Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood Des Dieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-16, 01:46

Zeus :

Salut, Isaac ! Ceci est un message automatique, je peux ne pas être devant mon écran.
Je te préviens que mon Windows a foutu le camp et que donc je ne peux plus, avant quelques temps, me connecter à GW ou au forum. Je suis actuellement sous Linux.
Préviens qui bon te semblera, je t'en serais reconnaissant Smile

Merci d'avance et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-16, 13:19

Ouch, ça c'est pas de pot pour lui, j'espère que ça va s'arranger vite.
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-25, 01:27

Merci beaucoup d'avoir passer le mot isaac cheers


Et bien me revoila sous Windows : tout neuf, tout beau (à voir), tout rapide, ça change !

Tout neuf veut dire plus aucun marque-pages et mots de passe enregistrés dans Firefox, on va se marrer tiens Laughing

Pas de bile, l'intégralité de mes anciennes données patientent au chaud sur un disque dur externe : je pense surtout à mes sauvegardes de jeux vidéo et autres paramètres de concentrateur email/RSS (Thunderbird pour info) et tout les fameux bookmarks et passwords de Firefox, ouf !

Utile d'être un geek et de penser à tout tongue


Je profite de ce petit "reset" pour remettre à zéro mes priorités sociales via Internet : je vais drastiquement réduire (pour un temps seulement, la rechute viendra comme à chaque fois) le nombre de sites que je visite quotidiennement ainsi que mes flux de nouvelles fraiches.

Ce forum fait partie des privilégiés qui resteront actifs, faut pas exagérer !


Isaac :
Je te fais par la présente porte-parole officiel et éternel du dernier doyen "actif" du forum GS2 de JV.com ! Quel honneur king
Je vais passer régulièrement sur GW histoire de pas me faire oublier mais je vais beaucoup moins (presque pas, en fait) y jouer pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.

De plus, après 1 mois de longues vacances, je repris enfin (malheureusement) mes cours à l'université. J'ai comme qui dirait du retard à rattraper, hum hum, et j'ai en ligne de mire la session de rattrapage de mon premier semestre révolu raté à la fin de l'année scolaire en plus des examens (première session) du semestre débutant aujourd'hui : ça va moins rigoler, en résumé.


Bref, bien des douleurs en perspective mais au moins j'aurais de belles cartes de qualité professionnelle à me mettre sous la dent régulièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-27, 20:51

Ben, tu remarqueras certainement que je poste de moins en moins sur le forum de GS2, Matijony en étant la cause principale. Il me gave un truc de malade x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-28, 00:08

Moi, il m'a gonflé dès son arrivée. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il s'est mis en tête d'être le plus gros floodeur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-28, 12:49

C'est aussi mon impression. :/
Il n'aura pas de mal une fois que plus personne ne postera.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-28, 15:26

Ouaip', une fois que j'ai dépassé eclep, je me prend une durée sabbatique (encore inconnue). lol!
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 00:59

Il me gave putain, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:09

Pareil, il commence vraiment à être lourd là. Il me donne envie de devenir hackeur pour lui exploser son pc...
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:12

xD
Perso, j'ai bien envie de le laisser tout seul sur le forum de GS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:16

Le truc c'est qu'il va pourrir le forum si on le laisse tout seul dessus.

(et puis niveau stats, je suis plus loin d'eclep... mais ça, c'est mon orgueil personnel, je peux très bien le mettre de côté.)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:19

Non mais il pourri le forum rien qu'en postant un truc. Même le Nain me l'a fait remarqué.

J'ai même pas envie d'être correct avec lui, juste de le pourrir. C'est con mais bon. Je pense que vous me verrez de moins en moins sur le forum GS².
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:27

Tu passeras encore de temps en temps, ou tu veux qu'on te prévienne quand il partira ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:27

Aussi souvent qu'Eclep, mais pareil, je ne posterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:43

Oki. Bon, sur ce, je pars me coucher. Je pense m'attaquer au 4ème perso demain dans la journée. Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 01:45

Bonne nuit.
Pour ma part, je vais essayer de terminer la map - que je viens de reprendre - et de la poster. Mais je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 02:25

Nous allons abandonner le forum à ce malpropore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 15:14

Sinon, je fais appel à un ami à moi pour bannir son adresse IP du site JV.com... XD
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-29, 22:21

Tu peux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-30, 02:55

Bah, j'ai un ami qui s'y connait pas mal en informatique et qui se vante (à juste raison, je pense) de hacker des logiciels, des sites, etc... Je pense donc que ce ne doit pas être trop compliqué pour lui de faire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-30, 21:23

S'il se vante c'est donc un con Very Happy

Désolé Brarik, mais je me suis toujours méfier des petits guignols qui se vantent de pouvoir hacker des sites web. Trop souvent de véritables dangers publics quand ce ne sont pas des fumistes.
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-30, 21:53

Pas de soucis zeus. Je comprend. Mais lui, je pense que ce n'est pas un guignol. Je me dois de me rectifier, car je n'ai pas utilisé le bon terme, il ne s'en vante pas sur tous les toits, c'est juste qu'il l'a évoqué plusieurs fois dans nos discussions.
Et puis lui, c'est un "mec de cité" qui essaie de s'en sortir. Je tiens à nuancer tout de suite mes paroles: il ne fait pas que ça pour s'en sortir, il a un boulot qui lui prend la majorité de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-31, 19:04

J'ai bien envie de voir ce que ça va donner si personne ne répond. Est-ce qu'il va boost tout seul ? Mmh. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-01-31, 20:23

Il y a de grandes chances, isaac Rolling Eyes


Brarik, ne t'inquiètes pas, je ne connais pas ton ami et mon jugement n'est que générique, il ne peut s'appliquer réellement à qui que ce soit Wink
Mais gardons à l'esprit que "se vanter" et "en parler" sont deux choses bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime2011-02-01, 22:17

Vous avez du vous en rendre compte, mais j'ai mit en description du mapping l'état d'avancement de la map sur laquelle je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Flood Des Dieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Des Dieux   Flood Des Dieux - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Des Dieux
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Mont Olympe :: Conseil Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser