Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Map's en cours

+5
Till Gray
Adramellech
Brarik
isaac_vlad
zeus_31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel

%
Village d'Alzok:
Map's en cours - Page 10 Left_bar_bleue40/100Map's en cours - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Map's en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 13:55

Nan mais je pensais plutôt à mettre l'interrupteur plus visible seulement.
Un espèce de gros bouton rouge dans la torche, par exemple. x)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 13:59

Boarf.
Sinon ce qu'on peut faire, c'est que la première torche ne s'allume pas, et Ilian va l'allumer tout seul .. On entend un petit *clic* et il reste encore une torche non-allumé que le joueur doit allumer ?
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel

%
Village d'Alzok:
Map's en cours - Page 10 Left_bar_bleue40/100Map's en cours - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 14:01

Mouais ! Ça, ça me parait plus simple à voir et comprendre. :p
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 14:03

bon gros HS je sais désolé: Je viens d'avoir un vista Embarassed et puis je viens de telecharger un jeu sur rmxp, je l'installe et lorsque je le lance et la ça me marque, le RGSS à arrété de fonctionner. quelqu'un peut m'aider svp ?
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 15:03

Pour reprendre, j'ai testé quand les torches s'allument. C'est pas trop mal, il y a juste une petite correction graphique à faire ( je m'en chargerais c'est simple ) mais par contre va falloir trouver les bruitages correct, parce que c'est plutôt mauvais ceux de base ...
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:29

Puisqu'elle est terminé mais pas programmé, je vais m'attaquer à la troisième salle un peu plus vaste puisqu'il s'agira d'une pièce un peu ronde dans le sens où il y'aura plus de possibilité où aller .
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:37

heu en même temps pour l'histoire des torches...si j'ai bien compris ça frait un couloir avec des torches sur les côtés qui s'allument et une seule qui s'allume pas...moi le premier réflèxe quand je vois que la porte au bout est fermée...j'examine la torche
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:38

Sauf qu'il n'y a pas de porte ... Rolling Eyes
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:41

alors comment il continue dans le temple?
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:45

Il n'y a pas de porte .. visible x)
Une fois que tu appuies sur la dernière torche, elle s'enflamme et le mur bouge, laissant place à un jolie trou ( ou porte sans porte comme vous voulez tant que vous comprenez x) ) pour passer ^^
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:47

ah oki...wai bah c'est un cul de sac et le gars va forcément finir par comprendre qu'il faut faire qq chose vu que il pourra pas sortir de la montagne sans ça...par contre faut que la dernière torche soit plus visible
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:49

Nop, pour les raisons que j'explique dans le topic " temple de vénus " ^^
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel

%
Village d'Alzok:

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-05, 17:50

On parle d'un seul et même sujet sur deux topic différents... Pas trop logique ! xD
Go "Temple de Vénus" alors !! xD
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 14:35

Je vais poster ça ici car y'a pas de topic adapté et la flemme d'en faire un.

Il s'agit d'une idée plus ou moins simplet, mais qui peut se révéler finalement assez sympa.
Je propose que dans un des donjons ( voire même plusieurs, pourquoi pas ) il y ai un système de chemin guidé par la lumière, un peu comme dans Golden Sun I, lors de l'épreuve de Funshin dans la cascade. Sauf que le but est plus on allume de torche, puis il y a de lumière dans la pièce, et plus il y a de chose qui apparaisse, comme un coffre, un passage, un indice, etc.
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 15:55

wai mais ça ça risque de paraître un tantinet commpliqué pour le temple de base.

Ah aufait! J'ai discuté un peu avec zeus du projet...et vu que ça fait un ptit bout de temps qu'il s'est pas connecté, je vais dire sa façon de penser: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il trouve que le temple fait pas assez temple justement...j'en sais pas plus
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 16:03

Ouais je sais, jpensais ça ta l'heure, quand j'étais en train de faire la troisième.
Mais y'a vraiment rien comme tileset alors jpeux pas vraiment faire grand chose de plus ..
Enfin, dès la quatrième, je vais vraiment faire plus, mais ça va faire très très temple !
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 16:09

ben, tu peux pas mettre plus de dalle comme sol? Genre le temple est toujours là et toujours là et tout mais il a complètement été enseveli... et pis plus de murs aussi pas que de la roche
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 16:12

J'ai pas trop compris l'idée .
Le sol comme sol, c'est-à-dire en dalle, ça ok, ensuite des murs en pierre / marbre par exemple ?
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 16:17

nan le sol genre c'est de la roche mais t'as un peu partout des dalles de marbre ou autres qui apparaissent recouvertes de sable ou chai pas trop.

Pour le mur tu fais un mix de marbre/grotte avec des colonnes un peu partout qui soutiennent plus rien et qui sont pétées
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 16:19

Ben, pour ça jpeux pas, sauf si Nimarel me le fait sur les tilesets ...
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 16:21

dommage paske c'est vrai que le temple ressembkle + à une grotte qu'à un temple justement

HS: d'ailleurs si on regarde bien nous sommes en train de suivre le même chemin que GS 1 (mont alpha+temple de sol= montagne + temple de vénus)
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-11, 16:24

( HS : Ah oué ^^' Ben c'est pas grave, de toute façon les gens penvent penser à du copie powa, ou alors penser que c'est un peu normal [-> Montagne -> Elément Terre -> Temple Vénus] )

Ouais je sais bien, mais déjà après j'utiliserais le tileset de BenBen pour son temple, et si Nimarel fait une combinaison en mettant un peu de terre et tout, le rendu sera je pense exellent !
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-12, 17:57

reste plus qu'à attendre....

sinon ptite pub pour Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ^^ http://forum.wonaruto.com/sujet/5221/PC-RPG-maker-XP/
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-12, 23:40

Mdr. C'est sympa, mais je map pas super bien non plus x) Enfin, disons je map correct mais c'pas extraordinaire non plus ^^
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime2008-11-13, 08:29

ben par rapport à Bleuargh Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Map's en cours   Map's en cours - Page 10 Icon_minitime

Map's en cours
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant