Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fond du fofo, demande à Nimarel

Aller en bas 
+3
isaac_vlad
Adramellech
dertoria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 00:36

Alors voilà Nimarel, ta prochaine mission, si tu l'acceptes. Serait de préparer un nouveau fonds pour le fofo afin de remplacer l'ancien qui est assez.... horrible. Aussi si tu le veux bien il faudrait que tu nous fasses un truc du genre alchimique, d'où une idée de voir en bas de pages le haut d'un établis chargé de récipients en tout genre contenant, des liquides en tout genre, et d'où s'échapperaient des vapeurs, violettes ou d'un couleur froide qui resteraient dans les tons de ta magnifique bannière soit dit en passant. Ainsi ces "vapeurs" s'étendraient sur tout le reste supérieure de la page, et la rendraient ainsi beaucoup plus uniforme et moins agressive pour les yeux.


En espérant que tu acceptes naturellement ^^

Dertoria geek
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 01:49

et....t'as décidé ça tout seul??? Moi je le trouve pas mal ce fond. Et je vois mal comment les gens pourront mieux imaginer GS avec un établi du petit chimiste

EDIT:! Honteàmoidslj'avaispascomprienfinvoilaexcusezmoi! En fait tu fais une demande pour le SITE (et non pas le fofo)!!!! Je viens de capter en lisant JV.com dsl de m'être emporté aussi vite et dans ce cas je te soutiens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 11:53

dertoria a écrit:
Serait de préparer un nouveau fonds pour le fofo afin de remplacer l'ancien qui est assez.... horrible.

Non non Adra, t'avais raison, il veut zapper l'actuelle du fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 13:21

En fait, si on n'en demandait pas trop à nimarel, ce serait sympa, on peut toujours lui proposer des trucs à faire, mais à lui de voir s'il accepte ou pas, parce que je vous rappelle qu'il fait également des maps et qu'il avait proposé de faire un nouveau design pour le site (avec cette bannière, ce serait parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 13:57

Ah mais non alors! Il est très bien ce fond (peut-être un peu trop...jaune mais très bien). Et personellement, rien qu'avec la description que t'as faite du nouveau fond que tu souhaites dertoria...moi j'adhère pas!

En ^lus t'aurais quand même pu en discuter avec les membres de la team nan?
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 16:24

j'avait fait la demande mais sans pour autant forcer nimarel, de plus j'ai demandé à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom si il serait d'accrod pour que je crée ce topic et quoi de mieux qu'un établi de chimie ancienne ( autrefois appellé alchimie d'où le Wink ) pour donner un effet mysterieux et de magie mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 18:16

mwai n'empêche que je suis pas convaincu...après faut voir ce que peut faire Nimarel
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 18:26

dertoria a écrit:
J'ai demandé à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom si il serait d'accrod pour que je crée ce topic

Comme je l'ai dit, chacun peut poster un topic lorsqu'il a une idée ^^
Après, exactement, il faudrait déjà que Nimarel accepte et voir c'que ça donne, mais il faut prendre en compte - il me semble - qu'il refesait quelque chose pour le fofo ( un nouveau design je crois )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Fond du fofo, demande à Nimarel Left_bar_bleue40/100Fond du fofo, demande à Nimarel Empty_bar_bleue  (40/100)

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 18:58

Pas de problème. Je devrais pouvoir faire un truc de ce style. Mais au final, ce fond serait pas pour le forum, le site, ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 19:02

A ce que j'ai compris, pour le forum. Mais peut-être faudrait-il faire un truc qui va avec les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-23, 20:29

Oui, je pense que coupler les deux fonds site/forum serait mieux.

Après, si tu préfère en faire deux, rien ne t'en empêche Nimarel.
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-29, 01:27

en fait faudrait un truc qui va de paire avec l'alchimie et qui soit dans les mêmes tons que ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-29, 13:39

Pour ça, on lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-11-29, 15:32

je suis comme Adra, je vois pas trop un machin genre chimiste ... faudrait juste un croquis pour nous expliquer, parce ce que là...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-09, 23:07

Du même avis, mais je suis preneur de toute idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-10, 19:16

Et si on arrivait à mettre l'image de psynergies des premiers tomes, ça serait pas intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-10, 19:18

C'est sûr que ça rentrerait plus dans le contexte du projet, oui.
Personnellement j'ai confiance en Nimarel, donc je lui laisse libre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-11, 15:39

J'attend de voir avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Fond du fofo, demande à Nimarel Left_bar_bleue40/100Fond du fofo, demande à Nimarel Empty_bar_bleue  (40/100)

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-11, 16:15

Bah le truc, c'est qu'on fond, c'est de grande taille. Et les screens (par exemple, des psynergies...) sont de petites tailles. Donc faut que je vois si je peux faire quelque chose. Je vous tient au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-11, 17:56

Euh .. Ca dépend comment tu vois les choses .. Si tu veux faire un truc petit ( le fond est une petite image donc ) pourquoi pas, juste qu'en mosaique faut pas que ça soit trop moche Razz Mais jte fais confiance, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-12, 12:43

idem pour moi, bon courage nimarel Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Fond du fofo, demande à Nimarel Left_bar_bleue40/100Fond du fofo, demande à Nimarel Empty_bar_bleue  (40/100)

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-20, 13:24

Je n'ai pas fait comme Dertoria aurait voulu car j'ai pas trop envie de faire un truc qui demande beaucoup de boulot, mais qui ne serait pas accepté par tous quoi... ^^"
Donc j'ai fais simple, en restant dans l'alchimie. Je suis parti du symbole de l'alchimie ( Lien ) pour arrivé à ce résultat:

Fond du fofo, demande à Nimarel F2b02cccb587d40c4958cea16362ct

Si vous voulez des modifs, peu importe lesquelles, dites le. x)
'Toute ++
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-20, 13:38

Comment cette image va-t-elle être utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-20, 14:56

Me vient à l'esprit .. Pourquoi pas en fond d'écran ?
EDIT : Personnellement j'aime bien, après si tu le fais en train de bouger ( en plusieurs images ) je devrais pouvoir le foutre en fond d'écran animé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Ptit Nain
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Ptit Nain


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime2008-12-20, 16:00

Owiiiii ! Il me fait penser à Full Metal Alchemist j'adore ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaincroyable.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fond du fofo, demande à Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo, demande à Nimarel   Fond du fofo, demande à Nimarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond du fofo, demande à Nimarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'intention de Nimarel.
» Demande de passage d'adramellech en STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Mont Olympe :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser