Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fond du fofo, demande à Nimarel

Aller en bas 
+3
isaac_vlad
Adramellech
dertoria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-20, 18:23

en fond d'écran ?
Quel était le libellé de la "commande" ? Quelle est la raison d'existence de cette image au final ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-20, 18:56

Il suffit de ré-utiliser ce symbole dans l'histoire .. mais, qu'entends-tu par " la libellé de commande " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-21, 01:36

je me souviens plus pourquoi on voulait cette image Embarassed silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-21, 14:18

Dertoria le voulait pour le fond " horrible " jaune juste derrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-21, 14:40

Vous préférez celui-là ou je remet l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-21, 15:00

Celui là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-21, 22:49

pareil ! plus sombre, ça fait moins mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-21, 22:52

Je trouve que ça fait mystérieux aussi, j'approuve de garder celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-21, 22:57

mystérieux : oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-27, 10:30

en tout cas c'est du bon boulot Nimarel, chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2008-12-28, 17:01

Je rentre d'un voyage sacrément chiant en Tunisie et que vois-je? Un super fond d'écran rien que pour nous! rien à dire t'as fait du super boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 03:58

Bon bah on le garde, merci Nimarel ^^
Mais, que dites-vous d'introduire le symbole dans le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 17:09

ben ça dépend c'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 17:46

Ce symbole étant le symbole de l'alchimie, voilà ce qu'on peut en tirer.

D'après nous, les méchants feraient deux expériences. La première, sera une échec qui créera l'inexorable, une entité mystique avec un savoir élémentaire et des pouvoirs qui le place, comme son nom l'indique, inexorablement . La deuxième sera le Soleil d'Or, à peu près la même chose que l'inexorable, à la différence que ce n'est pas un être vivant, n'ayant aucune conscience. Ce pouvoir peut être applicable sur un être vivant ( comme les méchants ) donnant le pouvoir du Soleil d'Or à celui qui le détient.
Par conséquent, on peut dire que le symbole représente la psynergie en général; le symbole représenterait la base de la psynergie . On retrouverait donc quelques morceaux ( sur les murs par exemple, mais jamais entièrement ! ) de ce symbole sur les murs du " Temple de Vénus ", montrant comment la civilisation précédente à réussis à obtenir partiellement de la psynergie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2009-01-04, 00:39

Déjà, merci à tous. ^^ Ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié.
( Vous remarquerez aussi que le symbole est présent sur la bannière, en dessous du titre Golden Sun Origins. )

Je suis assez d'accord avec l'idée de Isaac. Mais je viens de réfléchir à une chose: pourquoi on ne ferait pas à sa création, un I. faible? (Qui ne se nommerait donc pas comme ça pour l'instant) Il se renforcerait ensuite grâce au GoldenSun créé à la fin.
Car d'accord les méchants trouveront une puissance considérable pour pouvoir créer l'I. ... mais en restera t-il pour créer le GoldenSun ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime2009-01-04, 13:33

Moi je suis aussi d'accord avec toi. Cependant, ça dépend de la méthode utilisé je pense.
Dans ton cas, ça serait plus une sorte de transfère de psynergie afin de créer en premier lieu l'inexorable, puis pour finir, le Soleil d'Or.
Ton idée serait qu'ils fassent tous émaner leur psynergie hors d'eux (...) et Paf, l'inexorable est crée. Ce qui entraine de la psynergie gâché ..
Je pensais plutôt à lorsque j'ai écris mes lignes dans mon post précédent, que la psynergie se recharge .. Ce qui voudrait dire avoir quasiment un pouvoir absolu ( et c'est pour ça que la psynergie sera scellé plus tard .. )

EDIT : J'ai oublié de dire .. Non, j'avais remarqué un symbole, mais j'avais pas fait attention à quoi il représentait ^^" Mais on peut voir le groupe derrière aussi, avec un djinn de terre, mais garet et les 3 autres djinns s'ils y sont, je les vois pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond du fofo, demande à Nimarel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'intention de Nimarel.
» Demande de passage d'adramellech en STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Mont Olympe :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser