Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon idée de scénario - Mily

Aller en bas 
+4
dertoria
Adramellech
isaac_vlad
Mily
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-13, 15:19

Bon bon bon, il y a beaucoup d'idées par-ci par-la mais en fin de compte on avance à pas d'escargot (et oui, une tortue sa peut aller vite et je peut le certifier). Donc je propose une synthèse qui serait le mixe de mes idées et de celles données concernant le scénario (reprenez moi si je me trompe quelque part)

=> Le monde de Weyard est à l'aube d'une nouvelle ère : l'ère psynergique. Un jour, un météore brillant s'écrase sur Weyard, éparpillant sur la surface de ce monde des milliards de cristaux. Un jeune garçon, Ilian, vit dans le village de Valdine (après renommé Val suite à sa destruction) avec sa petite soeur (admettons) Emma (on peut changer si sa va pas). Alors qu'ils se promenaient dans la montagne qui surplombait leur village, ils furent séparés par la météorite qui tomba au sommet. Intrigué, pensant que sa soeur y serait allé, Ilian gravit la petite montagne et s'approcha de l'entrée qu'avait fait le météore. Il y découvrit une ancienne ruine qui semblait appartenir à une civilisation plus avancée que la leur. Il avança dans les ruines et, dans une pièce restée intacte par la collision du météore, une stèle de pierre polie se tenait au centre. Ilian, intrigué, toucha la stèle. Un tremblement s'ensuivit, faisant fuir le jeune homme au dehors. Toujours à la recherche de sa jeune soeur, il fut frappé par un petit fragment de météorite cistallisé alors qu'il avait apperçut la silhouette d'une jeune fille. Il tomba alors, inconscient, dans une rivière au fond d'un ravin.

=> Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait allongé dans un lit au milieu d'une petite pièce, entouré de moines. Ces derniers l'informèrent qu'ils l'avaient secouru alors que l'un des leurs faisait la lessive dans la rivière. Il était salement amoché mais sans plus.

Après j'ai pas trop suivi les délires donc je rééditerait ce message mais en gros voila un bon récapitulatif de ce que j'ai pigé
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-13, 18:11

Point de vue Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom :

=> Le monde de Weyard est à l'aube d'une nouvelle ère : l'ère psynergique. Un jour, un météore brillant s'écrase sur Weyard, éparpillant sur la surface de ce monde des cristaux. Un jeune garçon, Ilian, vit dans le village de Valdine ( nom au pif pour se repérer ). Alors que le ciel s'obscurcissait, une tempête approcha. Alors qu'une jeune fillette partie en direction de la montagne, Ilian se décida d'aller chercher la jeune fille, en vue de la tempête qui approchait. Alors qu'un premier météore violet s'écrasa sur la montagne, il découvrit des ruines à l'intérieur de la montagne dans laquelle il s'était engouffré. Il y découvrit une ancienne ruine qui semblait appartenir à une civilisation plus avancée que la leur. Il avança dans les ruines et, dans une pièce restée intacte par la collision du météore, une stèle de pierre polie se tenait au centre. Ilian, intrigué, toucha la stèle. Un tremblement s'ensuivit, faisant fuir le jeune homme au dehors. Toujours à la recherche de la jeune fillette, il fut frappé par un petit fragment de météorite cristallisé alors qu'il avait aperçut la silhouette d'une jeune fille. Il tomba alors, inconscient, dans une rivière au fond d'un ravin.

=> Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait allongé dans un lit au milieu d'une petite pièce. Il était salement amoché mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-14, 11:24

j'approuve le point de vue d'Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-14, 14:22

pareil --
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-14, 14:27

pareil (la flemme de lire, j'y jetterai un coup d'oeil demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-14, 19:14

J'aime beaucoup les ' alors ' en début de phrase moi -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-15, 18:15

J'approuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 18:50

Une suite possible ?


=> Le monde de Weyard est à l'aube d'une nouvelle ère : l'ère psynergique. Un jour, un météore brillant s'écrase sur Weyard, éparpillant sur la surface de ce monde des cristaux. Un jeune garçon, Ilian, vit dans le village de Valdine ( nom au pif pour se repérer ). Alors que le ciel s'obscurcissait, une tempête approcha et une fillette du village était partie en direction de la montagne. Ilian parti donc à sa recherche. Mais lorsqu'un premier météore violet s'écrasa sur la montagne, il découvrit des ruines à l'intérieur de la montagne dans laquelle il s'était engouffré. Il y découvrit une ancienne ruine qui semblait appartenir à une civilisation plus avancée que la leur. Il avança dans les ruines et, dans une pièce restée intacte par la collision du météore, une stèle de pierre polie se tenait au centre. Ilian, intrigué, toucha la stèle. Un tremblement s'ensuivit, faisant fuir le jeune homme au dehors. Toujours à la recherche de la jeune fillette, il fut frappé par un petit fragment de météorite cristallisé alors qu'il avait aperçut la silhouette d'une jeune fille. Il tomba alors, inconscient, dans une rivière au fond d'un ravin.

=> Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait allongé dans un lit au milieu d'une petite pièce. Il était salement amoché mais sans plus. Il sortit de la chambre et explora ce nouveau lieu : il se trouvait dans une abbaye. Vu qu'il se baladait dans les couloirs, un moine le reconnu (car c'était lui qui l'avait soigné) et lui dit qu'il l'avait trouvé dans la rivière, inconscient. Ilian le remercia mais lui expliqua qu'il devait partir à la recherche de la fillette et reparti en direction de son village. Cepedant il ne put partir car un groupe de moine dit avoir vu plusieurs fantômes dans les catacombes de l'abbaye. Prenant son courage à deux mains, Ilian se propose d'aller vérifier. Pataugeant dans l'eau boueuse, voire croupie, Ilian tomba sur plusieurs fantomes vers le fond des catacombes. Au moment où ils allaient l'attaquer, il fut entouré par une bulle bleue limpide, barrière contre laquelle les fantomes ne pouvaient lutter. Alors qu'il allait quitter les lieux, d'autres fantomes mirent Ilian en mauvaise posture. C'est alors qu'un (une) mystérieux (mystérieuse) incconu(e) vint l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:04

Cette fois-ci j'approuve ^^
Bien qu'il y a des passages à modifier ( selon moi ) c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:23

Après faut voir qui est ce personnage mystère (la fillete, Machin, la fille de Mars, Alessa, un ou une méchante ou un perso faisant partie des machants ? mystère)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:23

Maieuh on n'avait pas dit que le passage dans les catcombes avec les fantômes on le fesait pas???
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:24

Personnellement je suis pour.
Ben, on avait choisis au départ de pas le faire, sauf qu'après on savait pas quoi faire et donc ça relance l'idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:26

... là je suis un peu paumé je dois le dire: moi je croyais qu'on lancait une attaque des soldats (ou autres) et ensuit Illian retourne chez lui pour croiser les méchants et obtenir le premier membre du groupe (mystique de l'air)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:30

Je crois qu'on est tous paumé en faite ^^'
En tout cas, je suis à fond avec Mily =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:38

Le perso qui vient aider Ilian peut être un perso annexe (que je sache Alessa n'est pas la seule ? si ?), un mec par exemple et pas forcément avec de la psy (un aristo rebelle j'aimerai bien, un peu dans le style de Zélos dans TOS, sans le coté coureur de jupons... quoi que...)

Et puis, quand Ilian retourne dans son village, des sbire du groupe des méchants peuvent l'attaquer aussi (ex: ils viennent piller le village et Ilian s'interpose avec le perso annexe) puis se fait rejoindre par la mystique d'air et le perso annexe se barre...


Je devrais pas faire la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:41

Citation :
Le perso qui vient aider Ilian peut être un perso annexe (que je sache Alessa n'est pas la seule ? si ?), un mec par exemple et pas forcément avec de la psy (un aristo rebelle j'aimerai bien, un peu dans le style de Zélos dans TOS, sans le coté coureur de jupons... quoi que...)

Et puis, quand Ilian retourne dans son village, des sbire du groupe des méchants peuvent l'attaquer aussi (ex: ils viennent piller le village et Ilian s'interpose avec le perso annexe) puis se fait rejoindre par la mystique d'air et le perso annexe se barre...

Mouais, là je te suis pas par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:47

Je propose pour faire avancer => autrement dt, tout ce qui me vient à l'esprit ^^" Aprèsc'est pas moi qui va faie le tri
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:48

drunken drunken drunken drunken

Ce fofo est trop fort personne est d'accord avec ^personne et dès qu'on croit que ça s'arrange, tt le monde change d'avis drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:52

Demande à l'archiviste qu'il organise tout ça, comme ça on sera sûr de ce qui est prit ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:53

Qui est l'archiviste ? Il existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 19:54

leptitnain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-30, 20:14

LE Nain est toujours là quand on a besoin de lui king


Voila le résumé de ce qui est pris selon ce que j'ai compris :


Le début :

Le monde de Weyard est à l'aube d'une nouvelle ère : l'ère psynergique. Un jour, un météore brillant s'écrase sur Weyard, éparpillant sur la surface de ce monde des cristaux. Un jeune garçon, Ilian, vit dans le village de Valdine ( nom au pif pour se repérer ). Alors que le ciel s'obscurcissait, une tempête approcha. Alors qu'une jeune fillette partie en direction de la montagne, Ilian se décida d'aller chercher la jeune fille, en vue de la tempête qui approchait. Alors qu'un premier météore violet s'écrasa sur la montagne, il découvrit des ruines à l'intérieur de la montagne dans laquelle il s'était engouffré. Il y découvrit une ancienne ruine qui semblait appartenir à une civilisation plus avancée que la leur. Il avança dans les ruines et, dans une pièce restée intacte par la collision du météore, une stèle de pierre polie se tenait au centre. Ilian, intrigué, toucha la stèle. Un tremblement s'ensuivit, faisant fuir le jeune homme au dehors. Toujours à la recherche de la jeune fillette, il fut frappé par un petit fragment de météorite cristallisé alors qu'il avait aperçut la silhouette d'une jeune fille. Il tomba alors, inconscient, dans une rivière au fond d'un ravin.


L'abbaye :

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait allongé dans un lit au milieu d'une petite pièce. Il était salement amoché mais sans plus. Il sortit de la chambre et explora ce nouveau lieu : il se trouvait dans une abbaye. Vu qu'il se baladait dans les couloirs, un moine le reconnu (car c'était lui qui l'avait soigné) et lui dit qu'il l'avait trouvé dans la rivière, inconscient. Ilian le remercia mais lui expliqua qu'il devait partir à la recherche de la fillette et reparti en direction de son village. Cepedant il ne put partir car un groupe de moine dit avoir vu plusieurs fantômes dans les catacombes de l'abbaye. Prenant son courage à deux mains, Ilian se propose d'aller vérifier. Pataugeant dans l'eau boueuse, voire croupie, Ilian tomba sur plusieurs fantomes vers le fond des catacombes. Au moment où ils allaient l'attaquer, il fut entouré par une bulle bleue limpide, barrière contre laquelle les fantomes ne pouvaient lutter. Alors qu'il allait quitter les lieux, d'autres fantomes mirent Ilian en mauvaise posture. C'est alors qu'un (une) mystérieux (mystérieuse) incconu(e) vint l'aider. Le personnage serait un personnage annexe, un futur membre de l'équipe ou un méchant.



Si vous voulez le fichier => leptitnaindu76@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-31, 17:50

Bagh moi je suis pas d'accord pour l'histoire de l'abbaye. Et pis, pour mon idée de "l'énigme de la stèle" c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-10-31, 18:55

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime2008-11-01, 16:44

ben la stèle prison qu'on trouve dans le temple ça doit être qqpart même que j'avais proposé qu'on puisse gagner un bonus selon la phrase qu'on choisit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée de scénario - Mily Empty
MessageSujet: Re: Mon idée de scénario - Mily   Mon idée de scénario - Mily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée de scénario - Mily
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Important : Orientation du scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser