Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Démo de Golden Sun Origins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-03, 20:23

Chers Olympiens,

j'avais parlé d'une démo de Golden Sun :: Origins qui serait disponible fin Janvier. Je n'ai pas vraiment fait le nécessaire pour la sortir vers cette date. Remarque, c'est certainement mieux ainsi. Au moins, ça me permet de prendre mon temps pour faire avancer à mon rythme sans diminuer la qualité du rendu.

Au fil du temps, avouons-le, on a plutôt pataugé car au niveau de l'organisation c'était loin d'être top, mais même en tant qu'amateur, on a encore pas mal de chose à apprendre là-dessus je pense. Les bases du jeu ont au moins été posées, et ça c'est une bonne chose.

Pour ma part, j'arrive à mapper de plus en plus vite, faire de belles choses rapidement avec les ressources que j'ai. Commencer un nouvel environnement prendra toujours plus de temps, le temps de découvrir le tileset et tout, mais je me perfectionne de ce côté à chaque fois que je map et donc, le rythme va pouvoir accélérer. En espérant que ça puisse suivre du côté scénaristique. :p

Pour en revenir à l'essentiel, en ce qui concerne la démo, je ne vais pas prévoir de date. Pas besoin de se donner un délai à respecter, après tout on est pas là pour faire sortir le projet le plus rapidement possible. Le but reste de le sortir, même si c'est dans dix années. ( Va-t-on tenir ? x) )

Donc, plusieurs choses concernant la future démo à venir. J'envisageais d'inclure entièrement l'introduction du jeu, du commencement jusqu'à " Cinq années plus tard. ". Mais bon, vous avez peut-être envie d'y toucher un peu plus tôt ? Même si je me doute qu'il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent ; la forêt, même si ça prend du temps à faire, reste relativement courte. Il ne vous faudra même pas deux minutes pour la traverser. Enfin, après ça dépend de comment j'organise ça aussi. Puis inclure le village, inclure un vrai village avec une véritable vie à l'intérieur.

J'aimerais bien votre avis là-dessus, sur le fait de sortir la démo et surtout, avec quoi je la composerais. Jusqu'où j'inclus dans la démo ? Vous voulez voir des psynergies sur la carte ? Autres choses ? Après la sortie de la démo, je transmettrais plus régulièrement mes travaux à ceux qui veulent. Il faut le dire, la démo sera clairement la première chose véritablement concrète du projet.

J'espère que c'est pas trop chiant de lire le gros pavé que j'ai écris et qu'il y aura quand même une bonne participation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-03, 21:46

Franchement, j'airais trop peur qu'en te pressant tu baisses la qualité de ton travail génialissime !

Prends ton temps, sors la démo quand tu le voudras. On a attendu tout ce temps, on pourra bien attendre quelques jours (semaines/mois/années) supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-03, 22:13

Oui, c'est bien ce que je compte faire. Pour comparaison, à la sauce Anet, je prends mon temps mais pour le meilleur résultat possible.
Mais le sujet ici c'est surtout pour savoir ce que j'intègre précisément à la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-04, 00:36

Personnellement, j'arrêterai la démo à "l'introduction", c'est à dire, jusqu'à la chute de la météorite avec un: découvrez la suite dans la version complète (ou un truc dans le genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-04, 00:43

La démo n'est pas non plus prévu pour sortir du cadre des admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-04, 00:48

Ok, mais même moi, ça me donne déjà envie de jouer à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-04, 00:54

" Cinq années plus tard.
... Ben, vous attendrez cinq ans comme les héros pour connaitre la suite, Ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-02-04, 01:15

Ouais, j'aime cette idée ! XD Je vote pour la mettre à la fin d'une "vidéo-démo" qu'on mettrait sur le site. ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-06-13, 14:44

Pour ceux qui veulent, je finalise quelques petits détails sur la démo aujourd'hui, et je l’enverrai à ceux qui veulent.
D'une part, c'est pour voir si graphiquement c'est sympa, s'il n'y a pas de problème notable, si les combats ( au stade actuel, avec le gameplay basique ) tourne bien ( avec les stats des monstres + personnage, si la difficulté n'est pas trop élevé. ). Et surtout, pour savoir si la scène du pilier ( non terminée ) passe et tourne sur tous les pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-06-13, 18:57

Démo à 49% disponible. Je l'envoie sur MSN ou par mail si vous êtes intéressés.

Elle contient :
  • Forêt d'Irevon

  • Grotte


Il y a des stats que j'ai fait rapidement, qui vont jusqu'au niveau quatre. Au delà c'est des niveaux pré-paramétrés donc vous allez avoir un max de stats. Un seul mob de paramétré par contre, mais c'est juste histoire de tester.

Edit : il y a aussi un item qui n'a rien à faire dans le jeu. Un item bonus, allez vous le trouver ? Very Happy
ça tourne niquel sur mon pc, quelques lags très léger sur le pc au Nain. Si vous n'avez pas de pc récent, à mon avis ça va lag à mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-06-19, 11:12

Vas-y, je suis intéressé par la démo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-06-19, 12:35

C'est juste pour tester les maps et les animations à moitiés finis, donc c'est pas scénarisé, hein. C'est en cours d'envoi sur hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-07-09, 14:37

Pas de retour ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-07-21, 13:24

Malheureusement, mon ordi (qui a décidé de m'emmerder) ne veut pas installer RPGMaker XP correctement... Je t'en dirai plus quand il voudra bien fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-07-21, 13:33

J'ai eu des petits soucis aussi, Brarik. Tu es sous Vista / Seven ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-07-21, 15:05

Oui, sous Seven. Mais je crois que le mien, c'est un cas désespéré, le processus est régulièrement à 100% d'utilisation (même quand je ne fais rien)... Je crois que je vais investir dans un nouveau pc (quand j'aurai de l'argent... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-07-21, 15:53

Ah, effectivement. Tu ne ferais même pas passer la " démo " x)
Le mien est à 1% quand je fais rien, 25/30% quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-07-21, 18:47

Ben, moi, il veut même plus installer Heroes II alors que jouer à Fable ne lui pose pas de problèmes... Je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime2011-07-21, 18:54

C'est la loose ton pc °°
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La Démo de Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: La Démo de Golden Sun Origins   La Démo de Golden Sun Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Démo de Golden Sun Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Sun Origins
» Golden Sun Origins reprend !
» Golden Sun Origins : Nouvelle vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Mont Olympe :: Salons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser