Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment expliquer les ruines ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-13, 21:01

Je poste un nouveau sujet pour être fixé sur ce que l'on doit faire, puisqu'on en verra un paquet dans les maps (je dis pas ça pour toi isaac ^^)

Donc, la question est posée, je vous laisse y répondre, parce que moi, hormis l'existence d'autre civilisations dans l'univers, ou une civilisation "pré-Weyardienne" disparue depuis longtemps, j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-13, 21:06

C'est une bonne question à vrai dire.
Il faut savoir que les ruines sont à la base crée pour protéger quelque chose ou pour d'autres motifs divers. Dans le cas que nous étudions en ce moment - à savoir les ruines de Vénus -, on peut en déduire qu'il y a eu une civilisation connaissant les bases de la psynergie. Cette civilisation a peut-être anticipé les choses dans le sens ou elle a construit des ruines afin de protéger quelque chose. Un pouvoir par exemple.
Cependant, bien que les ruines peuvent demeurer un bon endroit pour faire avancer le scénario, il ne faut en aucun cas en mettre énormément ! Il faut penser que la civilisation n'a pas vecu assez longtemps pour, de plus c'est en une qui fut oublié de tous, pourquoi pas même restez tapi dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-13, 21:09

Moi, ça me va.


Mais que dire de ceux qui les ont construites ? quand ? et d'où viennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-13, 21:14

Bien que le projet se démarque des autres fansgame par l'originalité de montrer une nouvelle ère, l'important est tout de même d'expliquer un minimum de chose. Mais que peut-on dire sur la psynergie ? Peut-on expliquer certaines choses dès sa découverte ? On ne peut faire que des hypothèses qui se révéleraient généralement fausses, puisque la magie c'est pas quelque chose qui s'explique facilement .. ( Il suffit de vous imaginez avec )
Je pense que c'est la même chose envers les ruines; ne pas expliquer, mais fournir que des hypothèses fausses.
Cependant, je dirais par des genres d'architectes qui aurait voulu transmettre quelques choses, il y a bien longtemps. ( Là encore, ce que je pense peut être utilisé dans le jeu; ce n'est qu'une hypothèse. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-13, 21:19

Oui, je pensais bien évidemment à ne pas tout dire dès le début, sinon, le charme se serait vite envolé. Mais là, ce n'est pas que de la magie, il y a des ruines et donc d'anciennes constructions (plus ou moins) humaines. Et c'est là que ça pose un léger soucis.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-13, 21:21

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une explication. Pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne peut fonder une théorie exact sur ce qui s'est passé, il y a longtemps ..
Mais, on peut dire que les gens en ont mis par exemple pour acquérir certains pouvoir, pour voir s'ils en sont dignes .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-13, 21:29

Je sais pas.

En plus, je suis en train de bosser pour la fac (un truc à rendre jeudi et que je viens de commencer) donc mon cerveau commence à chauffer grave ^^

Je pense que je vais aller me prendre une douche pour rafraichir le tout ^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-14, 16:19

Attendons l'avis du reste des membres, mais je reste quand même sur mon idée de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime2008-12-16, 23:08

Je suis assez d'accord avec isaac : en effet, qui se préoccupe (à part des tarés comme nous) de savoir d'où viennent les ruines ?
Effectivement, proposer des hypothèses fausses permettra à chaque joueur de se faire sa propre idée sur la question.
Enfin voilà, je retourne taffer moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Comment expliquer les ruines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer les ruines ?   Comment expliquer les ruines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment expliquer les ruines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Blibliothèque désordonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser