Pour un peu plus de sérieux dans le forum - puisque depuis quelques temps .. ^^' -, demain je finis assez tôt ( 13h30 ) mais je serais de retour vers 16h, je m'occuperais du lag, ayant trouvé la solution sans insérer de script antilag. Ca devrait marcher, car il y a encore des risques que ça lag, mais beaucoup de chance que le problème soit résolu. Plus d'information demain soir.
Till Gray Administrateur Olympien
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Sur Dalaarga
En faite, l'idée serait d'alléger la map en event. Comme ce n'est pas possible, il suffit de disposer les events sur deux maps, ce qui allégerait le tout et devrait renvoyer le lag à la poubelle ..
Ca fait déjà une dizaine de jour que j'aurais du m'y mettre, mais pour des raisons que je n'évoquerais pas, je n'ai pas pu le faire avant ( et je ne voulais pas ).
Après une petite demi-heure à bosser dessus, voilà le resultat. C'est loin de ce que j'imaginais, mais on progresse puisqu'il y a déjà moins de lag qu'avant, et parfois je n'en ai pas du tout ( ce coup si, c'est le lag le plus long que j'ai eu ).
A partir du moment où les lumières s'éteignent, on a une transition vers une map suivante, donc le personne est " téléporté " et là, ça fait très moche puisque je ne suis pas au même endroit. Mais, vous vous doutez qu'il faudra faire quelque chose avant de faire monter le pilier, donc quand on arrivera, ça ne ferra pas ça. Le lag serra donc carrément expulsé.
EDIT : Je tiens aussi à signaler ( car j'avais oublier ) que le logiciel pour filmer prend un peu de place, donc normal si ça lag un peu plus sur la vidéo qu'en temps normal ( Certainement pour ça aussi que c'était le temps le plus long que j'ai eu en lag )
Mouais, j'avoue que là .. ^^' Bon, je la refait en mieux ( uniquement la transition )
Donc, voilà. On voit mieux, on se rend mieux compte. De toute façon, pour que ça soit super bien fait, il faudrait que je fasse tous les éléments, hors c'est pas important à ce stade là.