Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révélation de la psynergie d'Ilian

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre cette théorie ?
pour à 100% !
Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_lcap0%Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour, mais en modifiant un peu.
Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_lcap80%Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
contre, j'aime pas les histoires de fantômes.
Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_lcap0%Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre à 300% !
Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_lcap20%Révélation de la psynergie d'Ilian I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime2008-08-30, 20:53

Nous avons réfléchi quelque peu à la suite du scénar' du Grand Projet Formidable. Et nous en sommes arrivés à une petite histoire ayant un lien avec l'apparition (passive) de la psy dans GS1.


Synopsis:
En explorant des catacombes après la pluie de météorites, Ilian entre dans une salle étrange. En effet, sitôt son pied posé sur la première dalle, un armée de fantômes jaillit du sol et des murs pour se jeter sur lui.
Soudain, un mur de terre sort du sol et barre la route aux fantôme... car ce n'est pas un mur ordinaire, il a été imprégné de la psy d'Ilian. Grâce à cela, Ilian ne réfléchit pas plus et s'enfuit sans donner son reste.
Mais, une fois sortit, d'autres fantômes se placent devant lui. Cependant, ils sont détruits par la psynergie d'un mystérieux individu...



Voilà, donnez nous votre avis et si ça ne vous plait pas, postez vos idées.
De plus, nous sommes toujours en train de chercher le futur camp de cet étrange personnage: membre du groupe, entraineur, ennemi, ... On compte aussi sur vous pour nous aider sur ce point. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime2008-08-30, 21:09

Citation :
En effet, sitôt son pied posé sur la première dalle, un armée de fantômes jaillit du sol et des murs pour se jeter sur lui.

On dirait comme si c'était un piège, pourtant les monstres n'existent pas ( normalement ) donc ce n'est pas possible, il doit y avoir un autre " piège " et ptetre pas une armée non plus ...

Citation :
Soudain, un mur de terre sort du sol et barre la route aux fantôme...

La psy se déclencherait aussitôt ? Pourtant à Kolima/ à la foret de tret , la psynergie " s'active " car ils sont en danger, mais là s'ils arrivent à peine, elle va pas se déclencher ... Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime2008-08-30, 21:25

et on parle plus de "magie étrange" que "psynergie".

jvais bouffer @@++
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime2008-08-31, 14:27

Lisez mon poste + haut, j'ai exposé mon idée (dsl j'avais pas encore lu ici) Very Happy
EDIT: A voté mais contre paske je préfère mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime2008-08-31, 22:14

je trouve qu'issac_vlad a raison
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime2008-09-05, 23:31

vu les récentes idées ce vote est obsolète, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime2008-09-06, 00:08

Oui, je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation de la psynergie d'Ilian Empty
MessageSujet: Re: Révélation de la psynergie d'Ilian   Révélation de la psynergie d'Ilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation de la psynergie d'Ilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gameplay - Psynergie
» Psynergie de Venus
» Psynergie de Mars
» A propos de la psynergie dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser