Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-04, 12:51

Malheureusement, les cours reprennent et le projet meurt.
Nous le savions tous, et ça va être difficile de ne pas laisser couler. Même si les membres sont connectés, il n'y a pas d'animation sur le forum. De plus, la map que je suis en train de faire, c'est-à-dire la montagne avec des sortes de colonnes rappelle un petit peu des ruines. Mais est-il vraiment possible de faire des ruines dans le jeu ?
A part pour designer une civilisation perdue, nous ne pouvons pas. L'idée de Brarik, il me semble, que ce soit l'ère de djinns ou autres, je ne me rappelle plus, est tout simplement impossible puisque nous avons choisis le début de l'ère psynergique.
Je ne vois que trois solutions ..
- Weyard a connu une autre civilisation oubliée à ce jour.
- On supprime toutes traces éventuelle qui pourrait rappeler des ruines
- On remet en cause l'idée de faire un jeu qui soit au début de l'ère psynergique.
Je ne suis pas vraiment decider encore sur mon choix, et j'attends vos réaction pour prendre une descision de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-04, 14:29

Voir ma réponse sur le post plus haut (je sais, je mets jamais mes réponses au bons endroits Very Happy )

( Copie du post plus haut afin d'éviter de changer de sujet , par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom )

Ces ruines, on pourrait en faire un donjon avec une entrée cachée sous terre ou qqchose du même style. Et, tout au bout on planque une invoc ou une psy ou un truc comme ça sous la forme d'une ÉNORME pierre psynergique (un gros bout de météore quoi)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-04, 15:26

Vu que ton idée concerne un peu le scénario, je vais te répondre ici.

Tout d'abord je vous rappel que JE fais les maps de la montagne. Donc merci de ne pas demander de truc " énorme ".
C'est tout simplement pas possible -> Il ne peut pas y avoir de psy ou de d'invocation puisque ça n'existe tout simplement pas. A moins que l'on apprenne plus tard dans le jeu que quelqu'un la caché dedans et le héros decide d'y aller pour la trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-04, 17:30

Oui ça je suis bien d'accord mais laisse moi te poser une question I saac: si on met pas d'invocs, déja qu'on peut pas mettre les djinns alors la, on va carrément se faire engueuler par les internautes qui téléchargeront le jeu (un jour peut-être). Ensuite je te signale que le jeu sera de toute façon énorme (rien que pour réussir à se hisser à la cheville de GS, il va falloir faire des donjons, avec des énigmes, des monstres un peu partout et des boss optionnels deux à trois fois plus puissants que le boss de fin) donc on va forcément t'en demander des trucs comme ça. Mais si tu veux vraiment pas propose une idée sur l'existence de ces ruines...ou alors on laisse les ruines comme ça, on dit que c'est un temple dédié Vénus et on se débrouille pour que ce soit là que Illian se prend une pierre psy dans la tête (d'où l'origine de ses pouvoirs de la terre). A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-04, 18:44

Euh, quand je parle de truc énorme, c'est genre de refaire la montagne en " mode destroy " là ça risque d'être .. * uhm *
Sinon, oui pourquoi pas un temple dédié à Venus ?
D'ailleurs je ne me rappel plus de l'idée de brarik en ce qui concerne l'élément des personnages.
Euh, attends c'est le début, on va essayer. Et bien sûr qu'il y aura des invocations, mais on peut pas en faire apparaitre en stèle dès le début du jeu ... Ca serait trop .. bête puisque la psynergie vient d'apparaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-04, 23:39

Mon idée sur l'apparition de la psy c'était qu'elle dépendait de la personne, de son caractère, et (en effet) de l'endroit où la pierre le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 10:34

Donc, un temple dédié à Vénus serait tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 17:59

Oui, ce serait possible, mais la question serait:

Qui a érigé ce temple ??
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 18:48

N'importe qui ! Des croyants ou autre .. On se demande pas qui a crée rochair ni rien ... Certe elle contient une psynergie, mais qui la enfermé là ? Pas besoin de se poser énormément de question.
Mais s'il est interdit de monter au temple ( car le chemin y est interdit ) ça fera un peu ressemblance avec Val, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 19:59

et pourquoi ce serait pas une entrée cachée qui s'ouvre par "erreur" ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 21:27

Au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 23:15

plutôt que de faire un temple "interdit", on pourrait faire justement comme dit brarik que le fragment défonce un pan de colline (de petite ampleur j'entends) ou quoi, et que le perso dise "tiens ! si ça se trouve c'est le temple perdu de vénus ! je vais aller voir !"[un héros a toujours des idées du genre à se mettre dans un sac et se poser devant la porte des méchants. c'est son boulot remarquez]

à noter : les fragments ne sont pas obligés de tomber à la stricte verticale, ils peuvent arriver de front ou presque [avec un angle de ... disons environ 25° par exemple]dans un colline et s'enfoncer un peu dedans, alors si c'est un temple, voila un joli donjon de début de jeu Smile )


voila une supposition, dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 23:32

J'aime bien. Un truc pas trop long de préférence. On pourrait faire qqchose du genre le héros cherche la gamine et BOUM! gros bruit le caillou défonce la montagne et dévoile le temple enfouis. Le héros "poussé par la curiosité" s'enfonce dedans, arrive devans le caillou et a la super idée de le toucher. ET LA C'EST LE DRAME!!! Grande lumière, le héros se sent mal, vacille et TOOOOoooooombe ds une crevasse à côté comme par hasard. A son réveil, il est ds l'abbaye et le moine lui raconte qu'ils l'ont trouvé au fond d'une crevasse après avoir entendu le choc et avoir vu une pluie de météore. Bizarrement, ils n'auront trouvé qu'une petite pierre violette sur le lieu (en fait Illian aura absorbé la plus grande partie du pouvoir de la pierre: n'ayant jamais été "exposé" aux pierres psys, les premiers mystiques auront de très grands pouvoirs qui s'atténueront au fil du temps. Certains en mourront même peut-être!!) Alors? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-05, 23:37

-en mourir ? bof bof ^^ c'est pas une maladie !
-pour ton idée, faut aussi penser à ce que j'ai dit autre part (désolé...) !
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 11:32

Bon ok on est pas obligé de les tuer! juste de leur donner de grands pouvoirs alors?
Sinon j'aimerai quand même comprendre comment dans le petit scénario que zeus a imaginé plus haut, Illian fait-il pour tuer un des soldats alors qu'il n'a pas encore pris un caillou dans la figure?
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 12:48

c'est un peu flou, mais peut-être que l'idée du caillou dans la gueule va être revue...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 14:46

Le temple de Vénus .. N'est pas obligé d'être dans une montagne, mais plutôt oublié de tous dans des catacombes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 15:42

On va pas le fiche dans des catacombes... ça n'aurait pas vraiment de sens... Moi je suis pour l'arrangement de zeus. Et pour le caillou ds la figure, on a qu'a dire que Illian touche la grosse pierre et se prend une méga radiation ds la tête. Raison pour laquelle ses pouvoirs se manifestent (inconsciemment certes) aussi tôt et voilaaa problème résolu. Sinon je veux pas dire mais on stagne un peu en ce moment vous trouvez pas, toujours à refaire cette foutue montagne et cette foutue abbaye...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 15:47

Certe, l'idée de Zeus est pas mal, mais ne coïncide pas avec le caractère d'Ilian qui protège avant tout ces amis. Bien qu'on ne sache pas qu'il elle est, il a dit qu'il allait la retrouver donc, ça serait, je pense, stupide de le laisser aller dans le temple alors que la fillette court un " grave danger " ..
En effet ça stagne à mort, la faute à qui ? Au cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 15:53

Dans ce cas, on peut faire qqchose comme:
Illian voit la petite fille une fois la montagne "gravie", il s'en approche et... TREMBLEMENT DE TERRE une météorite se crashe sur la montagne les déséquilibrant tous les deux! *Fumée*;*bruits d'éboulements*etc... Lorsqu'il sort de sa cachette, illian constate qu'un joli trou orne maintenant le flan de la montagne et que la fillette a disparue (sans doute effrayée) craignant le pire, Illian se dirige vers sa seule piste: Le cratère laissé par la pierre
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 15:54

Je pense que c'est à creuser ..
Mais on a toujours pas dit .. que fait-il dans le temple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 15:56

mais si le coin est en cul de sac plus ou moins, et que l'on trouve cela au fond, il est logique de penser qu'elle a pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 15:58

Au pire, on fait carrément comme à Rochair: Illian arrive au sommet de la montagne: O la pitite fille est là! *arrivée de la pierre* *écran blanc (ou noir au choix)* et Hop! Même map avec un gros trou là où se trouvait la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 16:00

Eh bien, ça dépend de son âge et de sa mentalité, ce qu'elle ferait. Si elle a 10 ans, elle est un peu " débile " et donc pensera plus à aller dans le trou que rester près d'Ilian .. Ou alors on peut faire quelque chose qu'elle a peur d'Ilian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime2008-09-06, 16:02

Genre une fumée qui sort du cratère et qui lui donne des illusions et comme par hasard, Ilian est immunisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Empty
MessageSujet: Re: Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique   Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines, remise en cause du début de l'ère psynergique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment expliquer les ruines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser