un condensé pur de psynergie matérialisé donc ils ne serraient pas présent sur la roche psynergique.
L'inexorable est " l'être " psynergique supérieur à tous donc on peut le nommer déjà gardien du rocher et au fur et à mesure du temps, l'histoire que les gens écriront changera, comme les legendes qui sont donnée qui sont à chaque fois modifié pour paraitre plus importante ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:51

bonne réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:53

Un condensé de psynergie comme les pierres psynergiques mais en plus concentré ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 22:54

Héhé, Golden Sun c'est mon rpg préféré, je ne veux pas salir son image x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 23:05

Moi je préfère FFta mais je crois que je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 23:06

oui, un peu xD va sur le bar ou le flood plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-05, 23:09

Mdr, oui je crois bien que tu t'éloignes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-06, 00:38

L'explication au fait qu'ils ne soient pas des Mystiques à part entière, pourrait être dû au fait que la psynergie a perdu de sa puissance au fur et à mesure des années, qu'en pensez vous ?

Pour les Djinns, je dirais qu'ils seraient issus de la fusion de plusieurs pierres psynergies.
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-06, 00:44

Quoi brarik ? tu parles de eoléo et autres ? C'est pile ce que je disais x)

Pour les djinns, pourquoi pas, on continuera le débat demain !

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-06, 11:28

La fusion de pierres psynergiques ?
Uhm, ça me semble pas mal, mais dans quel(s) condition(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-06, 17:15

Pour moi, la fusion serait due à l'attraction des pierres psynergies entre elles (d'où la météorite) et au bout d'un moment, la pression serait si intense que les pierres fusionneraient...

zeus Arrow en effet, je parlais d'Eoléo et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-06, 17:16

Uhm, j'adhère totalement à cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-06, 17:20

Merci isaac, comme ça, on sera 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-08-06, 18:12

Brarik, en effet, c'est une idée SIMPLE et CLAIRE sur l'origine des djinns (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-12-14, 13:19

Oui oui, je sais, je fais du nécropostage, mais on va dire que j'ai le droit pour une fois .
Après avoir fait un nettoyage sur ce topic, je vais dès à présent le continuer.

Bien que maintenant nous sachions le début réèl du scénario, à savoir du village jusqu'au temple, il nous faudrait une suite . L'idée de Zeus ( et moi-même ) a apparemment été plutôt bien accepté, et l'abbaye relégué à un second rôle qui ne se situe plus vraiment dans le scénario principal. Une fois que les ornements s'illuminent sur la stèle et que la brume violette ( pas besoin de détailler ce que c'est puisque vous devez vous en douter ^^ ) est comme " aspirer " vers cette-dernière et qu'un grand flash en suivis, il est l'heure d'inscrire sur un fond pour le moment pas choisis : GOLDEN SUN ORIGINS . Ceci marque la fin de l'introduction et l'histoire doit commencer dès maintenant.

Par contre pour la suite je sais pas ^^' Je pense qu'il faut faire apparaitre la psynergie d'Ilian assez rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime2008-12-14, 14:20

Et si Ilian était sur le chemin de la "brume violette" jocolor et qu'une partie traversant son corps reste bloquée. On pourrait dire que comme il est dans ce qui serait les ruines du temple de Vénus, la psy de Vénus serait restée bloquée en lui (grâce à ses affinités et à son caractère moral).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du scénario Empty
MessageSujet: Re: Le début du scénario   Le début du scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Important : Orientation du scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser