Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation du travail - Suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Organisation du travail - Suggestion Empty
MessageSujet: Organisation du travail - Suggestion   Organisation du travail - Suggestion Icon_minitime2008-10-24, 19:21

- Organisation du travail -
Suggestion


De façon à avoir un projet un peu mieux constitué, je vais montrer l'organisation du travail en ce qui concerne le mapping.

Tout d'abord, je tien à signaler, que bien des maps ont été faites, dont certaines jamais demandé. ( Pas énormément mais y'en a quand même .. ) - Il y a aussi des projets de map laissé à l'abandon comme par exemple le projet de la montagne. Il y a des maps incomplète, qui n'ont pas de fin, c'est-à-dire commencé mais pas terminé.

Afin de remédiez à ces petits " problèmes " concernant le mapping, voilà ce que je propose tout bêtement : Une fois qu'une partie est complète - par exemple l'épisode de la montagne terminé - on pourra alors s'attaquer au mapping de la zone. Je pense que cela est mieux ainsi.

Si vous avez des remarques/suggestions, vous pouvez toujours poster ici ^^

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Chef-Graphiste


Dernière édition par isaac_vlad le 2008-10-24, 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Organisation du travail - Suggestion Left_bar_bleue40/100Organisation du travail - Suggestion Empty_bar_bleue  (40/100)

Organisation du travail - Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail - Suggestion   Organisation du travail - Suggestion Icon_minitime2008-10-24, 19:26

Remarques: Très bonne idée de faire ce topic, et je suis tout à fait d'accord.

Suggestion: Pourquoi pas faire une liste des lieux dont on est sûr qu'ils soient dans le jeu?
On y mettrait entre () ensuite si c'est en cours, fini, pas commencé, et qui s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Organisation du travail - Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail - Suggestion   Organisation du travail - Suggestion Icon_minitime2008-10-24, 19:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Pour pas que ça soit le foutoir, ou je ferais un autre topic verrouillé que je mettrais à jour, ou alors j'éditerais mon premier post, à vous de voir comment vous envisagez ça pour que ça soit plus sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Organisation du travail - Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail - Suggestion   Organisation du travail - Suggestion Icon_minitime2008-10-24, 19:59

En tout cs, s'il faut des noms de ville, j'en ai plen que j'ai inventé ou des noms déjà existant que j'a mixé ^^" Suffit de demander (PS : j'ai pas encore fini la map de Weyard)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Organisation du travail - Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail - Suggestion   Organisation du travail - Suggestion Icon_minitime2008-10-24, 21:03

T'a qu'a créer un autre topic verrouillé car je sens le flood... Sinon bonne initiative d'ailleurs je pourrais aider ( un tout petit peu ) pour les maps vu que j'utilise rmxp de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du travail - Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail - Suggestion   Organisation du travail - Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du travail - Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du travail - Musiques
» Organisation du travail - Scripts
» Organisation du travail - Personnages
» Organisation du travail - Mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Production :: Mapping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser