Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Après l'Îlot Nimarel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Après l'Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Après l'Îlot Nimarel   Après l'Îlot Nimarel Icon_minitime2011-07-22, 00:51

Oui, ça me parait pas mal. En plus ça m'inspire pour la situation de ce village:

Des problèmes survenus aux alentours du village et la mauvaise gérance du maire commencent à faire souffler les vents de la discorde. Ilian et Cie, arrivent à la limite du soulèvement et le maire (n'étant pas un mauvais bougre) leur demande d'essayer de comprendre et de résoudre la situation.

Est-ce que c'est intéressant ou bien est-ce que je dois essayer de trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Après l'Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Après l'Îlot Nimarel   Après l'Îlot Nimarel Icon_minitime2011-07-22, 01:01

Ce village est celui où arrivent en premier lieu Ilian et la mystique d'Eau .. * Regarde sur le site pour voir qui c'est* Alexia, après le " Cinq Années plus tard .. ". Faut surtout voir avec ça ce qu'on peut faire. ça fait trop cliché je trouve, puis un truc dans ce style là dès le premier village .. Bof. Juste avant ça il y a eu le crache du météore. Faut laisser le joueur souffler un peu, explorer et tout. Enfin je pense.

Après, j'ai pas d'autres idées pour le village. Juste, l'élément important à prendre en compte, c'est que font Ilian et Alexia ? Ils souhaitaient en apprendre plus sur la psynergie. Mais ils font quoi, au juste ?

Faudrait plutôt continuer ce débat dans la partie scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Après l'Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Après l'Îlot Nimarel   Après l'Îlot Nimarel Icon_minitime2011-07-28, 18:15

Je suis d'accord avec Isaac : il serait préférable de laisser souffler le joueur pour mieux faire éclater les rebondissements et les intrigues "socio-politiques" ensuite.

C'est une bonne idée, même si peu originale selon isaac, mais à placer en troisième quart du jeu selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'Îlot Nimarel Empty
MessageSujet: Re: Après l'Îlot Nimarel   Après l'Îlot Nimarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Îlot Nimarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention de Nimarel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser