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 Système de Classe

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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 15:50

OK.

Bah, pour moi, tout est lié.

Par exemple, il y aurait des classes communes comme "Guerrier", "Guérisseur"
Mais également, d'autres liées à l'élément comme "Géophage" (mangeur de terre) ou "Pyromaître"

Voilà, je tiens (encore) à rappeler que ce ne sont que des exemple, qui pourraient être mis en place.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 15:55

Je parlais plus d'une façon de les integrer en faites ...
Genre, comment faire pour avoir une nouvelle classe, etc. Par quel menu ? Ou si c'est par des objets uniquement, etc. ...
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 15:57

Pour moi, ce serait plutôt par des paliers de niveaux
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 15:58

Qu'on débloque les classes ou par exemple lvl 1 : apprenti -> Lvl 5 : mage, et on peut rien changer du tout ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:00

Si, comme dans les GS, avec des objets particuliers (et uniques)
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:02

Donc, si j'ai bien compris, y'a des lvl où on débloque des classes et on peut les changer ? Et il y aussi moyen de les changer avec des objets uniques ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:10

Pour moi, ouais, par exemple:

Ilian, guerrier à la base, arrive au niv 9 => choix: développer son attaque=> bretteur ou sa défense=> paladin

Ilian trouve chapeau magique => choix: le mettre=> chevalier-mage ou ne pas le mettre=> pas de modifications


T'en pense quoi ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:13

Je pense que c'est plutôt une bonne idée, le joueur pourra comme ça développer son personnage à sa guise ! Mais peut-on revenir ensuite sur ces choix de classe ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:20

Je pense qu'on devrait pouvoir revenir sur ses décisions, comme dans les premiers GS, où la classe était déterminée par les djinns, que l'on pouvait changer.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 16:23

Dans ce cas, on va revenir à un système assez complexe à réaliser ...
Mais effectivement, c'est plus sympathique à jouer ...
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 17:04

Bah, depuis le début, on avait pas prévu de faire un truc simple ^^
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 17:14

Encore heureux ^^
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 21:43

j'aime bien ton idée Brarik et je vote pour
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 22:15

J'aime bien l'idée des objets du genre Thomégathéricon, mais avec le système de "vous voulez développer défense ou attaque ?" je vois mal coment on pourrait revenir en arrière. J'ai pensé a un système de pierres psy avec des caractéristiques (+ 5 attaque ; + 12 résist. feu...) et qui peuvent influer sur les psynergies, peut-être, mais c'est en fait des djinns inanimés et inutilisables en combat. Je sais pas trop.

Sinon, ça rentre dans le gameplay, même si c'est pas vraiment le sujet : il faut qu'il y ai Télépathie. Pour moi, si cette psynergie n'y est pas, c'est un petit bout du charme de Golden Sun qui s'en va.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-26, 22:18

evidemment que la mystique d'air l'aura! ça c'est sûr et certain!
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-10-29, 15:30

Bah oui c'est logique ! Et puis Ruthruin doit savoir comment faire sans script .
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 22:20

Les objets façon "tomegatericon" sont à garder, je pense.
ensuite, finalement pourquoi pas tricher et, au lieu de djinns, utiliser des objets inanimés genre des objets plutôt communs mais irradiés de psynergie. Suivant lesquels on a dans l'inventaire, les stat's sont modifiés. Au final, comme le tomegatericon sans les compétences en plus.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-29, 22:31

Donc en clair ça serait comme des pierres psynergiques ?
Uhm, je trouve que cette explication est possible est pas trop mal où si le mystique est décidé par rapport à sa personnalité et l'endroit où il se trouve, on pourrait utiliser une toute nouvelle psynergie. ( Pas pareil que la psynergie violette par exemple )
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-30, 18:57

mais cette idée d'objet à équiper...ça va nécessiter un GROS inventaire (entre les objets qui apprennent des tech, ceux qui font évoluer, ceux qu'on utilisent en combat et les potions et tout + les objets de quêtes...)
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-30, 19:07

On les mets dans des inventaires à part.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-30, 19:31

et pis on est pas obliger de faire 20 objets "like-djinns" pour chaque perso.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-30, 19:34

Ben non, mais faut quand même avoir du choix ( ce qui manque un peu je pense dans les précédents GS )
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-30, 19:42

5 ou 6 objets like-djinns pour chaque perso en tout ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-30, 19:44

Ouep' .
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime2008-11-30, 19:50

dans ce cas, je prend cette idée comme acquise. je tiens à le souligner, car sinon on va repartir sur des bases incertaines comme d'hab.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe - Page 2 Icon_minitime

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