Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Golden Sun Origins

Aller en bas 
+2
zeus_31
isaac_vlad
6 participants
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-20, 17:59

Golden Sun Origins


Depuis quelques temps, le projet est en arrêt complet. Ça, nous le savons tous. Je ne reprendrais pas ce que j'ai dit dans une information présente sur le forum, mais ce nouveau topic est en la résultante. Le but ici est de faire redémarrer le projet, non pas à ce qu'il avance super vite, mais à ce qu'il avance un minimum. Pour cela, je vais en faire une présentation général, afin de re-centraliser les idées avec du nouveau, comme de nouvelles idées, etc.
Tout ceci a été réalisé en 4 jours, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à tout lire que moi à l'avoir fait ..

I/ Présentation du Projet

Golden Sun Origins reprend l'univers de ses deux ( bientôt trois ) prédécesseur nommé Golden Sun et Golden Sun : L'âge perdu ( avec un troisième intitulé Golden Sun : A new dawn ). Golden Sun Origins reprendra l'histoire au tout début de la psynergie ( non pas l'Alchimie ).

II/ Personnages Principaux

Pour ne pas rompre avec la tradition, l'équipe sera composée de quatre protagonistes. Ils sont présenté ci-dessous :
  • Ilian :
    Ilian est un jeune homme presque majeur. Il a vécu dans un petit village au pied d'une ancienne montagne.
    Sa vie fut bouleversée lorsqu'il atteignit le centre de la montagne et qu'il reçu des flux psynergiques, lui confiant les pouvoirs d'un "mystique de terre".

  • Elonia :
    Bien qu'on ne sache presque rien d'elle à cause de son passé certainement horrible, Elonia, jeune demoiselle de 17 ans, a appris à contrôler le feu quelques temps après la chute du météore.
    Peu bavarde, elle fait preuve d'une grande faculté de réflexion en cas de problèmes. Mais gare à ceux qui provoqueraient son courroux, sa colère est terrible.

  • Ivan :
    A la recherche de son passé, Ivan, garçon d'une quinzaine d'années, possède un bague étrange, qui ne ressemble à rien de ce qu'il connait. Lors de l'orage, cette bague entre en résonance avec une pierre de la météorite. Depuis, il est capable de lire dans les pensées des gens.
    Lorsqu'il rencontre Ilian et son groupe, il se rend compte que ses pouvoirs sont destinés à de plus grande choses, plutôt qu'à son profit personnel.

  • Sofia :
    Sofia était une jeune adolescente calme, qui aimait passer son temps sur la falaise, près de son village natal, pour regarder la mer.
    Lors de la tempête, une gigantesque lame l'emporta au fond de la mer et elle ressurgit quelques semaines plus tard. Tout le monde ignore ce qu'elle a vécu jusque là.


Spoiler:

III/ Les Méchants

  • Aeria :
    Sexe : F
    Age : Inconnu. ~ 22 ans.
    Mystique de : Vénus
    Aeria est une belle épéiste dans ses vingtièmes années, assez taciturne. Personne ne doute que, derrière ces grands yeux gris et ces longs cheveux châtains, se cache une combattante ténébreuse hors pair. Elle porte une petite jupe, ceinte d'un long tissu*, dansant au son de ses mouvements. Personne ne sait d'où elle vient, ni pourquoi elle a rejoint le groupe des adversaires d'Ilian, mais par contre, les différents combats menés ont démontré qu'elle s'acquittait assez rapidement de sa tâche avec n'importe quelle arme. Mais, elle préfère nettement utiliser son épée ainsi que la psynergie de Vénus.
    Visuel : Aeria


Spoiler:

IV/ Le monde de Weyard

Nous allons ici montrer différentes zones de Weyard

Map monde. (Carte provisoire.)
Golden Sun Origins Mapmon11



Îlot Nimarel, constitué en grande partie de forêt.
Golden Sun Origins 0111


Cet îlot est composé en grande partie de forêt, mais également de quelques petits villages et d'une montagne assez imposante. C'est d'ailleurs dans l'un des villages que régit Ilian, le protagoniste du jeu. L'îlot montre un certain charme de par son paysage, mais tournera à la catastrophe, lors de la chute du météore.


Lahérie, une contrée plus que mystérieuse.
Golden Sun Origins 0210

Lahérie est sûrement le continent le plus mystérieux de Weyard. Peu de monde s'y aventure et l'atmosphère qui y règne y est particulière. Lors de leur passage sur le continent, les héros apprendront beaucoup de chose, notamment sur la psynergie et ses origines, ainsi que sur l'alchimie.

Fanéllia, et sa cité nocturne Sordem.
Golden Sun Origins 0310

La région de Sordem est l'une des plus avancés. C'est d'ailleurs dans cette région que l'on retrouvera un temple de l'un des quatre Haut-Prêtres, ainsi qu'une partie de leurs Histoires.

Spoiler:

V/ Scénario

Spoiler:

« Dans un passé lointain, où « Alchimie » évoquait la base de notre monde et où « psynergie » était un mot qui fut, pour beaucoup, inconnu, alors que pour très peu d'autres, n'était plus que l'énonciation d'un souvenir oublié, le mythe prit enfin forme. »
-A travers les Âges.-
-Écrit 43,02-



Les méchants cherchent à obtenir le savoir de l'Alchimie et de la Psynergie, dans le but de pouvoir, de richesse infinie, de vie éternelle, etc. Les héros donc, chercheraient à les arrêter, tout d'abord parce qu'ils sont prêt à faire de gros sacrifices pour arriver à leurs fins, et pour ne pas entrainer la fin du monde.

Spoiler:

Plus en détail …

1, Intro.

L'histoire commence sur l'îlot Nimarel. Une tempête dont l'ampleur est inconnu se prépare. Le Maire du village envoie Ilian, un garçon de 17ans, chercher un refuge dans une grotte dans la montagne, afin de s'y réfugier le temps que la grosse tempête passe. Cependant, alors qu'il grimpe dans la montagne, des premiers « gemmes » commencent à tomber du ciel, obligeant Ilian a trouvé refuge pour y rester. Une fois trouvé, Ilian y rentre et quelques secondes après, l'entrée s'écroule, sous le poids et la force de la tempête, ainsi que des gemmes. N'ayant d'autres choix, Ilian avance et arrive dans une salle mystérieuse. Une brume violette et assez épaisse la recouvre. Une stèle, posé sur un autel, se met à briller et la brume se dirige vers la stèle qui flasha toute la pièce …

****


La vérité sur la chute du météore : l'avènement des méchants

Un groupe de deux personnes se rendent un jour sur le continent de Lahérie et découvre un temple. Dans celui-ci, à l'entrée, ils y découvrent sur les murs des symboles montrant la chute d'un météore. Ces deux-là, par le comment qui ne sera pas expliqué ici, déclenchent quelque chose dans le temple qui provoque l'avènement de la Légende. En effet, dans les quelques jours qui s'en suivent, un Météore approcha et tomba sur Weyard, semant des pierres violettes un peu partout dans le monde, et changera le cours de Weyard ...

// Explication \\
Pourquoi le météore tomberait d'un coup, comme ça ? Bien sûr, c'est parfois le cas dans le monde réel, mais n'oublions pas que nous sommes dans un jeu, et un truc qui arrive « comme par hasard », c'est pas terrible. Maintenant, comment deux simples personnes pourraient, en découvrant la psynergie, se dire « Tiens, j'ai des pouvoirs ! Je veux l'immortalité, la richesse infinie, etc. etc. » ? La légende apprendrait que la psynergie n'a aucune limite ( et donnerait l'exemple de la vie éternelle et autres. ). Ainsi, les méchants sont au courant de tout ça et leur but serra de rechercher le moyen d'avoir la vie éternelle, ce qui les mets déjà en selle pour l'aventure, tandis que le héros lui, n'en sait rien et ne connait ni l'existence de cette légende, ni des futurs méchants qu'il devra combattre .

****


Spoiler:

3, La quête.
Hesperia, près de la frontière de Fanéllia. Ilian y apprend que l'Îlot Nimarel a été détruit suite aux impacts. Ils décident donc – avec Sofia – de découvrir un peu plus ce qui les habites. Ils arrivent à Fanéllia et, après quelques jours de marche, arrivent à la ville Traght. Ils apprennent qu'un temple a été érigé il y a des nombreuses décennie. Ils s'y rendent, le parcours, arrivent au fond, et y découvrent des inscriptions. C'est là que les deux méchants arrivent. Un combat s'en suit, où Ilian et Sofia se font taper dessus. Ces-derniers y apprennent le but des deux étranges personnages : découvrir comment passer au delà des limites de la psynergie, et ainsi avoir une vie eternelle, une richesse infinie, etc, ceci au prix de bon nombre de sacrifices qu'ils sont prêt à faire.
Ilian et Sofia se décident à les arrêter. Ils apprennent, par des légendes « Anciennes », que 4 temples ont été érigé dans le monde pour honorer les quatre Haut-Prêtres. L'un à Fanéllia, un dans les Contrées Nord, un autre à Lahérie, et le dernier, personne ne le sait...
C'est ainsi que commence le voyage de Sofia et Ilian, qui rencontreront par la suite le jeune Ivan et une fille nommé Elonia.

VI/ Alchimie et Psynergie

« Mais cette époque à-t-elle vraiment existé ? D'après nos connaissances, Weyard ne peut survivre sans l'Alchimie et la Psynergie, puisque les deux sont liés. Nos historiens et chercheurs pensent donc, ainsi que moi-même, que Weyard est née de l'Alchimie, et donc de la Psynergie. Une époque où la Psynergie n'existait pas est donc inconcevable, contrairement à ce qu'indique les récits du passés qu'il nous reste .. »
-A travers les Âges-
-Écrit 62,49-


Qu'est-ce que l'Alchimie ? L'Alchimie, c'est tout simplement les fondements de notre monde. Terre, Feu, Air et Eau, les éléments qui permettent l'équilibre de Weyard.
Et la Psynergie ? La psynergie ne s'explique pas. On ne peut pas la définir, car elle se ressent en chaque personne l'a maitrisant, et chacune d'elles la ressent d'une manière différente. Pour ceux qui ne comprennent pas la psynergie, elle n'est qu'une simple forme de magie. Pour ceux qui la comprennent un peu plus, c'est la capacité du cerveau à exercer une force hors du corps, qui permet par exemple de déplacer un objet ou repousser quelque chose par la force du mental.
Cependant, est-ce que « Alchimie » et « Psynergie » sont liés ?
On peut parler d'alchimie comme les fondements de Weyard en effet, mais peut-on dire que l'Alchimie entraine forcément la psynergie ? ( Il faut donc voir l'alchimie et la psynergie comme deux choses différentes pour l'étude ). Considérons par exemple le cas sur notre planète à nous. Les propriétés de chaque élément sont présent. La terre, le feu, l'air et l'eau. On peut donc dire que ces-derniers sont la base de tout. Weyard serait donc sous le même statut, et que le monde peut vivre avec l'alchimie sans avoir besoin de la psynergie. La psynergie a effectivement besoin de l'Alchimie pour perdurer, mais le contraire n'est pas valable ..
Comme la Psynergie est liée à l'Alchimie.

VII/ Divers
  • Les Mystiques
    Un mystique est une personne capable de contrôler la psynergie.
    Comment devenir un mystique ? Suite à la chute du Météore psynergique, des petites pierres psynergiques tombent du ciel. La transformation en Mystique (complet) serait due à la puissance de ces premières pierres psynergiques.
    Ensuite, l'élément du futur Mystique est déterminé par le caractère, les affinités du personnage ainsi que le lieu du choc.
    Les Mystiques « complets » sont beaucoup plus puissant que ceux qui ne sont pas vraiment Mystique mais qui possède le pouvoir de la psynergie.


  • Les quatre Haut-Prêtres
    Qui sont-ils ? Les quatre Haut-Prêtres sont les premiers à avoir découvert l'existence de la Psynergie, à l'époque précédent celle-ci, du moins, uniquement les bases. Ils faisaient partie d'une civilisation appelée les « Anciens ». Bien qu'ils soient considéré comme de « Haut-Prêtres », ils n'en sont pas moins que de vulgaire Mystique, s'ils étaient de notre époque. Chacun d'eux à un temple, chacun caché sur un continent différent, et caché à la vue du monde.


  • Les « Anciens »
    Les « Anciens » sont une civilisation méconnue et oublié de tous, vivant sur Lahérie. Très peu nombreux, ils ont réussit par on ne sait quel moyen, à maitriser la base de la psynergie, sans avoir eu contact avec les pierres psynergiques. Cependant, on ne sait comment ni pourquoi, cette civilisation s'est éteinte .. La seule chose qui prouve leurs existences sont les quatre temples érigés pour les quatre Haut-Prêtres.


Golden Sun for ever ..
Isaac_Vlad


Dernière édition par isaac_vlad le 2009-07-20, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-20, 18:09

Premier Very Happy
Bravo Isaac ! Beau boulot !
Alors alors...
tout c'est un plan et ça se voit ! Mais c'est LE plan, je dirais, qu'il nous manque x)

La quête est bien trouvée : idée simple, précise, logique.

La séparation de l'alchimie et de la Psynergie est en effet une chose essentielle à préciser, pour une cohérence globale de la chose.

Les noms des personnages, pas de problème, on s'en fout complètement en fait.

C'est un peu fouillis par endroit.
J'ai pas bien saisi le déroulement dans la partie :
isaac_vlad a écrit:
Hesperia, près de la frontière de Fanéllia. Ilian y apprend que l'Îlot Nimarel a été détruit suite aux impacts. Ils décident donc – avec Sofia – de découvrir un peu plus ce qui les habites. Ils arrivent à Fanéllia et, après quelques jours de marche, arrivent à la ville Traght.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-20, 18:25

Je pense que, comme c'est fait en 4 jours, ça se ressent.
J'ai fait de sorte à ce que le plan soit visible, mais si ça ne l'est pas assez, je referais, pas de problème.

Citation :
C'est un peu fouillis par endroit.
J'ai pas bien saisi le déroulement dans la partie :
Isaac a écrit:
Hesperia, près de la frontière de Fanéllia. Ilian y apprend que l'Îlot Nimarel a été détruit suite aux impacts. Ils décident donc – avec Sofia – de découvrir un peu plus ce qui les habites. Ils arrivent à Fanéllia et, après quelques jours de marche, arrivent à la ville Traght.

Hesperia, près de la frontière de Fanéllia. -> Situe où se trouve Ilian et Sofia.
Ilian y apprend que l'Îlot Nimarel a été détruit suite aux impacts. -> Je pense que c'est compréhensible.
Ils décident donc – avec Sofia – de découvrir un peu plus ce qui les habites. -> Les habites : La psynergie. Ils essaient de comprendre ce que c'est, etc.
Ils arrivent à Fanéllia et, après quelques jours de marche, arrivent à la ville Traght. -> Pas besoin d'expliquer non plus je pense.

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-20, 18:26

zeus_31 a écrit:
Premier Very Happy
Bravo Isaac ! Beau boulot !
Alors alors...
tout c'est un plan et ça se voit ! Mais c'est LE plan, je dirais, qu'il nous manque x)

La quête est bien trouvée : idée simple, précise, logique.

La séparation de l'alchimie et de la Psynergie est en effet une chose essentielle à préciser, pour une cohérence globale de la chose.

Les noms des personnages, pas de problème, on s'en fout complètement en fait.

C'est un peu fouillis par endroit.
J'ai pas bien saisi le déroulement dans la partie :
isaac_vlad a écrit:
Hesperia, près de la frontière de Fanéllia. Ilian y apprend que l'Îlot Nimarel a été détruit suite aux impacts. Ils décident donc – avec Sofia – de découvrir un peu plus ce qui les habites. Ils arrivent à Fanéllia et, après quelques jours de marche, arrivent à la ville Traght.

+1, j'ai rien à ajouter x)


Sinon, si j'ai bien compris, Illian apprend à Hesperia, près de la frontière de Fanellia que l'îlot Nimarel a été détruit à cause des météorites. Sofia et Ilian décident de découvrir ce qui les habite (la psynergie). Et ensuite pas très dur à comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Golden Sun Origins Left_bar_bleue40/100Golden Sun Origins Empty_bar_bleue  (40/100)

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-20, 23:30

Respect. Oo
Franchement, respect Isaac. ^^ En 4 jours... Et superbes maps. Wink

isaac_vlad a écrit:
Îlot Nimarel, constitué en grande partie de forêt.

Total in love. <3
Rien à dire. Superbe. (Dommage que mon ilot crève ensuite. Sad ^^ )

Idem pour Lahérie. Superbe. Wink

Pour Fanéllia, on voit que c'est pas finit, mais c'est déjà bien commencé. Smile Le seul truc qui me parait bizarre en fait, c'est les lumières des entrées. La différence de ton entre le sol et les murs des entrées est un peu trop ... nuancé justement... :/ Je sais que c'est le tileset, mais maintenant que je suis là, je peux p'tete arranger le coup. x)


Bon ensuite, le scénar est un peu classique, mais largement suffisant. Smile Faudra eclaircir quelques points, du style Pourquoi les méchants et les gentils s'affrontent la première fois.
En tout cas, j'aime bien l'idée du premier compagnon du héros: une mystique de mercure. D'habitude on commence toujours avec le duo Venus / Mars: assez saoulant à force.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-20, 23:36

Merci beaucoup =D

Nimarel a écrit:
La différence de ton entre le sol et les murs des entrées est un peu trop ... nuancé justement...

Par contre là, j'vois pas trop ^^" Par contre, si tu vois le moindre problème ( comme ici justement ) je te laisse carte blanche, j'ai entièrement confiance en toi, je te filerai le tileset, merci encore Very Happy

En ce qui concerne le scénario, l'idée m'est venue aujourd'hui même, donc il a fallu que je fasse un peu dans l'urgence .. ^^'. Donc, en effet, beaucoup de chose à éclaircir, ce qu'il va falloir faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-21, 00:08

Alors à mon tour! Déjà je tiens à te féliciter! Certes c'est pas le scénario qui tue de la mort qui est hyper original (faut sauver le monde des méchants qui veulent devenir hyper forts..) MAIS présenter de ta façon tu lui donnes une nouvelle touche plutôt pas mal.

Bon par contre l'idée des quatre temples on risque de retomber dans les quatre phares mais on peut toujours sortir une histoire style: les ruines de ces temples (car ils vont être détruits^^) seront la base des phares ou un truc dans ce genre.

Un truc qui m'embête (sinon le reste est vraiment bien je trouve... quelques trucs à changer ici et là mais sinon c'est super comme fil conducteur) c'est l'histoire des deux méchants qui provoquent la tempête... là ça sent un peu le GS1 réchauffé... Ils sont deux... Ils sont pas méchants pas beau... ils fouillent un temple et provoque un cataclysme comme à Val ebn plus apocalyptique/ fin du monde. c'est le seul truc qui me gêne vraiment.

Je tiens tout de même à te féliciter encore une fois c'est du beau boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-21, 00:30

Bon eh bien, encore une fois, merci Very Happy

Alors, en ce qui concerne le scénario, c'est vrai que c'est pas " un sénario ala morkitu " mais je pense que ça s'approche pas mal du scénario de gs1. De plus, la chose qui diffère avec la ressemblance avec le 1 est que la quête ne leur est pas donné. Enfin bref.

Adra a écrit:
Bon par contre l'idée des quatre temples on risque de retomber dans les quatre phares mais on peut toujours sortir une histoire style: les ruines de ces temples (car ils vont être détruits^^) seront la base des phares ou un truc dans ce genre.

Figures toi que nous avons eu la même idée, j'y ai pensé. Au départ, je voulais que ces temples ne soient plus explorable, même avec des ruines, ce qui fait que ne retrouverait plus rien. Chose faite, ils sont sur des continents qui disparaitront par la suite ( mis à part celui sur les contrées nord, mais qui sera engloutis sous les Chutes de Gaia ). Le quatrième et dernier, je ne l'ai pas inscrit, mais j'avais déjà ma propre idée sur le sujet.

Les méchants, après avoir commencé leur parcours de Lahérie, jusqu'à Fanéllia puis jusqu'aux Contrées Nord, ignorent où se trouve le 4ème. Ils décident donc de retourne en Lahérie, et permettrait aux héros qui les suivent, d'en apprendre plus sur la psynergie, ses origines, ainsi que l'alchimie et d'autres trucs ( comme les Haut-Prêtres ). Les méchants apprennent par la suite le lieu où était le quatrième temple : Perdu sous la terre de l'îlot Nimarel .. La suite, à voir. ( et encore une fois c'est mon idée, donc c'est pas forcément bien )

Pour la " grosse " ressemblance avec GS1, j'ai voulu garder pas mal d'élément qui avait été donné sur le forum. Une fois, vous aviez parlé d'une prophétie, chose à laquelle j'étais en désaccord. Zeus, me semble-t-il, avait écrit sur le forum qu'on pouvait plus parler de légende que de prophétie, donc je me suis dit qu'on pouvait utiliser une légende. Ensuite, comme je l'ai expliqué, deux personnes deviennent mystique et hop, elles décident d'avoir la vie éternelle etc. alors qu'elles ne savent rien des "limites" de la psynergie et de l'alchimie. ( Lorsqu'on parle de Psynergie, l'Alchimie lui est associé, mais pas dans le cas contraire ). Tandis que là, avant la chute du météore, deux méchants découvrent le temple de l'un des Haut-Prêtre en Lahérie et y découvrent la légende et provoque le météore. Pendant le temps qu'Ilian fait la connaissance de Sofia et tout le tralala, les méchants ont le temps de se perfectionner pour atteindre leur but, tout en avançant vers Fanéllia, lieu du prochain temple.

Et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-21, 00:43

Faudra surtout pas rapprocher les Temples des Phares. 1000 voire 2000 ans les séparent les gars, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-21, 00:45

Bon, bah c'est à moi...

Tout d'abord, bravo pour ton investissement !

Ensuite, question idiote, mais bon...
Il ne me semble pas que tu aies parlé des Djinns ou des Invocations. On les garde ? Ils passent à la trappe ?

Sinon, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-21, 00:47

Justement. La psynergie aurait pu perdurer dans ses lieux, alors qu'elle faiblit chez les Mystiques ( de génération en génération ). Mais, comme tu l'as dit, l'idée est à écarter.

Merci Loose ^^
Par contre, je vais t'avouer un truc .. Les djinns et les invocations .. me sont passé par dessus la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-21, 00:48

Okay ^^

Pas grave, on verra ça après.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2009-07-21, 15:35

Hm... en effet, j'avais complètement oublié les djinns Razz aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2010-06-02, 18:39

Que de souvenirs .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime2010-06-24, 00:09

Ca tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Sun Origins Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Origins   Golden Sun Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Sun Origins reprend !
» Golden Sun Origins : Nouvelle vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Bibliothèques et Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser