Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un deuxième groupe ? Personnages annexes...

Aller en bas 
+3
Adramellech
isaac_vlad
Mily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre un second groupe de mystiques dans Grand Projet Formidable ?
Oui, cela mettra plus d'ambiance ^^
Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_lcap38%Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bof, cela rajoute du travail en plus...
Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_lcap13%Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas du tout, cela complique encore plus l'histoire, déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord avec une équipe alors deux...
Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_lcap25%Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'ai une autre idée que je donnerai dans mon post
Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_lcap24%Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 14:51

MDR je vote pour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 18:08

YEAH! je vote pour également! le seigneur des dragons est de retour...bien qu'il faudrait changzer mon pseudo vu qu'adramellech est un boss surpuissant récurrent dans les FF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:00

Sans vous offenser....




....




....





....




Je n'y connais rien en FF (j'ai juste le film advent children) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:05

Alors tu connais au moins Bahamut Razz
Très bien, je veux bien .. Cependant il faudra aussi adapter nos caractères au personnage, qu'en dites-vous ? ^.^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:07

Il est adressé à qui ce spoiler ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:10

Pas de destinataire particulier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:18

Enfin bref, c'est vrai que mettre un (ou peut être plusieurs) dragons, ce serai une bonne idée pour l'histoire, genre un rapport avec les éléments et les étoiles élémentaires un truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:20

Uhm ..
Faudrait développer cette hypothèse là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:31

Si je devais écrire toutes les idées qui me venaient sur le coup, on en serait encore là dans deux jours (et encore... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:32

Bah c'est une bonne chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-09, 19:42

Ouais, si sa peux m'éviter le controle d'SVT spé samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-10, 22:43

Ca, non, la maison ne fait pas de miracles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
Invité
Invité




Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-10, 23:36

Hmmmm... c'est une question épineuse. J'ai bien quelques idées :
Des persos épisodiques. Pour expliquer, je vais prendre un exemple tiré de Golden Sun 1 (au passage : yahahaaa ! depuis mercredi j'ai pu mettre la main -extorqué a un copain- la cartouche bénie de GS1 auquel j'avais pas joué depuis 4 ans... d'ailleurs dès que j'ai fini ce post je retourne au Colysée Very Happy )
Quand on rencontre Ivan, a Vault, il vient dans le groupe pour l'évènement spécial qu'est la récupération du bâton, puis il repart de son côté. Bien sur, on le retrouve 12 kilomètres plus loin, mais il pourrait très bien ne jamais reparaître, ou alors uniquement vers le milieu du jeu, où au cours d'une quête optionelle...
Vous saisissez l'idée ? un noyau de deux persos principaux et permanents, par exemple, 1 ou 2 autres qui vous accompagnent pendant un gros bout de l'aventure, et 3 a 5 autres qui gravitent (et pourraient très bien se retrouver tous ensemble a la toute fin, un peu avant le dernier boss Cool )

Une autre solution est de faire apparaître des gens complètements différents. J'avais moi-même pensé a faire un Grand Projet Formidable sur Rpg-maker, et il était sorti l'idée (imparfaite) de créer d'autres éléments, des espèces d'hybrides. Dans le contexte de ce projet-là (dites-moi si je me trompe) le monde est jeune, et l'Alchimie vient tout juste d'apparaitre : certaines choses ne sont pas encore bien fixées, les djinns sont différents, tout ça est encore un peu chaotique, mais en meme temps tout neuf et fougueux : on peut imaginer que les 4 éléments qui forment la base de tout sont en peu en phase d'adaptation, ce qui pourrait laisser émerger des Mystiques de Métal, mélange de Feu et de Terre (j'ai déjà creusé quelques petites choses, c'est intéressant), où de Foudre (je sais, y'en a déjà dans le Vent) , mélange de Vent et de Feu... comme je l'ai dit, c'est imparfait, et ça pourrait etre des sortes d'exceptions, des Mystiques au poivoirs uniques.

Sinon, on passe au système Pokémon. Revenez, bande d'idiots, c'était une blague ! ce que je veux dire, c'est que les djinns a ce que j'ai cmpris ressemblent plus a des invocations qu'a ces petites bestioles rondouillardes avec de grands yeux auxquelles nous sommes habitués. On pourrait presque en considérer certains comme des personnages, où familiers des personnages... ce qui peut donner l'idée de fusionner des djinns (vous vous êtes jamais demandés ce que donnait 5 djinns de terre collés ensemble ? bah ça donne une espèce de Golem de diamant avec des gros yeux bleus comme ses petits frères Wink ça fait un peu Yu-Gi-Oh, mais bon...)

Ah, et c'est peut-etre pas le bon coin pour le dire, mais j'en profite : Vous avez peut-etre remarqué que tous les héros (sauf les méchants pas beaux de Prox et pour Thélos je sais pas) ont des noms qui existent ? Ah oui, mais Ilian j'ai jamais entendu ça... il faudrait y penser, c'est quelque chose d'ailleurs d'assez peu commun dans les RPG (même si ils ont pris certains des noms réels les plus classes, il faut l'avouer Smile )

Sur ce, bonne nuit, je m'en vais faire la troisième épreuve du Colysée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 11:14

Perso, je ne connais pas beaucoup de Lina ou de Vlad dans mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 11:41

Lina existe, je sais plus de quelle origine c'est, mais j'en connais une (et oui) , Vlad est un nom d'Europe de l'est, Garett et Pavel je sais plus (je crois que garett c'est anglais), mais ça existe aussi, Sofia c'est encore une fois Europe de l'est/nord, et je crois que les seules exceptions seraient Piers et Cylia, dont je n'ai aucune idée si c'est réel et si oui, d'où ça vient. Ah, et si j'ai bien compris dans une autre version du jeu (américaine, quelque chose comme ça) Piers s'appelle Félix et Vlad Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (EDIT : c'est fini de s'amuser avec les remplaçements automatiques, oui ? je voulais dire i-s-a-a-c) , je crois (pas sûr pour le second).
Et sinon, pour le reste ? je trouve que ma première idée (persos épisodiques) est sympa, ça me rappelle un peu Mystic Quest (pour ceux qui ont connu ce dinosaure de la Super Nes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 14:31

Sois disant Ilian n'existe pas .. Rolling Eyes
D'où j'ai sortie ce nom, c'est tout simplement quelqu'un qui ma dit qu'elle aimait bien ce prénom et j'ai bien aimé aussi. Il s'agit ( après une petite recherche puisqu'on dit qu'Ilian n'existe pas ) en faite d'un prénom arabe ...
Citation :

ILIAN إِلْيَان


Genre : féminin et masculin


Noblesse, grandeur, hauteur, supériorité.

Ensuite, si quelqu'un souhaite le modifier, on peut, ça ne me gêne absolument pas.

En ce qui concerne ta première théorie, j'aime bien mais je suis assez contre . Tout simplement pour le faite que ça me fasse penser à Final Fantasy 9 où l'équipe est constitué des membres qui restent ... Je pense que l'on doit avoir 4 personnages fixes, mais que chacun peut avoir des choses à faire par rapport à sa propre histoire donc il sera possible qu'ils partent, mais je ne veux pas ( oui oui, je ne veux pas ) que ça soit excessif ! Je pense qu'un départ suffit largement .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 16:26

moi je suis pour l'idée de mily de faire un peuple des dragons!!! un peuple gardien peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 16:37

Tout un peuple ? Shocked
C'est pas un peu excessif !?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 16:38

bon d'accord...juste moi et ma garde rapprochée alors???
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 16:39

Ca dépend du scénario ...
Jpense qu'un boss Dragon suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 16:41

isaac_vlad a écrit:
Ca dépend du scénario ...
Jpense qu'un boss Dragon (surpuissant) suffit amplement ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 16:43

Moi jveux être le boulet de service x)
Non jrigole Razz
En tout cas, faudrait peut-être se re-concentrer sur le scénario ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Invité
Invité




Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 17:53

Maieuh ! j'ai jamais dit qu'Ilian existait pas, j'ai juste dit que j'avais jamais entendu ça !
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 20:39

ou alors on fait 1 dragons tout nul au milieu et deux plus puissants qui constitue sa garde comme ça on se rapproche de la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime2008-10-11, 20:49

J'avais pas vu ..
Adra, commence oses-tu modifier mon post ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième groupe ? Personnages annexes...   Un deuxième groupe ? Personnages annexes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième groupe ? Personnages annexes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages
» Les personnages
» Les personnages / version 2
» Personnages - Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser