Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grotte - Îlot Nimarel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte - Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Grotte - Îlot Nimarel   Grotte - Îlot Nimarel Icon_minitime2011-03-25, 15:20

Plop,

à la recherche d'anciens tilesets utilisés il y a quelque temps pour le grotte, je suis indéniablement tombé sur ce sujet : ici. Je n'ai pas entièrement tout relu, mais la plupart des posts. Et on peut voir que vous sembliez favorable à tout ce qu'il y avait. Histoire de ré-avoir des bases concrète, ou du moins le plus possible, je vais reprendre ce projet-là en l'améliorant bien évidemment.

Je vais aussi refaire le plus vite possible une vidéo montrant le gros pilier qui monte, étant donné que les vidéos ont été supprimées.
Edit. Vidéo disponible, cliquez ici pour la regarder : Grotte_v1

Pour ce qui est des mécanismes liés à la psynergie ( évoqué dans le sujet que j'ai ping plus haut ), j'ai ma théorie. Les Jeneths auraient supposés, d'une manière ou d'une autre qu'un jour, un météore tomberait sur Weyard. Méfiants envers les autres peuples, ils allèrent sur un Îlot qui fut baptisé " L'Îlot Nimarel ", et cachèrent dans la une grotte de la montagne de cet Îlot, des mécanismes. D'après eux, ils serviraient à attirer le météore qui, une fois qu'il serait proche de Weyard, sur lui et à amoindrir les dégâts. Les Jeneths seraient donc responsable de la futur destruction de l'Îlot Nimarel, et les héros apprendraient ça en cours de jeu.

Quel est votre avis là-dessus ?


Edit : parfois, je me demande si je me relis x)


Dernière édition par isaac_vlad le 2011-07-16, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte - Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Grotte - Îlot Nimarel   Grotte - Îlot Nimarel Icon_minitime2011-03-31, 02:01

C'est une bonne idée, ça rajoute un côté dramatique utile niveau immersion et attachement du joueur aux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Grotte - Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Grotte - Îlot Nimarel   Grotte - Îlot Nimarel Icon_minitime2011-04-04, 23:07

Pour moi, ça m'a pas l'air mal. C'est une explication plausible et à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte - Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Grotte - Îlot Nimarel   Grotte - Îlot Nimarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte - Îlot Nimarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte/Temple refonte
» A l'intention de Nimarel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser