Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'idée de scénario de zack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 20:23

Moi pour un golden sun 3 je vois bien un monde parallèle dont la porte est ouvert par le soleil d'or et dont les phares élémentaires ne sont pas allumer mais que si ils l'était les deux mondes serait détruit.Ceux qui veulent allumer les phrare ne sont autres que vlad et pavel avec tous les autres personnages de golden sun et salamandar,phoenixia,alex et les autres memebres du clan de mars seront nos alliés.j'éspére que ca vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 20:26

alors, zac désolé nous avons déjà une idée de scénar, alors déjà le jeu se passe au début de l'ère psy, avant l'age d'or, là je vais manger alors essaye de lire la première pages des topics sur le scénar' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 20:30

ok merci de toute facon ce n'était qu'une proposition comme ca et puis j'ai lut mais c'était pour vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
l'idée de scénario de zack Left_bar_bleue40/100l'idée de scénario de zack Empty_bar_bleue  (40/100)

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 20:36

Dertoria a tout dit. x)
On se situe lorsque la Psyngergie fait son apparition... Donc bien avant les 2 premiers GS.
Donc: Nouveaux Djinns, Nouvelles Psynergies, Nouveaux personnages, Nouvelle quête, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 20:38

oui je c'est nimarel j'ai tout lu c'est juste une idée comme ca mais je vais faire le tour et je vais éssayer de trouver des idées d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 20:40

t'inquiète pas tu trouveras tes marques assez rapidement t'a juste à voir la plupart des membres du staff était contributeurs au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 20:43

Djinns pas sur ^^'


Dernière édition par isaac_vlad le 2008-11-05, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 21:25

isaac_vlad a écrit:
Djinns sur ^^'

euh là moi y'en a pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 21:34

Edité
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 21:36

bah c'est normal qu'il puisse pas y avoir de nouveaux djinns... c'est pour ça que l'idée de fusion de Brarik est bien pask'on innove un peu
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime2008-11-05, 21:38

Ouep', mais dans le sens où y'aura certainement pas de djinns ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





l'idée de scénario de zack Empty
MessageSujet: Re: l'idée de scénario de zack   l'idée de scénario de zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'idée de scénario de zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Important : Orientation du scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser