| Système de Classe | |
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+3Adramellech dertoria isaac_vlad 7 participants |
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Auteur | Message |
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 15:50 | |
| OK.
Bah, pour moi, tout est lié.
Par exemple, il y aurait des classes communes comme "Guerrier", "Guérisseur" Mais également, d'autres liées à l'élément comme "Géophage" (mangeur de terre) ou "Pyromaître"
Voilà, je tiens (encore) à rappeler que ce ne sont que des exemple, qui pourraient être mis en place. | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 15:55 | |
| Je parlais plus d'une façon de les integrer en faites ... Genre, comment faire pour avoir une nouvelle classe, etc. Par quel menu ? Ou si c'est par des objets uniquement, etc. ... | |
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 15:57 | |
| Pour moi, ce serait plutôt par des paliers de niveaux | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 15:58 | |
| Qu'on débloque les classes ou par exemple lvl 1 : apprenti -> Lvl 5 : mage, et on peut rien changer du tout ? | |
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 16:00 | |
| Si, comme dans les GS, avec des objets particuliers (et uniques) | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 16:02 | |
| Donc, si j'ai bien compris, y'a des lvl où on débloque des classes et on peut les changer ? Et il y aussi moyen de les changer avec des objets uniques ? | |
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 16:10 | |
| Pour moi, ouais, par exemple:
Ilian, guerrier à la base, arrive au niv 9 => choix: développer son attaque=> bretteur ou sa défense=> paladin
Ilian trouve chapeau magique => choix: le mettre=> chevalier-mage ou ne pas le mettre=> pas de modifications
T'en pense quoi ? | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 16:13 | |
| Je pense que c'est plutôt une bonne idée, le joueur pourra comme ça développer son personnage à sa guise ! Mais peut-on revenir ensuite sur ces choix de classe ? | |
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 16:20 | |
| Je pense qu'on devrait pouvoir revenir sur ses décisions, comme dans les premiers GS, où la classe était déterminée par les djinns, que l'on pouvait changer. | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 16:23 | |
| Dans ce cas, on va revenir à un système assez complexe à réaliser ... Mais effectivement, c'est plus sympathique à jouer ... | |
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 17:04 | |
| Bah, depuis le début, on avait pas prévu de faire un truc simple ^^ | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 17:14 | |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 21:43 | |
| j'aime bien ton idée Brarik et je vote pour | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 22:15 | |
| J'aime bien l'idée des objets du genre Thomégathéricon, mais avec le système de "vous voulez développer défense ou attaque ?" je vois mal coment on pourrait revenir en arrière. J'ai pensé a un système de pierres psy avec des caractéristiques (+ 5 attaque ; + 12 résist. feu...) et qui peuvent influer sur les psynergies, peut-être, mais c'est en fait des djinns inanimés et inutilisables en combat. Je sais pas trop.
Sinon, ça rentre dans le gameplay, même si c'est pas vraiment le sujet : il faut qu'il y ai Télépathie. Pour moi, si cette psynergie n'y est pas, c'est un petit bout du charme de Golden Sun qui s'en va. |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-26, 22:18 | |
| evidemment que la mystique d'air l'aura! ça c'est sûr et certain! | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-10-29, 15:30 | |
| Bah oui c'est logique ! Et puis Ruthruin doit savoir comment faire sans script . | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-29, 22:20 | |
| Les objets façon "tomegatericon" sont à garder, je pense. ensuite, finalement pourquoi pas tricher et, au lieu de djinns, utiliser des objets inanimés genre des objets plutôt communs mais irradiés de psynergie. Suivant lesquels on a dans l'inventaire, les stat's sont modifiés. Au final, comme le tomegatericon sans les compétences en plus. | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-29, 22:31 | |
| Donc en clair ça serait comme des pierres psynergiques ? Uhm, je trouve que cette explication est possible est pas trop mal où si le mystique est décidé par rapport à sa personnalité et l'endroit où il se trouve, on pourrait utiliser une toute nouvelle psynergie. ( Pas pareil que la psynergie violette par exemple ) | |
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Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-30, 18:57 | |
| mais cette idée d'objet à équiper...ça va nécessiter un GROS inventaire (entre les objets qui apprennent des tech, ceux qui font évoluer, ceux qu'on utilisent en combat et les potions et tout + les objets de quêtes...) | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-30, 19:07 | |
| On les mets dans des inventaires à part. | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-30, 19:31 | |
| et pis on est pas obliger de faire 20 objets "like-djinns" pour chaque perso. | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-30, 19:34 | |
| Ben non, mais faut quand même avoir du choix ( ce qui manque un peu je pense dans les précédents GS ) | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-30, 19:42 | |
| 5 ou 6 objets like-djinns pour chaque perso en tout ? | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-30, 19:44 | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Système de Classe 2008-11-30, 19:50 | |
| dans ce cas, je prend cette idée comme acquise. je tiens à le souligner, car sinon on va repartir sur des bases incertaines comme d'hab. | |
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| Sujet: Re: Système de Classe | |
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