| Proposer des map's | |
|
+5Nimarel dertoria Brarik Mily isaac_vlad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dertoria Simple Membre Affilié
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Vienne en Isère pour les noobs
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-29, 21:14 | |
| regarde dans la plupart des jeux genre zelda y'a des torches qui s'allument après quelques siècles à mariner dans l'eau de mer... | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-29, 21:19 | |
| Moi pas jouer à Zelda ( juste une petite précision ^^ ) | |
|
| |
Adramellech Simple Membre Affilié
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-29, 22:23 | |
| wi mé là on parle de gs pas de zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 08:51 | |
| bon quand même toutes les torches qui s'allument ça donne un effet magique, peut-être même psynergique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 13:14 | |
| Je sais pas trop, j'aurais bien vu quelques torches éteintes pour coller à l'idée du temple enfoui depuis des lustres | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
Nombre de messages : 3804 Age : 32 Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 13:46 | |
| | |
|
| |
Nimarel Graphiste
% Village d'Alzok: (40/100)
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 13:54 | |
| Pourquoi pas. Après, on fait apparaitre les flammes petit à petit, ou elles apparaissent d'un coup, créant un petit nuage de poussière ? (il y avait de la terre sur ces torches...) | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 13:55 | |
| Bah, faudrait pouvoir le faire surtout ... | |
|
| |
Nimarel Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 14:00 | |
| Suffit d'avoir le bon Characters. (Si j'ai une flamme, je pourrais faire la fumée.) | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 14:22 | |
| Bah prend ceux d'origine ^^ | |
|
| |
Nimarel Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 14:24 | |
| Ouais... Faut que je ré-installe RPG MXP... Mon ordi a buggué. J'ai perdu toutes mes musiques (snif... 12 Go d'envolé...), et RPG MXP... (Heureusement que les projets sont toujours là. ^^) | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 14:28 | |
| Erf, pas de chance pour toi ... Moi j'ai un pb aussi mais c'est différant, mon pc se coupe brutalement --' | |
|
| |
Nimarel Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 15:31 | |
| Et voilà: Testé et fonctionnel. Suffi de mettre ceci: | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 19:20 | |
| mais je dis qu'il en faut qui ne s'allume pas | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 19:23 | |
| Bah oui, on a compris .. ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 19:24 | |
| je le re-re-re répète on sait jamais | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-10-30, 19:35 | |
| | |
|
| |
Nimarel Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-11-21, 23:00 | |
| L'abbaye... J'ai enlevé toutes les sœurs mais je n'ai pas mis de persos dans les nouvelles maps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-11-22, 00:26 | |
| Mais c'est que c'est pas mal en plus!!! Je dois avouer que tu me bluffes sur le coup là...c'est très zouli | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-11-22, 00:28 | |
| Fort sympathique, mais des retouches graphiques sont au programme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-11-22, 13:00 | |
| wouah | |
|
| |
Nimarel Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-11-22, 16:08 | |
| Merci. :p - isaac_vlad a écrit:
- Fort sympathique, mais des retouches graphiques sont au programme ^^
Quand tu veux ! | |
|
| |
isaac_vlad Graphiste
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-11-22, 17:54 | |
| Bon, même avec un emploi du temps chargé, Je vais prendre mon temps pour analyser le plus possible et te dire ^^
( Légende à la fin du post )
On va partir du haut de l'abbaye, à savoir la chambre de l'abbé. Pour le moment, rien à dire je pense. Peut-être faudrait-il que de son côté, l'abbé est accès à tout les livres, et qu'il ne soit pas obligé de faire le tour. Le mur mesure "2 cases" .
Ensuite, on sort de la pièce. Eh bien là, grosse erreur graphique. Le mur donnant accès à la salle de l'abbé fait 3 cases ( j'espère que tu comprends ce que ça signifie ^^' ) alors que sur les côtés 2 cases .. Ceci constitue donc une erreur graphique, puisque ça voudrait dire que le plafond n'est même pas la même hauteur dans la salle .. Si j'ai bien compris, à gauche se trouverait un genre de salle au trésors, voir de souvenir. Il s'agit peut-être d'une pièce secrète ? Bonne idée donc d'avoir assombrit. Ensuite, on descend les LONG escaliers ( il faut les raccourcir au niveau de l'étage du haut ! ) Piouf, enfin descendu ^^ Ce fut assez éprouvant x) Bon, la première chose que je remarque, c'est deux couloirs, un à droite, à vers le bas. On va tout faire en même temps, sinon ça risque d'être fouillis. On va parler des chambres d'abord. Celle du héros, là où il se réveille, est toute petite avec un seul lit. Il y a pourtant une autre chambre, vraiment grande en largeur avec beaucoup de lits. On peut sûrement en conclure que l'abbé dort dans la chambre avec un seul lit ? Pourtant, c'est le héros qui s'y reveille. Donc, il faudrait faire une troisième pièce de chambre un peu plus grande qui remplacerais la petite, cette dernière serait déplacé à côté de la grande . En ce qui concerne le mur des chambres, on a trois cases, donc c'est parfait ^^ Pour les couloirs, ils n'ont pas grand interêt et semble interminable, dans le sens où c'est une constante répétition. Il faudrait soit varié les volumes, soit les raccourcir . Les bancs ne servent à rien je pense .. A supprimer ? Tout en bas de l'abbaye, il y a deux pièces qui se ressemble, il s'agit juste d'une taille différente, mais c'est la même chose ... Je pense qu'il faudrait supprimer la plus petite et garder ( et améliorer ) la plus grande . Par contre, on ne voit pas le plafond, c'est normal ? Et pour les murs aux extrémités de la grande salle, je crois que ça ne se fait pas comme ça, mais je vais vérifier .. ( Merci Dertoria pour les deux salles ) En ce qui concerne la cours, elle est sympathique, mais il n'y a que deux cases de murs alors qu'à l'intérieur, trois ..
J'espère n'avoir rien oublié, j'ai mis des petites couleurs pour voir à peu près, c'est regroupé donc ..
Légende -> Escaliers Murs Chambres Couloirs Pièces
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer des map's 2008-11-22, 17:58 | |
| bon j'y connais rien mais pour les couloirs interminables: pourquoi ne pas mettre quelques PNJ dedans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer des map's | |
| |
|
| |
| Proposer des map's | |
|