Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scénario : nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario : nouveau monde Empty
MessageSujet: Scénario : nouveau monde   Scénario : nouveau monde Icon_minitime2008-08-13, 23:51

Quelque part sur Internet et ya 2 ans environ, j'ai lu un scénario qui se prétendait être celui de GS3. Il était tellement énorme et bien fait que j'y ai complètement cru. Shocked
Voici ce qu'il m'en reste :

L'alchimie est réhabilitée dans le monde. Celui-ci retrouve sa splendeur mais les nouveaux ennemis sont étranges : en fait ils viennent de Lowyard (Low + Weiyard), un monde "parallèle", ou plutôt un infra-monde (d'où "Low"), un monde a priori coupé matériellement de Weiyard, qui lui est en déclin.

Car en fait Weiyard mourant, c'était cet infra-monde qui connaissait son apogée car le scellement de l'alchimie à Weiyard avait provoqué son apparition en Lowyard, et actuellement il se passe l'inverse, puisque c'est Weiyard qui retrouve des couleurs.

Les 2 ennemis (après Salamandar/Phoenixia et Karstine/Agatio) dont j'ai oublié les noms sont donc là pour reprendre l'alchimie en quelque sorte aux habitants du Monde-du-dessus.

Touche personnelle : Conservatio (le conseiller d'Hydros) vient en fait de Lowyard et c'est pour ça qu'il ne voulait pas restaurer l'alchimie car il comptait faire figure de héros en revenant chez lui.

Reste à trouver comment la "porte dimensionnelle" entre les mondes s'est ouverte.
On peut considérer que les Lowyardiens sont + avancés que les Weiyardiens puisqu'ils sont au courant de l'existence d'un monde exterieur au leur, ce qui n'est pas le cas des Weiyardiens, sauf quelques élus qui se sont bien gardés de le dire (comme Conservatio), et d'ailleurs on les aurait pas cru.

Pourquoi ne pas faire venir Thélos de Lowyard, puisqu'il n'a jamais dit d'où il venait (pris sous l'aide de Babi à 4 ans, selon lui, et n'a jamais connu sa famille) ?

Dans la cinématique de fin de GS2, l'Inexorable dit à Alex gravissant le mont Alpha lui-même s'effondrant : "Si tu survis, nous nous reverrons certainement", puis on voit Alex, toujours paralysé au sol du Mont Alpha s'effondrant : pourquoi n'Alex n'atteindrait-il pas Lowyard de cette façon, pourquoi même ne serait-ce pas l'entrée du passage entre les 2 Mondes ? Very Happy


Voilà c'est tout pour l'instant ; j'espère que vous aurez lu avec + de passion que d'obligation ! bounce

+++,

2110
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Scénario : nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Scénario : nouveau monde   Scénario : nouveau monde Icon_minitime2008-08-14, 00:12

Ça remet sur le tapis l'idée d'un monde parallèle à Weyard, et cela changerait tellement le scénario d'orientation que je ne peux pas vraiment te donner mon avis, surtout en l'absence d'isaac_vlad, l'autre posteur fou de ce forum king
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Scénario : nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Scénario : nouveau monde   Scénario : nouveau monde Icon_minitime2008-08-14, 10:46

Ca me fait penser à Tales of Symphonia ou il y avait deux mondes parallèles, dont l'un était en déclin par manque de mana l'autre était à son appogée, j'ai eu l'impression de lire un copier coller du scénar de ce jeu, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Scénario : nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Scénario : nouveau monde   Scénario : nouveau monde Icon_minitime2008-08-14, 12:39

ah oui, là, ton scénario est revu à la baisse, désolé tongue
On peut pas se permettre un scénario même plus ou moins copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Scénario : nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Scénario : nouveau monde   Scénario : nouveau monde Icon_minitime2008-08-18, 12:39

Et pis isaac_vlad est vraiment pas d'accord ! Idée refusée ^^


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario : nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Scénario : nouveau monde   Scénario : nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Important : Orientation du scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser