| Les djinns dans le jeu | |
|
+4Adramellech dertoria Ptit Nain isaac_vlad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-09-28, 11:31 | |
| C'est pas faux. J'ai pourtant essayé de faire un truc qui se ra pproché un peu des djinns (la jauge qui se remplit) | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-09-28, 11:33 | |
| Non mais c'est pas grave, au moins on innov, et c'est ça qui est un bon point ! | |
|
| |
Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-09-28, 11:36 | |
| voui. Faut se pencher la dessus | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-09-28, 11:39 | |
| En effet, je pense qu'un copier coller ne peut intéresser grand monde .. | |
|
| |
Mily Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-03, 21:25 | |
| Quand vous dites que les djinns sont des invocations, cad qu'ils ont une forme "humain" du style d'Iris ou Mégère ou autre ? | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-03, 21:52 | |
| Uhm .. C'est une bonne question en effet . Pourquoi pas que les djinns soient les invocations basique ( plus des news ) et les stèles ( si on les intègrent ) soit en faite les invocations plus puissante, effectivement dans le genre de Mégère . | |
|
| |
Adramellech Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : très variées
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-04, 16:17 | |
| et les stèles seraient des sortes de prisons où une ancienne civilisation aurait enfermé des "créatures maléfiques" | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-04, 21:29 | |
| Uhm .. Non, je suis pas trop d'accord avec ça .. | |
|
| |
Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 01:15 | |
| On avait dit qu'on serait à l'apparition de la psynergie... donc mettre une ancienne civilisation qui aurait trouvé le moyen d'emprisonner ses créatures caractéristiques... | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 10:55 | |
| Ouais, c'est vrai . Mais on se rend compte qu'on va avoir du mal à faire sans . Je m'explique -> Ça permet d'intégrer plein d'élément .. Bon ensuite, l'idée du tout début de l'ère psynergique, c'est de moi, et je pensais vraiment sur le moment le début .. Mais ne pourrions-nous pas faire dans le début, quelque chose qui montre qu'une civilisation encore plus ancienne a découvert les bases de la psynergie ? Ou quelque chose comme ça ? Sinon, qu'adviendrait-il des ruines ? Qui les a construites et pourquoi ? Surtout si rien n'est intéressant à l'intérieur | |
|
| |
Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 11:28 | |
| Et cette civilisation serait repartie en effaçant ses traces ? (hormis les djinns) | |
|
| |
Till Gray Administrateur Olympien
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Sur Dalaarga
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 11:51 | |
| Ca peut être sympa, mais faudra s'accrocher pour comprendre... | |
|
| |
zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 12:24 | |
| ca permettrait de donner comme impression si c'est bien ficelé que l'histoire se répète encore : on se croit au début mais ce n'est que la suite de quelque chose d'ancien. | |
|
| |
Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| |
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 14:30 | |
| Ou alors il ne s'agit pas d'une vrai civilisation utilisant la psynergie, mais plutôt ayant découvert les bases ? Bah, c'est mieux que le scénario soit dures à comprendre, ça voudrait dire que le scénario est bien ficelé et assez complet ! | |
|
| |
Till Gray Administrateur Olympien
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Sur Dalaarga
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 15:22 | |
| Faut pas qu'il le soit trop non plus... | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 15:35 | |
| | |
|
| |
dertoria Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Vienne en Isère pour les noobs
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 16:32 | |
| ou alors cette civilisation repose sur le "ki" interieur et non apportés par une pierre psy d'ou un pouvoir inconnu jusqu'alors | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 16:46 | |
| Je ne pensais pas à une pierre psynergique .. Mais plutôt à ce qu'une toute petite civilisation isolée réussite à découvrir quelques " morceaux " de la science appelé ALCHIMIE .
Ensuite, le KI n'est vraiment pas la même chose que de la psynergie, elle ne repose pas sur la magie donc je pense que c'est à exclure. | |
|
| |
dertoria Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Vienne en Isère pour les noobs
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 16:50 | |
| pas d'alchimie mais de la CHIMIE à la place alors^^ | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 16:51 | |
| | |
|
| |
Till Gray Administrateur Olympien
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Sur Dalaarga
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 19:23 | |
| | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-05, 20:06 | |
| * Instance réflexion * Ouais ! | |
|
| |
Mily Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-06, 13:00 | |
| Ce n'est pas pour dire mais je trouve cela un peu complexe ^^'
Je pose mon avis (et seulement un avis, voire même un récapitulatif et des idées tant qu'on y est, après vous faites ce que vous voulez) =>
=> Il y a eu une petite civilisation qui a découvert les bases de l'alchimie (sa a été dit) => Un gros météore tombe sur Weyard et "apporte" les pierres psynergies => Les pierres psynergies POURRAIENT être de différentes couleurs (une pour chaque élément) => La stèle dans le temple du début de jeu POURRAIT être une prison pour les invocations (Apocalypse etc...), considérés par les héros comme des ennemis qui dévastent le monde => la recherche et capture des invoc' POURRAIT être le pt de départ de la quête des héros (leur but primaire) => La stèle PEUT avoir "dit" au héros d'aller rechercher les invoc' => Pour activer la stèle, pourquoi pas une énigme du style "chercher dans le temple six cristaux psynergiques et les mettre à la bonne place" (cf les statues du phrare de Vénus dans GS1) => la que^te primaire du héros lui permet de rencontrer les autres membres de son groupe, et pourquoi pas ses ennemis et des persos annexes du style d'Alex (qui ont le même genre de rôle) => Les ennemis SERAIENT les "gardiens" de l'ancienne ancienne civilisation et aurait pour but d'empêcher le héros d'accomplir sa quête => Une fois les invoc' "capturées" et emprisonnées dans la stèle, un méchant (le vrai du jeu) se libère, ayant reçu assez de pouvoir et Tadaaaaa... apparition des djinns normaux éparpillés ds le monde => 4 djinns sont restés (un pour chaque élément) et aprennent une psynergie plus avancée aux héros => les ennemis font partis d'un groupe de mystique hyper secret (genre ils sont que 10 ds le monde) et ont comme élément les ténèbres par ex => l'ancienne civilisation était liée au groupe des ennemis et était comme élément la lumière
Après j'ai donné tout ce qui me passait sur le moment donc voila ^^ | |
|
| |
Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu 2008-10-06, 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les djinns dans le jeu | |
| |
|
| |
| Les djinns dans le jeu | |
|