Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnages clés

Aller en bas 
+5
Brarik
dertoria
Adramellech
Till Gray
isaac_vlad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 13:56

Alors là, je suis pas du tout d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 13:59

pareil ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 13:59

Oui moi aussi j'accroche pas trop, mais je voulais savoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:01

De toute façon, vu comment c'est partie, on doit découvrir l'origine de l'inexorable. Le fait que ce soit un extraterrestre de la planète Psynergie ne m'enchante pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:04

lol!

mais alors, que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:05

Ou alors une pierre psynergie qui a shooter un gros rocher XD

Nan plus serieusement je pense qu'il faut faire un truc sur lui auquel on ne s'attend vraiment pas, mais quoi? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:06

En ce qui le concerne, j'en sais vraiment rien !
C'est un être vraiment très mystérieux quant à son origine. Il faudrait trouver quelque chose de sympa et de réaliste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:10

ou peut-être rien, justement ^^
c'est le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:10

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:12

bah, l'I. c'est un mystère à lui tout seul !
on ne risquerait pas de niquer le personnage en lui donnant une origine ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:15

Certainement ..
On le fait donc apparaitre sans donner son origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:29

pourquoi pas... mais il ne faut pas le faire apparaitre n'importe comment !
le joueur ne doit pas s'y attendre, mais ce ne doit pas être n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:40

Pour la chasse aux sorcières... beuh... un petit peu, mais pas vraiment, pas partout et de façon ironique (du genre ils veulent mettre au bûcher un mystique de feu Very Happy )

Ilian/Inexorable : NNNNOOOOOOOOOOOONNNN !!!!

Le problème s'il apparait sans explication ou s'il n'est pas arrivé avec les météores psynergiques, c'est : d'où est-ce qu'il tient le pouvoir d'arrêter les éruptions et de transformer les gens en Drakozors ? il est surpuissant, et Alex, même sans la pleine puissance du Soleil est pas mauvais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:44

Effectivement, tu as raison, on peut pas le faire apparaitre n'importe comment, mais comme la souligner Narahil, on a besoin d'une explication pour savoir d'où lui vient son pouvoir ? Et il n'y a pas que ça, c'est règle aussi ? Et, s'il est du bon côté, je pense que ça serait trop facile, c'est pourquoi je reste penché sur mon ancienne théorie en ce qui le concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Personnages clés - Page 4 Left_bar_bleue40/100Personnages clés - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:50

Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas crée par les méchants?
En cherchant le pouvoir, ils trouvent le moyen de crée une créature surpuissante... L'I. A la fin, on combat un monstre de l'I. et on tue les mechants. L'I. n'a plus de maître (puisqu'on a tué les siens). On lui ordonne donc de sceller l'alchimie mais avec certaines restrictions que nous connaissons...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:51

L'idée qu'il soit crée peut-être tue un peu son charisme, enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Personnages clés - Page 4 Left_bar_bleue40/100Personnages clés - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 14:57

Faut bien qu'il arrive d'une façon ou d'une autre. ^^"
Même si le joueur ne la connait pas, l'I. a une origine.

Peu de personne est pour qu'il vienne d'une autre planète (Moi, je suis un peu mitigé).
Qu'il soit crée par le toute nouvelle psynergie, je trouvais ça original et plausible.

Mais le truc, c'est que si on lui laisse une origine inconnue, comment allons-nous l'introduire dans notre scenario ? :s
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 15:00

En tant que méchant ?
On peut faire de sorte à ce qu'il soit un méchant .. Mais effectivement, comment bien l'introduire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 15:09

comment a-t-il été introduit dans GS1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 15:38

Il a été introduit de façon abrupte, juste quand on s'empare de la dernière étoile, si je me souviens bien. On se doutait que y'aurait quelque chose a la dernière étoile, mais pas ça... oui, surprendre serait une bonne façon de le mettre. Mais où, comment, pourquoi, dans quelle étagère, telle sont les questions auxquelles je n'ai pas de réponse, même si j'aime beaucoup l'idée de Nimarel. Il ont pu, a force de recherches et avec du minerai du coeur d'un météore, créer je ne sais pas moi, un fragment de Soleil d'Or avec lequel ils créent l'I. ! -tadaaam- ou alors ils le faconnent en Diamant Psynergique ! (alors, je n'ai plus qu'a ouvrir la tête et y placer son chem... non, c'est pas un golem ?) ou alors, ils... euh... ils... aargh... bon, plus d'idées, mais j'aime l'idée que les méchants l'ont créé (et il pourrait garder un peu de cet héritage en lui, ce qui rejoindrait la thèse de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom )
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 15:39

au oment où la salle des étoiles élémentaires explose, il apparaît et contient le volcan jusqu'à ce que vlad &co soient partie. Il explique également à Vlad ce qui risque de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 15:41

Ah, pas avant ? ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-27, 15:49

Non, pas avant. Mais on pourrait faire un peu pareil, le faire apparaitre de façon brusque. On explique pas la façon dont vienne les méchants et, bien que ce soit un personnage bien appart, on peut faire la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-28, 20:13

Un truc que je ne comprend pas dans ta théorie, tu dis que l'Inexorable se sert de Vlad&cie pour allumé les phares, mais pourquoi il leurs demande d'arréter Salamandar&Phoenixia, et pourquoi veut-il a la fin du 2 les empêcher d'allumer le Phare de Mars?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime2008-10-28, 20:23

Il n'y a pas de réponse à ça.
Il y a deux solutions : Soit il dit la vérité, soit il ment dans un but plus précis. Malheureusement, nous n'aurons jamais la réponse, et c'est là que nous intervenons. Si on l'intègre dans le jeu, ce qu'il ferra engendra le futur, dans le sens ou s'il est gentil, alors dans gs1 et 2 il voulait vraiment arrêter Prox. Dans le cas contraire, à voir dans une suite de gs2 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Personnages clés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages clés   Personnages clés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages clés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages
» Les personnages
» Les personnages / version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser