Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Information suite au second stand-by.

Aller en bas 
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Information suite au second stand-by. Empty
MessageSujet: Information suite au second stand-by.   Information suite au second stand-by. Icon_minitime2009-07-04, 00:17

Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de quand vous lisez mon message.

Nous l'avons tous remarqué, le projet s'est arrêté. Pour cause, le bac et tout le bordel qui s'en suit. Place maintenant aux vacances. Concernant le projet, où en sommes-nous ?
Il stagne, pour ne pas dire inactif. Nous sommes parties dans de mauvaises directions, à savoir vers la fin de nous être plus centralisé - même si c'était peu - sur les personnages. Concrètement, qu'à ton ? Rien de spécial. Les maps sont perdues puisqu'il a fallu que je fasse une remise à zéro de mon pc, et je ne suis même pas sûr que quelqu'un ai le projet ( Loose peut-être ). Le scénario n'est qu'au début et nous n'avons aucune vision des choses, et surtout comment vont-elles se tourner. Quant aux personnages, c'est le point le plus abouti - et pourtant il ne l'est presque pas -.

Il faudrait donc, si jamais nous souhaitons encore participer au projet et le réaliser, commencer par faire un plan du scénario, même uniquement quelques lignes. Le but ici ne serait pas de détailler, mais plutôt d'avoir une vision d'ensemble. S'en suivent par la suite, les maps, ainsi qu'un approfondissement - pas encore vaste - sur le scénario. Les personnages seraient également dans une phase de commencement, étant donner qu'on commence l'approfondissement du scénario. Mais que ce soit au niveau des personnages ou du scénario, pas besoin de trop de détail. Juste l'essentiel et le strict minimum.

Je pense que si on arrive à recommencer comme ça, on devrait pouvoir arriver à quelque chose ( sans trop s'égarer du plan donné ) de plus concret qu'auparavant.
Voilà, si vous souhaitez continuer dans le projet, vous savez ce qu'il faut faire. Pour ma part, je vais commencer la première étape, à savoir le scénario dans les grandes lignes. J'espère que le reste - idées, membres, etc. -.

En espérant que vous avez lu tout ce pavé sans la moindre obligation et que le projet ne soit pas mort, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
 
Information suite au second stand-by.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Panneau d'affichage :: Annonces :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser