Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salade d'Irevon [Partie_1]

Aller en bas 
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Salade d'Irevon [Partie_1] Empty
MessageSujet: Salade d'Irevon [Partie_1]   Salade d'Irevon [Partie_1] Icon_minitime2011-03-02, 22:19

J'avais envie de faire une seconde vidéo, parce que je trouvais ça fun. Le souci, c'est qu'il y a pas forcément grand chose à montrer. Donc vous aurez le droit à presque trois minutes dans la Forêt d'Irevon. J'en ai montré la moitié, dont la carte que j'avais rajouté sans en poster de screen. Je viens de me rendre compte en faisant la petite vidéo qu'il faudrait quand même revoir les textes. Si quelqu'un pouvait faire ça, s'il a le temps Very Happy

Autrement, j'ai baissé la qualité de l'enregistrement qui est à 70%. ça rame moins, mais c'est aussi un peu moins beau ( surtout l'effet de l'eau qui est immonde x) )

Je vous laisse découvrir ça de suite, sans son, en espérant que la Forêt d'Irevon est une réussite Smile [Ceci dit, la qualité sur youtube reste quand même inférieur à la version .avi, rien qu'au niveau des couleurs :/ )

Cliquez sur la vidéo ou sur ce [lien] pour la voir en bien meilleur qualité.

Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
 
Salade d'Irevon [Partie_1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Salles de vidéoprojection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser