Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TEST] Nouvelle vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

[TEST] Nouvelle vidéo Empty
MessageSujet: [TEST] Nouvelle vidéo   [TEST] Nouvelle vidéo Icon_minitime2011-06-10, 01:05

Yo.

J'ai changé de pc très récemment, et installé rmxp il y a un peu plus d'une heure. Lorsque j'ai testé la démo à son stade actuel, j'ai remarqué quelque chose. C'est étonnamment fluide. C'est pourquoi j'ai re-téléchargé CamStudio. En faisant tourner la vidéo à fond, ainsi que le jeu, c'était pareil ; entièrement fluide.

J'ai donc fait une nouvelle vidéo, juste pour tester le rendu. N'ayant pas Windows Movie Maker d'installer sur le pc - pas encore -, j'ai mis la vidéo enregistré directement sur Youtube, sans passé par le découpage. Je voulais également voir comment Youtube allait gérer les couleurs sans que ça passe par WMM.

Je ferai également quelques tests, et encoderai mes vidéos en HD afin de voir également le rendu final.

Sur ce, voici la vidéo test :


Ah, et je précise aussi qu'avec mon pc actuel, je vais pouvoir réaliser de grosses animations qui ne tournaient pas avant. Pour rappel, la vidéo du pilier. Elle tourne sans absolument aucun lag. Bon, ceci dit, ça ne sera évidemment pas adapté à toutes les configs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
 
[TEST] Nouvelle vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Sun Origins : Nouvelle vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Salles de vidéoprojection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser