Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réécriture des personnages

Aller en bas 
+3
Mily
isaac_vlad
Adramellech
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-20, 20:05

Prénom : Ilian
Sexe : masculin (jusque là ça va)
Âge : 17 ans
Mystique de Vénus

Description physique :

Ilian est un jeune homme assez grand qui ne se démarque pas particulièrement de l'homme normal. Il a des cheveux châtains (si c'est pas la bonne couleur dites le) légèrement ébouriffés par les vents qui soufflent presque en permanence dans la montagne où il se rend assez souvent. Ses yeux sont de couleurs bleue et lui confèrent un regard assez imposant qui trahit sa franchise et sa légère naïveté. Son visage est celui d'une personne ayant goûté aux travaux des champs et aux quelques famines qui s'abattent sur les villages lorsque le temps est mauvais, assez rugueux, un peu carré, il a pourtant conservé la douceur que peut avoir celui d'un enfant.
Au cours de sa vie paysanne, il s'est forgé un véritable corps d'athlète et a quelque peu appris à manier l'épée afin d'éloigner quelque bêtes sauvages voulant s'introduire dans le village.
Il porte des vêtements en cuir, de couleur rouge qui sont ternis par les années mais qu'il ne se lasse pas de porter. Il ne sort également jamais sans sa cape de voyage, vert pâle, qui se confond admirablement bien avec les plaines entourant le mont Agnedudébut.
Enfin, il porte des bottes ainsi qu'une épée quelque peu rouillé et pas très utile contre autre chose qu'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-21, 21:46

Caractère moral d'Ilian :

Malgré ce qu'il veut laisser croire, Ilian n'est pas quelqu'un brutal ou dur. Au contraire, il est très à l'écoute de son environnement et ne perd pas une miette de ce qui se passe autour de lui. Son affinité avec la Terre et ses créatures ne fera qu'accroître cette qualité. La seule chose qui pousse Ilian à se refermer sur lui même, c'est la timidité.
En revanche, il accorde une attention toute particulière à son arme, représentative selon lui de sa propre force. De plus, Ilian préférerait mourir lui-même plutôt que de ne pouvoir protéger un de ses amis, ce qui apparaît très clairement lorsqu'on le voit combattre rien qu'à la puissance de son regard et de son bras lorsque celui-ci abat l'arme sur son ennemi. Pourtant, ce caractère protecteur extrêmement développé chez Ilian peut finir par s'avérer être un défaut car il aura plus de mal à admettre que les membres de son groupe peuvent s'occuper eux mêmes de leurs ennemis (là j'ai pensé qu'on pourrait inclure une histoire sur la protection d'une personne qui aurait mal tourné...ou alors on peut faire apparaître cette histoire dans le scénario principal).
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-22, 22:49

bon alors puisque ma réécriture n'a pas l'air de dégouter les gens, je vais continuer...mais pour ça faudrait qu'on aient une équipe définitive...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-23, 22:33

Le truc, c'est qu'on fait peut-être trop de sujet en même temps ...
Peut-être faudrait-il faire un genre d'emploi du temps pour se concentrer sur un sujet/j ?
Comme ça, on pourra archiver et ça permet d'oublier aucun sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Invité
Invité




Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-24, 18:26

Là je suis d'accord, déjà que je passe pas souvent, je m'y perds, moi Very Happy
Sinon, je vais peut-etre éventuellement tenter de refaire un croquis, maintenant que j'ai vu la nouvelle description. Mais sans la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-24, 18:27

Pas de soucis ^^
Je tiens quand même à t'informer que Mily est aussi dessinatrice. Tu peux voir ces fanarts .. dans la section fanarts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:03

donc je fais quoi pour les réécritures? J'attends?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:04

Bah non .. tu fais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:05

vi mais on a pas d'équipe fixe à part pour Illian...donc ça m'embêterait de faire une description d'un perso qu'on prendra même pas
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:07

Tu pourrais faire la mystique d'air ? ( Elonia )
Elle est deuxième dans le classement du groupe ( justre derrière Ilian ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:09

j'ai pas vu de truc officiel disant qu'on la prenait...je vais la faire ok...mais demain (là je vais devoir arréter paske ma mère trouve qu'on joue trop...ça fait une heure à peine que je suis surl'ordi aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:10

Pas de problème ^^
Bah regarde le topic composition de l'équipe et tu verras x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:17

ok mais tu prend la responsabilité si y'a des gens qu'arrivent en disant "wai mais moi je croyazis qu'on la prenait pas (signe la décharge là et ne regarde pas les pitits caractères Very Happy )

Et sinon j'ai pensé qu'on pouvait écrire les descriptions d'autres persos secondaires ou principals (ça peut toujours être utile de savoir comment dessiner un méchant)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:18

Alors fais comme bon te semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 22:21

écrire les méchants et tout et tout??? ah wai mais non. Si je pars dans mon trip comme ça tout seul, y'a des gens à qui ça risque de pas plaire. En plus je suis incapable d'écrire une description comme ça sans avoir une idée de base sur le perso que je dois écrire (à quoi il doit ressembler, quelle est sa mentalité, ses vêtements armes et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-26, 23:05

Suffit de demander ^.^ Moi j'aime bien ce perso en méchant
Réécriture des personnages 0110
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Invité
Invité




Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-27, 12:34

Encore un qui viens de Prox, on dirait :p
Tu veux qu'un des dessinateurs dévoués fasse un méchant qui lui ressemble, ou c'est juste une idée en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-27, 12:45

Pourquoi pas un méchant. Je pense qu'il a l'allure pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-27, 20:34

Si sa ne gèn personne, je peux faie la description physique et orale et même le dessin de la méchante (par contre pour le nom, fo que je vois sa avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom parce qu'avec lui, c'est dur d'être d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-27, 21:47

Ouais je sais je sais x)
Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-28, 19:49

Donc, j'ai commencé à faire la méchante selon mes critères (mystique de terre etc etc) et j'ai trouvé un nom,encore faut-il que tout le monde soit ok
=> Charline
(ps : pour mon perso, enlevez Charlotte et mettez Alessa ^^)



Nom : Kristina
Sexe : feminin
Age : 17 ans
Element : Terre

(=> début du dessin => [img=https://2img.net/r/ihimizer/img84/8657/numriser0015fl1.th.jpg])


Description physique : Kristina est une jeune fille "poids plume" aux longs cheveux blonds et aux yeux verts. Elle porte toujours un serre tête noir avec des noeux. Elle adore les noeux et cela se voit. Ses cheveux sont toujours attachés en une natte blonde ornée d'un noeud. Elle a toujours un petit sourire narquois aux lèvres, souvent caché par une rose. Kristina porte une chemise blanche à manches courtes bouffantes surmontée par une veste verte à noeux et une jupe blanche plissée à noeux vert. Ses mains sont couvertes par des gants résilles noirs. Elle porte des petites chaussures marrons avec de grands bas blancs et verts. Elle travaille en tant que jardinière et fleuriste. Physiquement, elle n'a pas l'air méchante mais, "les apparences sont trompeuses". Elle en profite pour se mêler aux autres et assouvir ses dessins. En combat, elle se bat avec une Faux.

Description morale : sous ses apparences de jeune fille sage et mignonne se cache un esprit plus que machiavélique. Elle est calculatrice et sans pitié. De plus, elle a gardé un certain côté enfentin. Elle aime "jouer" avec ses "victimes". Ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les fleurs et en particulier les roses. D'ailleurs, elle tient toujours une rose dont elle se sert pour cacher son sourire narquois. Elevée avec et par son frère, elle part de chez elle à l'âge de 14 ans pour rejoindre un groupe d'escroc dont elle en sera rapidement le chef. Son regard est perçant, certains disent qu'une lueur de folie s'apperçoit dans ses yeux quand elle se bat avec sa "victime". Elle ne tue jamais ses "victimes" mais dépose une rose sur le corps de celle-ci avant de la laisser agoniser. Cupide, cruelle, intelligente, mignonne, Kristina a tout pour elle. Cependant, elle va commencer à changer lorsqu'elle va rencontrer Ilian, dont elle tombra amoureuse.


Dernière édition par Mily le 2008-10-28, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-28, 20:21

Juste par hasard ... T'aurais pas des nœuds ? Parce qu'il y a beaucoup de répétition de ce mot là x)
En ce qui concerne la description, pas grand chose ( ah, et désolé j'aime pas son prénom xD ) mais jpense que ça ressemble pas vraiment à la description d'une méchante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-28, 21:30

Désolée mais je n'avais pas terminé et on m'a dégagé du pc donc... ^^" Je vais le réééditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-28, 21:32

Tu te laisses gerté comme ça ? :O
( Remarque moi aussi --' Mais un pc perso ça reste quand même moins souvent x) )
Bref, ok, une fois éditée je te dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime2008-10-28, 22:03

J'ai un pc dans ma chambre mais il n'y a ni internet ni msn donc c'est un peu mort -_-" Et puis il commence à bugguer grave dans ma chambre (je suis obligée de le redémarrer au moins 5 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Réécriture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Réécriture des personnages   Réécriture des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réécriture des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages
» Les personnages
» Les personnages / version 2
» Personnages - Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser