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 Système de Classe

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isaac_vlad
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MessageSujet: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-19, 16:53

Bien que je n'ai pas vraiment d'idée en ce qui concerne les classes, je sais déjà qu'on ne pourra pas reproduire le système GS ( du moins pas sans script ). Mais il serait positif d'évoluer un peu. Il faut que ça joue plus sur le côté strategie ..

Postez ici vos idées donc pour ce système qui reste primordiale dans le développement d'une bonne stratégie !
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dertoria
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-19, 16:55

moi je dit un système basé sur le nombre de techniques apprises comme dans ffta tongue
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isaac_vlad
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-19, 16:56

Non, ça ne me plait pas trop, sinon, le joueurs va devoir xp à mort pour apprendre des techniques pour pouvoir changer de classe ..
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-19, 16:57

pas d'accord et pas d'idées pour l'instant
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Till Gray
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-19, 19:00

J'ai pas trop d'idées, mais ca va venir, attendez un peu ^^
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-20, 14:58

Je propose un système où les persos sont déjà prédéfini à une classe (admetton le héros : bretteur) puis en passant des niveaux, de lui choisir sa classe (héros: bretteur, peut passer à la classe chevalier, escrimeur, épéiste confirmé etc...)

Le truc, c'est qu'il va y avoir vachement de possibilités...
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-20, 17:21

genre arbre des capacités ? ( trop de mauvais souvenir Evil or Very Mad )

Sinon j'avais déjà parlé pour les psy genre on rencontre des personnes qui on réussi par exemple à faire tomber une stalactite grâce à leur psy et il apprennent comment faire au groupe. Ça pourrait être bien nop ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-20, 17:23

Non je suis contre ^^' ( Pour les deux )

En ce qui concerne les possibilités, plus il y en a, plus ça donne du travail mais mieux c'est Razz
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-20, 17:24

bon ça va être assez dur je vais essayer d'y réfléchir study
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-20, 17:27

Même moi je vois pas, donc oui ça va être assez dure ^^'
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-21, 16:52

Pourquoi pas des classes plutôt définies par le type de mystique, mais on pourrait toujours y accéder avec certains objets du genre Thomathégaricon... (je sais plus si ça s'écrit comme ça) qui permettrait de donner un classe plus spécialisée.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-21, 19:18

Oui c'est logique ( au niveau du type de mystique et des objets ), cependant, à l'état " naturel " comment faire ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-21, 19:41

ben ils sont un peu obligés de créer eux même leurs psy ensuite pour les classes on pourrait faire genre un gars de classe brute combat votre team si vous voulez ensuite la classe brute est déblocké en plus de bourgeon et mininova, avec les conditions avec les djinns ou les psy, 2 psy agréssive minimum pour devenir une brute.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-21, 22:38

Non, ça fait un peu comme FFTA dans le sens où faut combattre genre un assassin ou autre pour avoir la classe ...
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-22, 12:54

Un problème épineux...
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-22, 14:46

cherchez vous même là je sèche complètement!
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-22, 14:48

Je crois que tu n'es pas le seul ... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-25, 16:30

Et pourquoi pas en fonction du niveau et de la classe ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-25, 17:09

pourrais-tu argumenter stp brarik pasque là ton truc j'ai l'impression que c'est le système des anciens GS....
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-25, 17:27

Bah, en fait, pour moi, ce serait pas trop différent des deux premiers opus... mais avec des modifications du genre des apports en fonction des évènements.
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-25, 19:45

Pas vraiment compris ... ^^"
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-25, 21:53

Alors, développons avec un exemple:

GS 1 et 2:

Pavel (c'est le premier qui me vient à l'esprit)
mystique de Vénus (élément terre)
psy étudiée: Gaia
devient: mère Gaia (à un certain niveau)

GS3P

Illian (avec un ou deux "l", je me souviens jamais ?)
idem
psy étudiée: idem
devient: idem
peut devenir: matriarche Gaia avec l'objet "roche-magma" + niveau requis (ex: niv. 27)

Je tiens à souligner que ceci n'est qu'un exemple.


Alors, c'est un peu plus clair ?
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-25, 21:55

Avec un seul "l" =P
Ah oké, j'ai compris =D Je trouve ça interessant, mais c'est pas par rapport au niveau des classes ... scratch
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-25, 22:03

En fait, j'ai mis "objet", mais ça pourrait aussi être "classe"
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime2008-10-26, 15:20

Mais dans ce cas là, c'est la répercution qu'ont les classes sur les psynergies ..
Je parlais de comment faire le système de classe uniquement x)
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MessageSujet: Re: Système de Classe   Système de Classe Icon_minitime

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