| Grotte/Temple refonte | |
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Auteur | Message |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Grotte/Temple refonte 2009-02-20, 14:10 | |
| Bon bon. Suite à ce que j'ai annoncé - cf ici - , voici la toute première map de la refonte total de la grotte/ temple. Cependant, je n'ai pas conservé le même tileset, et celui-ci est assez limité. Je pense donc que cette map sera utilisé plus en profondeur du sol. Sur ce, voilà, et dites moi ce que vous en pensez. Si c'est bien, je l'intégrerais aux maps présente dans le projet. ( Comme d'habitude une qualité de screen pourrav', et un personnage pour fait jolie x) ) - Spoiler:
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-20, 16:06 | |
| Je trouve que ça fait beaucoup plus mystérieux. En plus, ça me fait penser à Minas Morgul dans le Seigneur des Anneaux. | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-20, 16:44 | |
| Avis positif ou négatif ? ^^' En ce qui concerne ta remarque avec le rapport avec le seigneur des anneaux, désolé j'ai vu qu'une fois donc je m'en rappelle pas ^^' ( Le genre de gros bois qui bloque le passage est un élément du gameplay. Il suffit d'aller dans les compétences et de choisir " coup d'épée " pour le destroy en deux. ) | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-20, 20:36 | |
| pas mal ^^ juste un truc bizarre : perso j'aurai imbriqué plus la grille dans les murs, ici ça serait la remontée un peu vers le haut de l'image, si tu vois ce que je veux dire | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-20, 21:21 | |
| Uhm, ouep' je vois je pense. Je changerais ce soir je pense ^^ | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-20, 21:37 | |
| pas de problème, c'est pas un ordre de toute façon | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-20, 21:46 | |
| Non, mais modifier ça ne prend pas longtemps et puis, je peux en faire deux versions pour comparer, y'a pas de problème ^^ Edit : - Spoiler:
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 01:03 | |
| Maintenant, on voit plus trop les dragons. Si tu pouvais les reculer un peu.
Mon avis est positif. | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 01:17 | |
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Brarik Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 01:29 | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 01:33 | |
| Attendons quelques autres avis avant de garder ^^ Par contre, c'est moi où y'a vraiment plus personne à part les Grands Maîtres de l'Univers ? ^o) | |
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Till Gray Administrateur Olympien
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Sur Dalaarga
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 14:02 | |
| Il n'y a plus personne.
J'aime beaucoup ta Map, je la verrais bien pour l'entrée. | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 20:23 | |
| nickel Grand Maître des Idées ^^ | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 20:32 | |
| Bon ben ça me fait plaisir alors si ça plait à tout le monde x) On la garde dc ? | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-21, 20:35 | |
| ce dernier post était inutile x) Bien sur qu'on la garde ! Même si on a pas de scénario pour l'utiliser, elle ira dans le grand tiroir des map surement utiles | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 12:02 | |
| Si justement ! C'est pour la grotte/temple de vénus en faite .. | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 14:38 | |
| autant pour moi | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 14:39 | |
| Tiens donc ? C'est vrai que faire un mmo/rpg c'est plus dure qu'un rpg normal .. Moi qui voulait faire un petit couloir .. Ah ! Suffit de faire des grandes maps, donc la map ne sera pas uniquement un petit couloir ^^ Mais ceci engendre une autre question .. Golden Sun est aussi un jeu où il y a des énigmes .. Devenons-nous faire des sortes de donjons où le groupe entier est transporté et ensuite il ne voit plus personne ? Ou autre .. ( Toujours, il faut tester le système. Je vais donc m'empresser de faire des maps ( jolies ou pas, c'est secondaire ! ) ) | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 14:43 | |
| ça va être bizarre à ce niveau ! Sait-on si les scripts permettent des instances individuelles ? ou toutes les instances seront communes ? | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 14:45 | |
| Je ne sais pas. Je pense pas qu'on ait le droit à des instances individuelles. Mais il y a un moyen de le faire assez facilement. | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 14:48 | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 14:53 | |
| En réalité, il y a deux façons. La première - assez difficile - serait de trouver un excellent scripteur qui serait nous faire ça. Mais pas forcément besoin d'un scripteur, et c'est là où intervient ma petite idée sur la question. Il suffit uniquement de jouer avec les variables, mais ceci demanderait beaucoup de map de la même zone. Certes, ça demandera beaucoup de map si on doit faire les donjons en instance, mais c'est tout de même beaucoup mieux. Bref, les variables dépendent des facteurs du système, c'est-à-dire une fois en mmo, si les variables s'appliquent pour un seul personnage, soit pour l'ensemble d'une seule map. Si c'est pour l'ensemble d'une seule map, ça devient très facile. Il suffit de dire qu'à chaque passage d'un joueur, la valeur de la variable monte de +1 et à chaque fois ça change de map, donc personne n'y serra dedans. De plus, je pense pas que les gens restes 3 ans sur des petites maps 20/15 ( ça reste un exemple ) donc devrait pas y avoir de soucis. Mais tout reste à délimiter avec le système, et tant qu'on y a pas touché .. | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 15:05 | |
| ton système a un défaut. imaginons que 50 joueurs arrivent dans ton couloir qui es en instance individuelle. Avec ton système, il faudrait qu'il y est au moins 50 maps identiques, une pour chaque joueur ! Mais imaginons que 2 heures plus tard, t'as 100 persone qui se pressent dans le couloir. Va falloir plus de 100 maps identiques. Appliquons cette observation à 50 maps pour un donjon .... Faudrait pres de 5000 maps -_-' | |
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isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 31 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 15:09 | |
| - Isaac a écrit:
- Certes, ça demandera beaucoup de map
- Zeus a écrit:
- t'as 100 persone qui se pressent dans le couloir. Va falloir plus de 100 maps identiques.
Appliquons cette observation à 50 maps pour un donjon .... Faudrait pres de 5000 maps -_-' Oui, tu as parfaitement raison. Maintenant, pour que 50 personnes soit au même endroit, ça voudrait dire que le jeu a cartonné, 100 au même endroit à la même minute, ça voudrait dire qu'on aurait été millionnaire en vendant le jeu à une grosse boite mmo. x) Sinon je te l'accorde, ça demanderais beaucoup trop de map. Mais je reste persuader qu' il nous faut des instances individuelles. Edit : Uhm, pour ce qui est de la map, ça va être vide .. Y'a pratiquement pas de ressource .. Bref, on va faire avec pour le moment, sans fusion, simplement pour pouvoir commencer le système mmo. | |
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zeus_31 Administrateur Olympien
Nombre de messages : 1556 Age : 32
| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte 2009-02-22, 15:51 | |
| je ne remets pas en cause le genre mmo, mais juste le système que tu évoquait ^^ il doit y avoir un moyen de créer des copies de maps ! Et là, il parait y avoir 5000 maps, on s'en fout, car seul 50 seront "originales". | |
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| Sujet: Re: Grotte/Temple refonte | |
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