Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grotte/Temple refonte

Aller en bas 
+2
Brarik
isaac_vlad
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-20, 14:10

Bon bon. Suite à ce que j'ai annoncé - cf ici - , voici la toute première map de la refonte total de la grotte/ temple. Cependant, je n'ai pas conservé le même tileset, et celui-ci est assez limité. Je pense donc que cette map sera utilisé plus en profondeur du sol.

Sur ce, voilà, et dites moi ce que vous en pensez. Si c'est bien, je l'intégrerais aux maps présente dans le projet.
( Comme d'habitude une qualité de screen pourrav', et un personnage pour fait jolie x) )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-20, 16:06

Je trouve que ça fait beaucoup plus mystérieux. En plus, ça me fait penser à Minas Morgul dans le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-20, 16:44

Avis positif ou négatif ? ^^'
En ce qui concerne ta remarque avec le rapport avec le seigneur des anneaux, désolé j'ai vu qu'une fois donc je m'en rappelle pas ^^'
( Le genre de gros bois qui bloque le passage est un élément du gameplay. Il suffit d'aller dans les compétences et de choisir " coup d'épée " pour le destroy en deux. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-20, 20:36

pas mal ^^

juste un truc bizarre : perso j'aurai imbriqué plus la grille dans les murs, ici ça serait la remontée un peu vers le haut de l'image, si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-20, 21:21

Uhm, ouep' je vois je pense. Je changerais ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-20, 21:37

pas de problème, c'est pas un ordre de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-20, 21:46

Non, mais modifier ça ne prend pas longtemps et puis, je peux en faire deux versions pour comparer, y'a pas de problème ^^

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 01:03

Maintenant, on voit plus trop les dragons. Si tu pouvais les reculer un peu.

Mon avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 01:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 01:29

C'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 01:33

Attendons quelques autres avis avant de garder ^^
Par contre, c'est moi où y'a vraiment plus personne à part les Grands Maîtres de l'Univers ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Till Gray
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Till Gray


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Sur Dalaarga

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 14:02

Il n'y a plus personne.

J'aime beaucoup ta Map, je la verrais bien pour l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-project.jdrforum.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 20:23

nickel Grand Maître des Idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 20:32

Bon ben ça me fait plaisir alors si ça plait à tout le monde x)
On la garde dc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-21, 20:35

ce dernier post était inutile x)
Bien sur qu'on la garde ! Même si on a pas de scénario pour l'utiliser, elle ira dans le grand tiroir des map surement utiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 12:02

Si justement ! C'est pour la grotte/temple de vénus en faite .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 14:38

autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 14:39

Tiens donc ? C'est vrai que faire un mmo/rpg c'est plus dure qu'un rpg normal .. scratch

Moi qui voulait faire un petit couloir .. study
Ah ! Suffit de faire des grandes maps, donc la map ne sera pas uniquement un petit couloir ^^
Mais ceci engendre une autre question .. Golden Sun est aussi un jeu où il y a des énigmes .. Devenons-nous faire des sortes de donjons où le groupe entier est transporté et ensuite il ne voit plus personne ? Ou autre .. ( Toujours, il faut tester le système. Je vais donc m'empresser de faire des maps ( jolies ou pas, c'est secondaire ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 14:43

ça va être bizarre à ce niveau !
Sait-on si les scripts permettent des instances individuelles ? ou toutes les instances seront communes ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 14:45

Je ne sais pas. Je pense pas qu'on ait le droit à des instances individuelles. Mais il y a un moyen de le faire assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 14:48

hm comment ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 14:53

En réalité, il y a deux façons.
La première - assez difficile - serait de trouver un excellent scripteur qui serait nous faire ça.
Mais pas forcément besoin d'un scripteur, et c'est là où intervient ma petite idée sur la question. Il suffit uniquement de jouer avec les variables, mais ceci demanderait beaucoup de map de la même zone. Certes, ça demandera beaucoup de map si on doit faire les donjons en instance, mais c'est tout de même beaucoup mieux. Bref, les variables dépendent des facteurs du système, c'est-à-dire une fois en mmo, si les variables s'appliquent pour un seul personnage, soit pour l'ensemble d'une seule map. Si c'est pour l'ensemble d'une seule map, ça devient très facile. Il suffit de dire qu'à chaque passage d'un joueur, la valeur de la variable monte de +1 et à chaque fois ça change de map, donc personne n'y serra dedans. De plus, je pense pas que les gens restes 3 ans sur des petites maps 20/15 ( ça reste un exemple ) donc devrait pas y avoir de soucis. Mais tout reste à délimiter avec le système, et tant qu'on y a pas touché ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 15:05

ton système a un défaut. imaginons que 50 joueurs arrivent dans ton couloir qui es en instance individuelle. Avec ton système, il faudrait qu'il y est au moins 50 maps identiques, une pour chaque joueur ! Mais imaginons que 2 heures plus tard, t'as 100 persone qui se pressent dans le couloir. Va falloir plus de 100 maps identiques.
Appliquons cette observation à 50 maps pour un donjon .... Faudrait pres de 5000 maps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 15:09

Isaac a écrit:
Certes, ça demandera beaucoup de map
Zeus a écrit:
t'as 100 persone qui se pressent dans le couloir. Va falloir plus de 100 maps identiques.
Appliquons cette observation à 50 maps pour un donjon .... Faudrait pres de 5000 maps -_-'

Oui, tu as parfaitement raison. Maintenant, pour que 50 personnes soit au même endroit, ça voudrait dire que le jeu a cartonné, 100 au même endroit à la même minute, ça voudrait dire qu'on aurait été millionnaire en vendant le jeu à une grosse boite mmo. x)

Sinon je te l'accorde, ça demanderais beaucoup trop de map. Mais je reste persuader qu'il nous faut des instances individuelles.

Edit : Uhm, pour ce qui est de la map, ça va être vide .. Y'a pratiquement pas de ressource .. Bref, on va faire avec pour le moment, sans fusion, simplement pour pouvoir commencer le système mmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime2009-02-22, 15:51

je ne remets pas en cause le genre mmo, mais juste le système que tu évoquait ^^
il doit y avoir un moyen de créer des copies de maps ! Et là, il parait y avoir 5000 maps, on s'en fout, car seul 50 seront "originales".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte/Temple refonte Empty
MessageSujet: Re: Grotte/Temple refonte   Grotte/Temple refonte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte/Temple refonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple de Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Production :: Mapping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser