Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le rôle des méchants

Aller en bas 
+4
Adramellech
dertoria
Mily
isaac_vlad
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 19:47

Bien qu'on ai pas encore construit assez le scénario, on peut quand même se poser la question de ce que font les méchants. En tout cas, ils ne peuvent apparaitre dès le début du jeu, puisqu'il faut qu'ils apprennent eux aussi la psynergie, mais doivent posséder une objet pour avoir une meilleur psynergie ( sinon, ils seront du même lvl que le héros donc .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 19:54

Le but des gros méchants pas veau type des jeux de RPG => ils veulent contrôler le monde grâce à leurs nouveaux pouvoirs (comme objet, pourquoi pas un pendentif ou un truc comme sa avec un rubi dedans ?)

Par contre le groupe des méchans, je maintient l'homme mystique de feu et la femme mystique de TERRE (on n'aqu'a dire qu'elle était fleuriste quelque chose comme sa et elle contrôle plus les plantes que la terre à proprement dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 19:56

Bravo Mily, tu as posté le 5000 messages x)

Brf, fleuriste ?
Pendentif avec un Ruby ? Reste à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 19:57

J'ai gagné quelque chose ??? Hein ? Hein ? Hein ? XD

Je propose ce qui me passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 19:58

détruire le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 19:59

Entré dans le Staff ? =P

Moi, j'aurais aussi pensé controler le monde ( logique ) mais par quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:00

Ils utilisent leurs nouveaux pouvoirs pour faire pressions aux dirigeants des villes de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:01

Nop, c'est pas assez interessant je trouve. Surtout, comment les héros vont les arrêter ? Simplement les courser ? Bof .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:02

C'est bien ce qu'ils font en quelque sorte dans GS1 XD

Is pourraient prendre la fille que Iilan recherche en otage
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:04

Ouais, c'est vrai ^^'
Mais leur but reste d'allumer les phares élémentaires, c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:10

prendre une fille en otage c'est trop copié lina.
faut réfléchir à tout ça et là j'ai pas le temps, j'y vais à plus
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:11

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Le rôle des méchants Left_bar_bleue40/100Le rôle des méchants Empty_bar_bleue  (40/100)

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:14

Déjà, je suis pour une mystique de Terre. Ça changera de toujours avoir des ennemis du clan de Mars... Et puis, on a jamais vu de mystique de Terre féminin: Nouveauté ! Very Happy

Citation :
Is pourraient prendre la fille que Iilan recherche en otage

Copies powaaa... Razz

Faudrait faire dans l'original quand même... ^^"
Ils recherchent le savoir (Alchimie, Psynergie toute nouvelle) , mais pour y parvenir, ils seraient prêts à faire d'énormes sacrifices... Peut être pas de détruire le monde non plus, mais une petite partie tout de même... Et par exemple, la région du héros pourrait être visée, ce qui expliquerait la raison pourquoi Illian (?) si j'ai bien suivi tenterait de les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:18

Effectivement, pour mystique de Terre.
Citation :

Ils recherchent le savoir (Alchimie, Psynergie toute nouvelle) , mais pour y parvenir, ils seraient prêts à faire d'énormes sacrifices... Peut être pas de détruire le monde non plus, mais une petite partie tout de même... Et par exemple, la région du héros pourrait être visée, ce qui expliquerait la raison pourquoi Illian (?) si j'ai bien suivi tenterait de les arreter.

J'aime bien cette théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Le rôle des méchants Left_bar_bleue40/100Le rôle des méchants Empty_bar_bleue  (40/100)

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:21

Reste à savoir comment ils mettraient en danger le monde pour faire leur recherche... ^^"
Ils iraient aller fouiner jusque chez un être (L'Inexorable? ) voulant à tout prix protéger ce savoir, menaçant même de lacher une puissance dévastatrice? xD
J'avoue que je bloque pas mal sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-20, 20:24

Pourquoi l'Inexorable ne serait pas l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Mily
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Mily


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Gavin, tu me fais réver ^^

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-21, 13:28

L'ineorable ? un méchant (si j'ai suivi) ? et après les héros le reprogramme pour qu'il soit gentil ? mdr

Come l'a dit Nimarel, les méchants recherchent le savoir, pourquoi ce savir ne serait pas dans la mémoire de la fillette qu'Ilian recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-21, 19:23

C'est pareil, ça fait un peu gros.
Non Mily, mon idée de l'inéxorable serait justement qu'il soit un méchant et qu'il le demeure encore dans Golden Sun 1 et 2 !
Je m'explique :
Dans notre jeu, l'Inexorable est un ennemi ( dont nous ne savons pas pourquoi ni quel est son but ). A la fin du jeu, on doit le tuer ( alors qu'il prend une forme autre que celle d'un rocher ) puis on fini par le sceller. En faite, le joueur comprendra pourquoi il agira de la sorte dans golden sun 1 et 2 ( on ferra en sorte qu'il comprenne qu'en enlevant les pierres élémentaires, ils ont libéré l'inexorable .. ) et qu'il essaie de refaire la " quête " qu'il avait entrepris dans notre jeu en ce servant de Vlad et ses compagnons afin qu'ils allument les phares. Et à la fin de GS2, l'inexorable dit qu'il n'a pas le droit d'arrêter les humains, alors que pourtant il stop Alex ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Le rôle des méchants Left_bar_bleue40/100Le rôle des méchants Empty_bar_bleue  (40/100)

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-21, 19:38

Citation :
En faite, le joueur comprendra pourquoi il agira de la sorte dans golden sun 1 et 2

Va falloir gérer dans ce cas là ! xD
Histoire de pro ça... :p Mais bonne idée si on arrive à trouver un truc qui colle.

Mais l'Inexorable stop Alex pour "sauver le monde" quoi... ^^" De plus (ma mémoire me fait défaut, c'est pour ça que je refais Golden Sun 2 là...) que devient l'Inexorable ensuite?! Si c'est le vrai méchant, il tient absolument à vivre et imposer sa loi...

Autrement, on peut faire en sorte que ce soit nous (les persos principaux) les méchants (cherchent le savoir, etc...) mais on se fait ensuite arreter par les "gentils" voir l'Inexorable... ?
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-21, 19:45

non l'inexorable n'aurait pas le droit de toucher aux humains à cause d'un pacte avec ilian qui le força à faire après l'avoir battu, on pourrait aussi dire qu'il aurait le droit à tout si c'est pour sauver le monde. D'où qu'il n'essaye pas de diriger le monde et qu'il attaque quand même alex!
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-21, 20:00

Ou tout simplement :
L'inexorable utilise ceci pour montrer qu'il n'a pas le droit d'action. Ensuite, il dit aux autres de se mettre à l'abri afin que le groupe à Vlad garde un petit peu confiance en lui. Il immobilise Alex afin qu'il meurt et lui, qui puisse récupérer je sais pas quoi car ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-21, 20:05

ouai mais alors il fout quoi dans notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-21, 20:11

Bon... désolé de tout casser mais j'aime pas du tout l'idée que l'Inexorable soit un méchant. Tout d'abord parceque l'Inexorable est le gardien des étoiles élémentaires...pourquoi protégerait-il ce qu'il a essayé de dérober??? Ensuite, il a l'air méchant lorsqu'il invoque drakozor et tout mais il a fait ça dans le seul but d'empécher l'alchimie de se libérer et de niquer le monde (donc il continue inlassablement son rôle de protecteur). Enfin, il immobilise alex car celui-ci est trop dangereux et menace justement de réduire à néant tous ses efforts pour empécher la catastrophe de la fin de l'âge d'or de se reproduire. C'est un gardien, rien de plus, qui a été créé par l'alchimie durant l'âge d'or et qui suit sa mission jusqu'au bout (quite à devoir dériver le pouvoir de l'alchimie sur un être qui ne mettra pas le monde en danger)

Par contre, je suis pour l'idée que les méchants aient envie d'exploiter leurs nouveaux pouvoirs et d'en trouver la source. Pour se faire, il vont sans doute tenter d'analyser la composition des pierres qui se sont crashé et on a qu'à dire que la toute première pierre s'est écrasée un peu avant les autres sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-22, 13:17

la première, ou la plus grosse.

Comme fil directeur avant l'apparition des vrais gros méchants, on pourrait avoir comme quête principal d'aller voir es lieux des autres crashs des météorites.
Par exemple à l'abbaye, l'abbé nous donne cette quête en disant un truc du genre "Une ancienne prophétie prédisait la venue sur Weyard de nouveaux héros aux pouvoirs magiques sans limites [une légende est pleine de trucs incroyables...]. blabla etc..."
et bien sur on se rendrait vite compte que d'autres "magiciens" sont aussi sur les traces des crashs.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime2008-10-22, 14:14

Je pense plutôt qu'avant cette quête, Ilian devrait retrouver la fillette, c'est primordiale. Elle a de l'importance, c'est sûr puisqu'elle est la quête principal du début du jeu dont on ne sait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le rôle des méchants Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des méchants   Le rôle des méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser